-
Bonne année à toutes et à tous
j'espere que vous avez ete plus raisonnable que moi pendant les fetes car malgre mes deux repas autorisés je me suis lachée, ba oui mon cheri est la pendant deux semaines du coup on cumule les soirees entre amis et bon je me fais plaisir mais bonne nouvelles je nai pas repris beaucoup genre 500g donc tout va bien tant que je remonte ps au dessus de 60 je suis satisfaite mon but etant de ne pas reprendre plus dun kilo et puis je gere quand je fais des ecarts je fais un jour ou deux de proteines pures derriere.
Mais ne vous inquietez pas des lundi je m'y remet serieusement.
Mes yeux commencent a shabitué a ce nouveau corp et jarrive a me sentir encore grosse c est bete mais des fois jhesite a me remettre au regime pour perdre encore quatre kilos ou cinq alors que mon homme est satisfait de ce que je suis devenu... Ma famille que j'avais pas vu depuis un an ou plus était ahuri de voir la metamorphose ils m'ont tous félicité et m'ont dit que perdre plus de kilos serait pas joli limite anorexique.... en tout cas ca fait du bien toutes ces felicitations
que faire??? j'y reflechis...
bises a toutes et tous
-
MEILLEURS A TOUTES ET TOUTES
ET EN AVANT POUR DE BONNES RESOLUTIONS
JE VOUS SOUHAITENT A TOUTES ET TOUS UNE TRES BONNE ANNEE DE BONHEUR DE JOIE ET DE SANTEE
-
FELICITATIONS !!!!
- 17 kgs ! BRAVO !!!!!!!!!!!!
moi j'ai décidé de ne me peser que le matin du 11 janvier, mon dernier repas à risque étant le 5 janvier ;-)
Comme ça, du 6 au 10 je suis en PP SANS ECART ;-)
j'ai fais des écarts durant les fêtes, mais JE NE CULPABILISE PAS !!!!!!!
Je me fais confiance ; trop contente d'avoir perdu 10 kgs pour ne pas être vigileante ensuite !
Bonne fin d'année et bon réveillon !!!!!!!!!!!
-
bonjour à toutes
4 repas de NOEL passé, j ai fait de petites entorces, pas bien, je sais mais le plaisir d etre en famile et mangé sans culpabilité cela fait partit des bonnes choses de la vie, je n ai pas grosi, j ai meme perdu je sais que 400 gr, mais c est mieux que de voir la balance remontée dans l autre sens,
OUI J EN SUIS A MOINS 17 kg CE MATIN
bon maintenant préparation pour la st sylvestre, cela iras grand plateau de fruits de mer
je serais en PP, tout petit dessert et bulle
bon réveillons à toutes et tous
bizzzzzzzzzzzzzzz
a bientot en 2009 et tous motivés pour attaquer cette nouvelle année
-
ouah les filles bravo !!!!
et bien moi j'ai craqué sans culpabilité !
chocolat, dessert, marron et PDT
mais phase de PP dès demain et jusqu'au prochain repas de fêtes !
je remonterai sur la balance en janvier ;-)
JOYEUSES FETES !
-
bonjour
et bravo pour toi, car moi aussi j ai pris qq marrons et foi gras et du chocolat,et une petite coupe, et ce matin rien pris aujourd hui c est moi qui cuisine donc pas de soucis
a+
ET BRAVO DE NE PAS AVOIR CRAQUE
mais avant le repas je voulais me faire plaisir , mais raisonnablement
a bientot
bizzzzzzzz
-
Bravo !!!
A la maison juste un écart de 2 marrons!!!! et moins 400g ce matin. j'admire celles qui ne sont pas aimantées par les balances le matin!
bon encore 10 jours de durs, on part en vacances et là pas de four pour cuisiner!!! mais j'emmène mon agar agar!!!!
