-
je pense moi aussi que la mise en condition est très importante, c'est ce que j'ai fait pour l'arret de la clope et c'est ce que je préconise avant un régime
moi g sais que j'attaque la semaine prochaine, mais je n'ai pas encore décidé du jour
mon objectif sera atteind en mai 2009... alors va falloir s'accrocher les filles!!!!
moi ma motivation ce sera d'aller faire les soldes et de m'acheter plein de fringues en juin....
-
Bonjour gemaux,
J'ai une question supra importante !!!
Je suis passée à la pharmacie hier pour acheter des vitamines, fer, etc... en précisant à la nana que c'était pour "compléter" un régime protéiné.
Je regarde la notice ce matin, et dedans il y a des glucides (22,3mg) et des lipides (0,5mg)!!! horreur !!!
Je me rend pas compte si ca fait beaucoup et qu'il vaut mieux pas les prendre ou s'il y en a autant dans une tranche de jambon ou de saumon ???
heeelppp !!
Merci ;o)
-
Bienvenue Poucie!
Je suis toute nouvelle aussi, je commence le régime en ce moment même avec mon 1er p'tit déj au blanc de poulet, yahourt, tisane (j'aime pas le thé) ! ;o)
C'est dommage que tu aies commencé et arrêté en si bon chemin l'an dernier!
Allez, cette fois-ci ca l'faire !!! courage !!
-
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site j'ai fait cet ete le regime dukan j'avais perdu 5 kilos en 1 mois il est facile mais la j'ai un manque de motivation pour reprendre et surtout nivo petit plat pour trouver le regime moins monotone j'aimerai trouver un groupe de filles qui veulent bien qu'on ce motive ensemble pour perdre nos kilos avant l'ete?
bisous a toutes et tous Poucie
-
Bonjour les filles je suis nouvelle sur le site j'ai fait cet ete le regime dukan j'avais perdu 5 kilos en 1 mois il est facile mais la j'ai un manque de motivation pour reprendre et surtout nivo petit plat pour trouver le regime moins monotone j'aimerai trouver un groupe de filles qui veulent bien qu'on ce motive ensemble pour perdre nos kilos avant l'ete?
bisous a toutes et tous Poucie
-
Euh... finalement, je n'ai pas vraiment commencé aujourd'hui... J'ai préféré me mettre en conditions!!
J'ai donc englouti un mc do, le savourant me disant qu'après c'était fini...
Puis, je suis allée acheter le bouquin que j'ai feuilleté pour choper vite fait qqs recettes pour remplir mon frigo de tout ce qu'il faut !
Puis un arrêt à la pharmacie pour faire le plein de vitamines comme il faut pour pallier aux carences en fruits et légumes!
bref, j'ai commencé ce soir en mangeant une tranche de jambon et un yahourt 0° pour calmer ma fringale du soir! ;o)
C'est partiiiiiiiiiiiii : objectif -12kg fin mars!
mon chéri m'a fait du chantage : pas de bisous tant que ma perte de poids n'est pas visible !!!
=> sacrée motivation là!! ;o)
Bonne nuit marielm !
PS : je suis bavarde!!! ;o)
-
Merci de ton accueil !!
Et toi, en plein régime aussi?
-
merci pour ce soutien
de toute façon je suis motivée c'est cette semaine que je commence et que je me prends réellement en main
je veux me sentir enfin bien dans mon corps et dans ma tete!!!
a bientot
et merci d'avance les filles
-
coucou Titoun
merci de ta réponse
donc je mesure 1m63 et mon poid de forme en accord avec le Doc Dukan est de 50.8kg
j'ai arreté de fumer il y a deux mois et ca a été le pompom!!
mais bon on va se soutenir
courage à toi si tu as commencé aujourd'hui!!!
a très vite
-
bienvenue a toute ces nouvelles, qui veulent se prendre en mains
tu trouveras un soutien sur ce cite, moi je le lis tous les jours,
car nous avons toutes besoin de soutien
si tu es motivée, tout ce passeras bien
ce régime marche trés bien et tu verras que les résultats sont trés rapide et cela est tres motivant, ton entourage seras époustoufflé, c est une des motivation qui te fait avancer l autre c est que tu perds plusieurs tailles en qq semaines, alors vas y fonce et cela se passeras tout seul
a bientot
-
Bonjour à toutes,
Bonjour Marie,
Tu veux faire 50kg mais tu mesures combien? c'est ca qui est important aussi!
On peut se soutenir si tu veux!
Je commence plus ou moins aujourd'hui (mon p'tit dej était encore des tartines ce matin) après avoir les courses!! et acheté le bouquin : programme de cet aprem!
