-
ola poucie,moi aussi j'ai craquée ,j'ai mordu ds le cookies de mon fils,je sais pa bien mais trop bon,alors je compte sur vous pour me disputer et aussi m'encourager,bizzz
-
salut poucie,bien venu au club car moi aussi aujourd'hui j'ai croqué ds le cookies de mon fils.mais il faut relativiser car sé pas pour cela qu'ont va regrossir d'un coup,mais nous ne devons plus le faire lol.demain je recommence les pp pour 5 jrs , et j'avoue que des fois j'en ai mar,help, de la motivation....... a plus
-
salut poucie,bien venu au club car moi aussi aujourd'hui j'ai croqué ds le cookies de mon fils.mais il faut relativiser car sé pas pour cela qu'ont va regrossir d'un coup,mais nous ne devons plus le faire lol.demain je recommence les pp pour 5 jrs , et j'avoue que des fois j'en ai mar,help, de la motivation....... a plus
-
-
bon moi j'ai craque je me suis fait le tit dej avant l'heure du coup j'ai refais du pain pour demain matin donc ce soir cafe et lait ecreme le pain dukan grille avec 3 cueilleres de pate dukan ca va c'est bien consistant quand meme alle moi je vais jouer aux cartes c'est mon anticraquage chacunes ses methodes lol
bises
-
salut maya bienvenue chez les futur miss passe nous voir on ce file pleins de tuyaux de recettes anti craquage lol puis ensemble on a pas super l'impression d'etre au regime
bises et bonne chance a toi
Cel
-
bonsoir maya
bienvenue parmi nous
bravo pour tes 6 kg en 10 jours!
quel est ton objectif? quel qu'il soit tu vas y arriver il n'y a pas de raison. ce qu'il faud par dessus tout c'est de la motivation.
allez on continue toutes ensemble on se soutien
isa
-
Bonsoir, je suis nouvelle, comme j'avais du poids à perdre, j'ai lu un peu vos message et je suis trop motivée, d'autant plus que j'ai acheté le fameux livre du D.DUKAN, j'ai commencé à un poids de départ de 110 kgs pour 1m67 j'ai 3 enfants. Aujourd'hui 14 janvier j'en suis à 106 kgs, trop contente car j'ai perdu 6 kilos en 10 jours..
Bonne continuation à toutes, je reviendrai vous donner de mes nouvelles... Kiss
-
oui c'est bien celle la bon j'avais pas l'arome noisette je trouve ca ou au rayon patisserie car c'est un peu fort quand emem avec le van houten lol demain matin cafe au lait et pain dutella ca va le faire J ADORE CE REGIMEEEEE LOL a midi j'ai fait l'osso bocco du livre de recette et franchment c'est un pur delice
-
jE LAI TOUJOURS FAIT AU mICRO ONDES DONC JE NE SAIS PAS mais il n'y a pas de raison que du tps en plus avec un fromage très faible pourcentage bon donc pourquoi pas le dutelle cela fait un peu comme du pain complet!!!!!!
-
Bah ouai poucie moi aussi j'avais trop faim.
De quelle pate a tartine tu parles? Est ce que tu parles du dutella?
dutella: 1 jaune d'oeuf, 1cs de cacao, 1/2 pot de yaourt ou 1cs de fromage blanc 2cs d'aspartam ou d'hermesetas en poudre arome noisette (attention cela coute très cher)? ou tu parles d'une autres recettes qu'il y a dans le livre?
Youhouh
-
yes cool ca cecil bha journee sans craquage et pourtant j'avais une de ces faim donc je me suis mise a jouer aux cartes sur le pc avec ma bouteille de flotte et du coup ca a marché bon moi le pain j'ai jamais essaye non plus je vais le tenter ce soir tiens pour le tit dej demain matin on peux faire la pate a tartiner avec ou pas
-
Salut a toutes,
Aujourd'hui c'etait l'horreur, au bureau tout le monde mangeait des bonbons et du chocolat. Ah Ah Ah j'ai cru que j'allais craquer. Je n'en reviens pas, je n'en ai meme pas chipe un.
Bon motive les filles!!!
Racontez votre journee
PS merci pour la recette du pain. Par contre moi j'ai pas de micro onde. Est ce que ca marche aussi au four?
A+
-
pour le pain
1 oeuf
2cs de son d'avoine
1cs de son de blé
1cc levure
1cs fb0%
Dans un plat micro ondes et autour de 4 min
-
Oh je suis desolee, si c'etait pas bon. Mon les blancs en neige et cuit le gateau au moins pendant une demie heure. Aussi non ce que tu peux faire pour ton petit dej. Tu fais chauffer legerement un bol de lait. Remplis la moitie du bol avec du son d'avoine. fait cuire 5 minutes en tournant. Une cuillere d'aspartame et voila on se regale. Mais bon c'est une recette anglaise qui s'appelle puridge. Donc je peux comprendre que ca ne plaise pas a tout le monde.
Allee courage les filles
A+
-
mais toi aussi tu les perdras
quand à l age tu seras surprise moi je vais sur 54 ans, trois enfants, alors tu vois ce n est pas un probléme, pour le vélo attends la phase de stabilisation, tu en demandes trop à ton corps, le dr DUKAN le dit dans son livre pas de sport, si tu n es pas une grande fan
moi je ne suis pas viande mais je me fais beaucoup de poissons de fruit de mer parfois des oeufs;
si tu as envie de sucreries prends du coca 0, surtout prends un bon petit dej le matin, cela te calera bien,
alors courage
biz
gem
-
salut les filles!!!!!!!!
comment allez vous ce matin ? moi nikel j'ai enfin ptis un vrai tit dej enfin cafe lait et madeleines je suis super motivé comme jamais et c'est vraiment grace au forum et de dicuter avec vous que ca me motive autant bon dernier jour de pl et demain je rataque la pp ca passe vite 5 jours tsss
bisous cel
-
ENLEVE le chocolat et ralentis le vélo car sur la balance ca ne se verra pas et je pense que ca fais beaucoup pour ton corp;avec le velo tu te muscles et ca se voit moins sur la balance car les muscles pessent lourds puisque que tu les fais travaller;et pour le manque de sucreries prend du coca light et si tu n aimes pas la viande prends du poison et tes 15kg tu vas les perdre car dans ce programe toutes les filles en sont ravies et nous sommes soutenues et moi en 6 jours j ai perdu 2K300 alors si tu fais tout pour y a pas de raison;ALORS SOURIS LA VIE EST BELLE et en plus on est dans le meme bateau et pas seule au monde,alors tiens bon.MARIE
-
quelle chance tu as d'avoir perdu autant !!! je suis à mon 5 jours je respecte le regime sauf 10 g de chocolat par jour en plus je vais 25 km de velo par jour et je n'ai perdu que 1k3 et je meurs de faim surtout que je ne mange pas de viande j'ai pour habitudes de manger n'importe comment des sandwich au fromages des macarons à gog !!! bref je suis en manque de sucreries grave !!! a toutes celles qui on un truc car j'ai besoin de perdre 15 kg et à 40 ans c'est plus dur, je crois !!!
-
bonsoir
j'ai fait ce gateau hier et je n'ai pas aime.
il n'a pas gonflé et on aurai dit qu'il n'etait pas cuit,mais la pate etait liquide.
j'essayerai en battant la moitié des blancs en neige.
merci pour le conseil
isa