-
oui mais moi je suis en consolidation javais fini de perdre mes kilos c pour ca que je suis encore plus deg je refais cinq jours de pp jusqua samedi pour voir combien jaurai reperdu et apres si jarrive en dessous de
59.5kg je reprendrai ma consolidation serieusement et ce coup ci je suivrai vraiment correctement
-
tout doux tout doux
moi aussi j ai craqué, un peu qq toasts, coupes de bulles et qq chocolats pendant les fetes, et j ai repris 1KG8 et cela ne me tracasse pas
car ce matin j en ai reperdu 800 gr,
moi je reprends régulièrement mais je pers plus que j ai repris, je fonctionne comme ca
mais ne t inquiétte pas si tu es motivée tu vas vite repredre, et peu etre meme plus
alors courage tu es sur la bonne voix
moi j en ai encore 8 a perdre minimum
a bientot et dis toi que c était les fetes et que tu t es fait plaisir en mangeant et que cela reviendra vite
-
salut les filles
Je me suis pesée ce matin sniffff jai repris 500g a cause de mes eccarts de la semaine derniere.
En tout jai repris 1kg2 par rapport a mon objectif atteind qui etait de 59kg.
Aujourd hui je fais 60.2kg.
Je sais pas ce qui ma pris de ceder ca ces tentations et me laisser aller comme ca alors que jai ete serieuse tout au long du regime.
Je suis trop nulle, franchement je me dégoute...
-
salut marie,alors moiun yaourt o%aux fruitet fromage blanc avec une c a s de son d'avoine et de son de ble avec ca t'es rassasié jsuqu'a midi et un cafe evidement donc petit truc le cafe deca ne blok pas les graisses parait il si quelq"un peux confirmer
moi midi vais me faire du saumon froid avec citron et un fromage blanc
ce soir oula c loin ca je sais pas tiens doner nous des idees lol
bisous
-
salut marie,alors moiun yaourt o%aux fruitet fromage blanc avec une c a s de son d'avoine et de son de ble avec ca t'es rassasié jsuqu'a midi et un cafe evidement donc petit truc le cafe deca ne blok pas les graisses parait il si quelq"un peux confirmer
moi midi vais me faire du saumon froid avec citron et un fromage blanc
ce soir oula c loin ca je sais pas tiens doner nous des idees lol
bisous
-
ca y est c'est aujourd'hui le grand jour
je commence ma longue course qui devrait se terminer en mai je crois (enfin si ca se termine vraiment un jour!!!)
enfin 1 café et deux yaourts au ptit déj le salé ne passe vraiment pas
a midi c boulettes de viande et yaourt et ce soir ce sera certainement du poisson!!!
c'est parti
bon courage a toutes les filles, on va y arriver!!!!!
-
Bonjour les filles,premier jour de PP et c'est parti pour 4 mois au moins,6.30 j'attaque avec un cafe une ampoule d'hepanefrol et 1heure de gym!!! on va les perdre ces kilos c'est certain
bisous a plus
Cel
-
Je te comprend aussi d'avoir craquer... après tout, c'était les fêtes, c'est inhumain de regarder les autres en profiter honteusement !
C'est pour ca que j'ai attendu début janvier pour commencer mon régime! ;o)
-
salut les filles
Bienvenu aux nouvelles!!!
Moi non plus je n'ai pas pris de vitamines pendant le régime. J'allais plutot bien. Je n'ai eu qu'un soucis que j'ai toujours d'ailleurs c'est que le régime a bloqué mes règles ca fait quatre mois que je ne les ai plus et NON je ne suis pas enceinte à vrai dire je ne m'en plains pas on s'en passe de ces choses la looool. Non mais pour etre serieuse a partir de demain je vais prendre un traitement qui me les declenchera. Voilou...
bon ba moi pendant les fêtes j' ai abusé de chez abusé et ca fait cinq jours que je ne fais pas le regime car mon copain était la jusqua cet apres midi et du coup on enchainait les soirées et puis il a fait une bonne tarte au pommes etc... alors je me suis laissé alors je ne pense pas avoir repris beaucoup si j'ai repris reponse demain matin. Mais dès demain matin quelque soit les resultats je vais faire une semaine de pp pour rattraper tout ca et je reprendrais ma consolidation la semaine prochaine et ce coup ci je craque pas et je la tiens jusqu'au bout.
Moi qui avait ete serieuse jusque la loooool j'ai honte...
-
donne nous de tes nouvelles lorsque tu seras partit
tu sais bien que je suis ton parcours
les petites bouteilles d eau coutent environ 17 euros les 20
bon voyage et à bientot
bizzzz
-
bon voyage et à bientot
bizzzz
-
Merci de tes supers encouragements!!
pour l'instant, je me contente du strict minimum parceque je suis dans la phase d'attaque du tout début !
Dès que je passerai en alterné, je varierai certainement + les menus! ;o)
Je vais aussi me remettre à la natation ! ca va me faire un bien fou!
J'espère réussir à tout tenir et faire, car j'ai repris mes études cette année, et que le rythme n'est pas évident non plus... JE VAIS Y ARRIVER !! ;o)
Pas le choix, je me sens hyper moche, mal dans ma peau, etc avec ces kg en trop !
Bonne après midi!!
PS : je comprends pas pourquoi mon précédent message s'est dédoublé ... j'ai cliqué qu'une fois sur "poster".. tant pis!