-
bonjour,
je suis trés trés contente pour ta réussite, on c était fait un objectif de trois KG pour noel, et je suis comme toi, 2KG8, mais ma mauvaise période arrive, ce doit etre pour cela,que les 3 kg ne sont pas au rendez vous, et je l avoue j ai craqué sur des croquettes,car c est mon point faible; mais je l avoue je ne les ai pas trouvées fameuses et en plus mon foie à réagit tout de suite, il ne supporte plus les petites cochonneries
mais il me reste encore 8 kg à perdre
j en ai perdu 17, depuis le 8 septembre,ma barre est haute 25 KG, mais avec le temps, j y arriverai, pourtant tout le monde me dit arrete tu es bien comme ca,
mais je suis dans un petit 44, et je voudrais mettre du 40 42
bon je vous souhaite encore a tous et toutes un joyeux noel,
ce soir je sais que je vais craquer car il y a du foi gras maison, alors la je vous l avoue petite entorse
bizzzzzzzzzzzzzz
-
Bonjour à toutes !
Voici jour pour jour 3 mois que j'ai débuté le régime Dukan...
Alors que j'essayais de me trouver une tenue appropriée pour ce soir, je me suis rendue compte ce matin que je flottais dans la quasi totalité de mes fringues, y compris dans mon bustier de mariage d'il y a à peine 7 mois (si j'avais su, quand je regarde les photos maintenant, j'aurais fait le régime avant lol)
et le plus surprenant .... un pantalon que j'avais acheté il y a bien 5 ans en me promettant de le rentrer pour Noel 2006 (ce qui ne fut pas le cas lol)... et là oh surprise : JE FLOTTE AUSSI DEDANS !!!???!!! je suis la première étonnée car il y a encore 3 mois j'y passais pas les fesses...
Du coup je décide de monter sur la balance contrairement à ce que j'avais pensé, vu que je suis à mon deuxième jour de cycle et que d'après Dukan, c'est une période où la balance monte...
Et là : deuxième surprise : 67,2 kgs !!!!!! J'ai commencé il y a pile 3 mois à 76,9 kgs... AUTREMENT DIT - 9,7 kgs... ce en début de cycle menstruel !!!!!!!!!!!
Je suis donc super heureuse de pouvoir annoncer que j'ai quasi perdu 10 kgs en 3 mois (au début je m'étais fixée 15,6 kgs à perdre dans le même temps ; un peu utopique)
et en plus alors que j'y croyais pas trop, je suis contente d'avoir perdu 2,7 kgs sur les 3 kgs qu'on s'était promis de perdre pour Noel avec d'autres filles du forum !!!
Alors je me demande si c'est pas parce que j'ai moins fait une fixation sur le régime (j'ai quand même mangé des cacahuètes récemment, la honte !)... mais en tout cas, j'ai perdu 1kg ces 10 derniers jours alors que je ne perdais pas plus de 200g ces temps ci sur la même période !
Bref, je me connais, il faut pas pour autant que je me lâche durant les 5 prochains repas de fetes prévus d'ici le 2 janvier !
Je voulais donc vous faire partager ma petite victoire pour vous encourager : OUI CE REGIME MARCHE, OUI NOUS ALLONS FAIRE FACE AUX TENTATIONS DE CETTE FIN D ANNEE ;-)
Merci à vous toutes pour vos divers conseils depuis le début !!!!
en fait je souhaiterais perdre encore 7,2 kgs... mais selon le site de Dukan, il me resterait "que" 3,7 kgs pour atteindre le poids qu'il estime idéal...
je vais voir... comme dirait mon mari... j'ai perdu mes seins... et ne suis pas de morphologie filiforme...
Bon, comme d'habitude, j'ai été bavarde sur mon bilan ;-)
DE TRES JOYEUSES FETES DE NOEL A TOUTES !!!!!
A très bientôt !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
moi également je vous souhaite a toutes et tous de tres bonnes fetes de fin d années,
nous allons tous faire de notre mieux pour passer tous ces bons repas
meme si nous craquons pour du foi gras ou autre c est avec modération et tout iras pour le mieux
alors encore bon NOEL et MEILLEURS VOEUX
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
je vous souhaite de passer d'agréables fêtes, et même si nous devons faire attention, sachons toutes qu'il est aussi important de se faire plaisir de temps en temps, c'est bon pour le moral................................
je vous renouvelle à toutes et à tous tous mes meilleurs voeux
à bientot
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
ouah !
génial et sympa de partager tes idées !
hélas pour moi (enfin je me comprends), je suis RECUE ; difficile de faire le menu....