J'ai presque 29 ans. Je mesure 1m68, et j'ai pris 10 kg en un an... mauvaise année... :-(
Je suis actuellement à 66kg et je vise les 54, poids idéal confirmé par le simulateur de Dr Dukan sur son site.
Normalement je devrais atteindre ce poids dans 3 mois! Hop hop hop !! on se motive!
@+
-
bonjour je m appelle Marie
j'ai 25 ans et je souhaite réellement perdre ces kilos qui me pourrissent la vie (il n'y a pas d'autres mots!!!)
je pèse actuellement 71kg et souhaiterais atteindre 50kg environ
je vais débuter le régime dukan la semaine prochaine et cherche des personnes pour un soutien mutuel, un coatching, un remonte moral si besoin!!!
j espère y arriver
bonne année les filles et à bientot
-
bonjour je m'appelle Marie j'ai 25 ans et j'ai décidé de combattre les kilos superflus en 2009
je pèse 71kg et souhaiterais atteindre 50kg
je suis une gourmande de nature et ma relation à la nourriture est assez particulière, je vais m'y réfugier quand le moral n'est pas la!!!
mais j'ai décidé de me reprendre en main pour me sentir mieux, me sentir belle, pour mon couple aussi.
je cherche du SOUTIEN car je commence la semaine prochaine (mercredi je pense) et je voudrais pouvoir discuter avec des personnes avec qui nous pourrions nous soutenir mutuellement.
merci d'avance
bonne année les filles et 2009, ce sera la bonne année!!!
-
bonjour
bienvenue sur le site
oui , nous serons la pour toi, tiens nous au courant , fait ton régime avec plaisir le plus sérieusement possible, tu le sais bien d ailleurs et tu réussiras comme nous toutes, moi j y arrive bien j en suis à moins 17 KG depuis le 8 septembre et j ai passé les fetes avec de tout petits écarts( je l avoue) (petits toasts et bulles) je n ai pas maigri, mais je n ai pas pris
,mais pour cette nouvelle année on repars toutes du bon pied
bon courage
et tiens nous au courant régulièrement cela t aidera
-
Bonjour à toutes !
je suis une rondouillarde de 77kg pour 1m65, qui a très envie de maigrir mais qui craque régulièrement !!
Je vous ecris donc en espérant trouver en vous soutien et motivation (ça aide déjà quand on lit vos commentaires!).
J ai déjà fait dukan dont j ai le livre et dont je connais bien les règles, mais j ai bien sur arreté dès que je cessais de perdre !! Mais l heure est aux bonnes résolutions, et je n ai jamais atteint un tel poids, et je ne me suis jamais aussi mal sentie...
Donc voilà j espère atteindre 58kg (mon rêve), et dukan me dit que je devrais m arrêter à 61.1kg. On verra bien !
Merci à toutes,
steph
-
Bonjour à toutes !
je suis une rondouillarde de 77kg pour 1m65, qui a très envie de maigrir mais qui craque régulièrement !!
Je vous ecris donc en espérant trouver en vous soutien et motivation (ça aide déjà quand on lit vos commentaires!).
J ai déjà fait dukan dont j ai le livre et dont je connais bien les règles, mais j ai bien sur arreté dès que je cessais de perdre !! Mais l heure est aux bonnes résolutions, et je n ai jamais atteint un tel poids, et je ne me suis jamais aussi mal sentie...
Donc voilà j espère atteindre 58kg (mon rêve), et dukan me dit que je devrais m arrêter à 61.1kg. On verra bien !
Merci à toutes,
steph
-
bonjour à toutes
et ttes mes felicitations aux courageuse des fêtes qui ont résisté, pour ma part j'ai fais des "craquages" mais aucun remords, voilà nous sommes le 2 et je recommence en PP pour 6 jours ss aucun écart, car je pense que j'ai un peu repris je ne me suis pas pesé pour ne pas me décourager je me pesererai après mes 6 js PP, en attendant je vs souhaite à ttes une bonne et heureuse année 2009, bonheur, santé, amour et kg en moins croyez moi en 2009 on va la gagner cette bataille
a bientôt
-
bonjour à toutes
et ttes mes felicitations aux courageuse des fêtes qui ont résisté, pour ma part j'ai fais des "craquages" mais aucun remords, voilà nous sommes le 2 et je recommence en PP pour 6 jours ss aucun écart, car je pense que j'ai un peu repris je ne me suis pas pesé pour ne pas me décourager je me pesererai après mes 6 js PP, en attendant je vs souhaite à ttes une bonne et heureuse année 2009, bonheur, santé, amour et kg en moins croyez moi en 2009 on va la gagner cette bataille
a bientôt
-
bonjour à toutes
a bientôt
-
bonjour à toutes
a bientôt