-
coucou
merci pour ta réponse pour l'eau !
oh, je ne pars que le 5 février... encore le temps de faire baisser la balance ;-)
prochaine pesée le 11 janvier !
A très bientôt et bon courage à toi aussi !
-
bon voyage et à bientot
bizzzz
-
Merci Cynthia!
Même question pour Gem, l'eau bidule coute cher en pharma?
Cynthia, prends-tu des vitamines en complément pour tenir le choc?
Si oui, quel type de vitamines? ma pharmacienne m'a donné un truc bourré de glucides.. arghh!
Ma pesée d'hier soir : 66,8 kg, objectif : 54 fin mars! va falloir être sérieuse!!
J'ai commencé ce matin :
p'tit dej : 2 tranches de poulet + yahourt nature + tisane
déj : 1 escalope de poulet à la poele sans huile bien sur + fromage blanc pour faire de la sauce + 1 tranche de jambon a la poele avec un oeuf au plat + 1 yaourt.
PS : j'avais trop l'impression de ne pas être rassasiée!!
J'ai déjà bu 1 L d'eau.
voilà pour état des lieux à la moitié de ma 1ère journée!
-
hello
non non aucun complément... et je ne me suis pas sentie fatiguée !
Au contraire, regain de motivation et de bien être et même 3 h de piscine hebdo + 1 heure de danse !
un bon conseil : achete le livre des 250 recettes de Dukan ou va sur les sites ci-dessous, sinon tu vas vite te lasser de compter ta légère tranche de dinde, ton yahourt maigre etc etc...
on peut BIEN manger et BEAUCOUP dans ce régime, les plats et recettes ne manquent pas... et c'est faisable pour toute la famille et même quand tu reçois !
... le fait qu'on n'est pas à compter les calories, peser les aliments etc... permet de tenir sur le long terme !
en gros juste noter ce qui est interdit et prendre à volonté ou presque (je pense aux légumes) ce qui est autorisé selon les phases
si le sucre te manque ; COCA LIGHT A FOND !
Comme dirait mon mari, je n'ai jamais autant cuisiné, on a jamais eu un frigo aussi plein et aussi bien mangé que depuis que j'ai commencé le régime dukan (ca m'a même valu entre autres une superbe sorbetière à Noël pour faire les glaces dukan)
bref voici des sites :
http://piggy.unblog.fr/tag/le-petit-coin-des-recettes/desserts-dudu-en-vrac/page/2/http://infographia.unblog.fr/2007/10/24/desserts-facon-dukan/http://recettesdukan.free.fr/PP.htmBON COURAGE !!! CA VA MARCHER !
-
Merci Cynthia!
Même question pour Gem, l'eau bidule coute cher en pharma?
Cynthia, prends-tu des vitamines en complément pour tenir le choc?
Si oui, quel type de vitamines? ma pharmacienne m'a donné un truc bourré de glucides.. arghh!
Ma pesée d'hier soir : 66,8 kg, objectif : 54 fin mars! va falloir être sérieuse!!
J'ai commencé ce matin :
p'tit dej : 2 tranches de poulet + yahourt nature + tisane
déj : 1 escalope de poulet à la poele sans huile bien sur + fromage blanc pour faire de la sauce + 1 tranche de jambon a la poele avec un oeuf au plat + 1 yaourt.
PS : j'avais trop l'impression de ne pas être rassasiée!!
J'ai déjà bu 1 L d'eau.
voilà pour état des lieux à la moitié de ma 1ère journée!
-
bonjour à toutes et meilleurs voeux !!!
je vois qu'il y a plein de nouvelles ! c'est bien !!! les résoluations du début d'année
bon courage a toutes .... mais je me joins à gemeaux : VOUS ALLEZ VOIR CA FONCTIONNE
je mesure 1.71 et pesait 76,9 kgs le 24 septembre... le 24 décembre j'avais perdu 10 kgs ! 3 mois de régime... avec des phases d'écarts quand même (A EVITER, CA VA PLUS VITE)
deux conseils :
1 - se peser qu'après les phases PP et jamais au début des cycles : c'est plus encourageant ! même si des fois je n'ai perdu que 200g en 10 jours : JE N AI JAMAIS VU MA BALANCE REMONTER (respecter donc les bons moments pour la pesée lol genre là après les fêtes, je ne vais pas me peser avant 6 jours de PP !!!)
2- un peu de sport et BEAUCOUP DE LIQUIDE (eau thé ou coca light !)
ET SURTOUT SE FAIRE PLAISIR AUTREMENT (soins du corps, shopping, sorties ciné théâtre bowling patinoire... lol)
BONNE CHANCE !
Moi il me reste 7 kgs (3,5 kgs selon le site Dukan, mais bon...)
je pars au sénégal en février et au japon en avril donc pour éviter le riz ça va pas être facile... mais j'espère être en stabilisation d'ici le premier départ le 5 février !
prochaine pesée dimanche matin !
A bientôt
Moi aussi suis bavarde ;-)
euh gemeaux... c'est cher la bouteille d'eau que tu achètes en pharma ?????
-
merci pour ta rép
par contre tu pren vitamine toi?
ou rien du tout? tu t sent fatigué?
merci et a+
-
c est de l eau
on l a trouve en pharmacie ou ds les magazins bio
c est une eau qui est recommandée ds les régimes afin de ne pas perdre trop de minéraux le dr DUKAN la recommande ds son livre
ce sont de toutes petites bouteilles de 20 cl
a prendre une tous les matins au réveil
a+