DU COUP JE FAIS UNE PHASE PP un peu plus longue avant et après les repas de fetes...
repas le 24, le 25, le 29, 31 et le 1er (et j'en prépare AUCUN !).... donc phase PP depuis ce matin.. et jusqu'au 5 janvier inclus avant de réintroduire les légumes pour contrebalancer les éventuels écarts (mais je sais que y'aura toujours du coca et du surimi ; le danger sera le dessert et j'avoue ne pas encore avoir trouvé LE dessert Dukan, sauf la mousse choco !)
Bye et BONNES FETES !
-
Mes menus de fête
Mise en bouche: soufflé de chèvre et coulis de carootes au cumin:battre du chèvre frais avec crème fraîche 5%, faire cuire carootes dans eau dans laquelle vous avez plongé une gaze rempli de cumin --> mixer. Dans une verrine alterner chèvre, coulis.
entrée: foie gras pour les invités, terine foies de volailles Dukan pour moi.
Viande: rôti de biche, endives braisées. Quinoa pour les invités avec des airelles. Badigeonner le rôti de biche de moutarde forte en grains la veille, faire rôtir au four dans un peu d'eau et bouillon cube, sauce moutarde:jus de cuisson, moutarde, crème 5%
salade à la paraffine à l'estragon + carré frais 0%
oeuf à la neige et Madeleines chocolat (fondant pour les invités ms même couleur ds l'assiette)
2°
entrée: St Jacques à la crème d'endives
viande chapon rôti ds eau+ bouillon cube, endives braisées, champignons (+marrons pour invités)
salade idem
bûche Dukan et oeuf à la neige en verrine pour avoir une belle assiette.
bonnes fêtes à toutes et tous.
restons motivé(e)s
mon objectif de Noel est un peu dépassé alors même si j'ai 800g d'avance sur le plan pas question de craquer!!!
en apéro....ce sera perrier en flûte
petites tomates, chou fleurs cru, dés de saucisses allégées de volailles, crevettes sur concombre et sauce fromage blanc 0%/fines herbes je rajouterai des petits feuilletés pour les autres!!! mais je tiendrai!!
-
le lait en poudre est à 0% , c'est pas mal, l'aspartam, j'avoue je goute avant de le mettre au four, c'est un peu comme tu veux, la levure, la moitié d'un sachet, et le chocolat 1 à 2 cs chocolat maigre sans sucre.
tu fais cuire puis tu trempes dans ton thé ou café c'est pas mal le matin au petit dej
bon appétit les filles
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour
c'est mieux le lait en poudre que le lait écrémé ?
quelle quantité pour l'aspartam, la levure et le chocolat ?
vais m'y essayer lol
Merci !!!!!!!!!
-
vous pouvez y aller, ce gateau est super
bon appetit
a bientot
-
je viens de tester ta recette de gateau cest troooop bon sauf que moi jai rajouter des petits morceaux de chocolat de regime ( le chocolat que lon peut utiliser pour faire la mousse au chocolat dukan) et cest trooooo bon avec ce petit gout de chocolat par ci par la aie aie aie je me regale merciiii
-
ouah MERCI !!!!!
là je viens de teste une recette de gateau choco sorti d'un site... bof plutot un pudding...
j'essaierai la tienne prochainement !
Merci !
-
salut
une recette hyper facile, tu fais tes madeleines et y ajoute du chocolat et mets le tout dans un plat normal (pas à madeleines) tu te fais un thé avec du dutella et voila un bon gouter, tu peux ne pas ajouter de chocolat dans la recette madeleines-gateau et mettre plein de dutella à la place c'est toi qui voit, en attendant, le week-end c'est mon gouter et tous les matins, je mange une part de gateau faite la veille, si l'après-midi j'ai une petite faim le gateau m'accompagne au bureau, mes collègues viennent d'ailleurs gouter avec moi c'est dire qu'il n'est pas mauvais bien au contraire
voici la recette: 4 oeufs, 4cs de son de ble,4cs de son d'avoine, levure aspartam, 4cs de lait en poudre 0%, 2cs de fromage blanc 0% chocolat ou arome vanille, le tout au four 15mn environ
bon appétit et bon courage
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
re
moi aussi j ai un homme qui gringnote tout ce qui veur et je sais que c est dur,( lui ne fait le régime car il perdrai un bras)
bon courage
biz