-
yes merci isa j'ai pas eu le temps de remprendre mon livre ah bha ca va me changer les tits dej tout ca cool je vais me faire un tit dej de la mort demain matin crois moi
-
bonjour
oui tu peux boire du lait ecreme je crois que c'est 1/4 de litre par jours.
moi j'en prend tous les matin dans mon bol de cafe et dans la journee je bois 2 ou 3 cafe avec du lait.
isa
-
bonjour
oui tu peux boire du lait ecreme je crois que c'est 1/4 de litre par jours.
moi j'en prend tous les matin dans mon bol de cafe et dans la journee je bois 2 ou 3 cafe avec du lait.
isa
-
je reprend mon livre alors car je bois plus de lait depuis 8 jours et ca commence a me taper sur le haricot
-
yesss cool merci je vais faire ca pour demain matin par contre on a vraiment pas droit au lait ecreme le matin?
-
Je n'ai jamais lu ca dans son livre. Mais je verifirai ce soir.
Je me souviens qu'il a ecrit qu'on pouvait manger a n'importe qu'elle heure, du moment que l'on mange seulement les aliments autorisent.
Est ce que tu as lu ca dans le livre?
Ca fait une semaine que je bois du lait a toute heure de la journee. et ca ne m'a pas empecher de perdre 2.5kgs.
Tiens moi au courant. Si tu es sure qu'on peut pas boire de lait le matin.
A+
-
BONJOUR
J AI REGARDE MON EVOLUTION
MAIS 9 PREMIER KG JE LES AI PERDU EN 5 SEMAINES DONC EN DEUX MOIS C EST FAISABLE CE MATIN J AI FAIS LES MAGASINS POUR TESTER MA TAILLE DU 48 JE SUIS PASSEE AU 42 VOIR DU 40
VOUS VOYEZ LES FILLES C EST MOTIVANT
AVANT J ALLAIS FAIRE LES BOUTIQUES JE NE TROUVAIS RIEN
TOUT ALLAIT COMME UN SAC A PATATTES MAINTENANT TOUT ME VA C EST MERVEILLEUX
MAIS J ATTENDS ENCORE UN PEU CAR J AI ENCORE 7 A 8 KG A PERDRE
BON COURAGE
GEM
A+
-
yesss cool merci je vais faire ca pour demain matin par contre on a vraiment pas droit au lait ecreme le matin?
-
Je pense que c'est ecrit a la page 95 ou 96. Je te le copy quand meme. Merci a Cat101pour son delicieux gadeau! Elle avait aussi ecrit la recette des madeleine cf : P95
"Pour les personnes qui ne savent pas quoi déjeuner le matin:
une recette de gateau ressemblant étrangement à la recette des madeleines:
vous mélangez
2cs de son de blé,
3 cs de son d'avoine
2 à 3 cs de fromage blanc,
4 oeufs
levure
2 cs chocolat
2 cs aspartam
faites en sorte que le gateau ne soit pas liquide
mettez dans un plat au four pdt environ 15mn (à vérifier)"
Par contre, moi je mets un peu moins de levure chimique et je monte la moitie des blancs en neige. Comme ca il est un peu moins compact.
Regale toi bien Poucie
;- )
-
salut cecili,c'est quoi ton gateau pour le matin stp?
hey Marie on est la si tu as un coup de pompe ca sert a ca d'ecrire alle tiens bon ma belle
-
Et il ne faut pas te decourager. Ce qu'il te faut c'est des repas que tu aimes vraiment. Moi mon truc les fans a la vanille. Je mets un peu d'aspartam dedans et voila je me sens mieux dans ma tete. En plus c'est super rapide a preparter. Et une de nos internaute nous a donne sa recette gateau pour le petit dejeune. Je la fais une fois tous les deux jours. Comme ca je mange un bon p'tit dej, et j'ai toujours un petit dessert qui m'attends. Mais surtout n'attends jamais d'avoir faim.
Courage P'tite Marie, encore quelques semaines et tu pourras dire adieu a tout tes kilos perdu.
A+
-
salut
OUI moi jai eu un gros dereglement etant donner que ma perte de poid a carrement bloqué mes regles cela fait quatre moi que je en les ai plus et non je ne suis pas enceinte jai encore deux jorus de traitement pour debloquer tout ca
Donc oui cela peut etre du au regime renseigne toi a ton gyneco
mais attention je ne regrette pas pour autant de faire ce regime il est genial si cetait a refaire je le referai
je suis en consolidation jai perdu 10 lg en trois mois et la jai repris un petit kilos avec les fetes et les exces que jai
avec les deux repas par semaine autorises jai du mal a me controler du coup je fais des exces a chaque fois dur dur
donc la jai repris un peu le pp
je pense que je prolongerai donc ma consolidation
voilou bisous a toutes
-
Salut A toutes,
Moi j'ai commence le 6 jan 09. Je mesure 1.67 et je pesais 67.4kgs. J'ai maintenant perdu 2.5 kgs.
J'ai une question les filles. C'est un peu etrange car je prends la pillule depuis des annees. Et depuis quelques jours je remarque que j'ai des fuites de regles. Alors que ca fait 11 jours que je prends ma pillule habituelle. Est ce que vous avez constate des dereglement depuis votre regime?
Je pense prendre rendez vous pour un test sanguin. Je ne voudrais pas me faire du mal non plus.
bizz
-
heureusement qu'on peux en boire ca compence les apero quand meme on est moins frustrer bon a midi flamkuche ca a l'air d'etre reussi je dis yesssss vive les legumes avec une tite salade verte et un yaourt car je suis minable en ce qui concerne les desserts lol
-
Ya pas de sousis Marie tu peux boire du coca light ou du coca zero. ( la version ameliore du coca light).
-
bonjour
j'ai commencé le régime du dr daka lundi 12/01/09 ce matin -0.800kg je pése 76kg je veux en perdre 10 j'ai du mal le matin car je mangeais tartine beurrée mais pour éviter la tentation mon mari quand il est là me monte mon petit déj pour ne pas avoir l'odeur des tartines grillées !
j'ai déja testé pas mal de régime mais c'est la premiére fois que je perd si vite j'espére ne pas les reprendrea bientot courage
-
bonsoir a toutes,je suis nouvelle sur le forum.j'ai commencée le régime le05.01.09,pour un poid de dépare de 75kg pour 1,75m,j'ai 10kg a perdre.depuis lundi j'ai perdue 4kg et je suis tres contente,c'est motivant de lire vos exploits,sa m'aide beaucoup,car quand je vois mes enfants goutés sa me mais l'eau a la bouche.alors merci d'avance de me soutenir car j'en ai besoin pour y arrivée.on se tiens au courant;bizzz
-
Ce serait sympa de connaître tes commentaires par rapport
au résultat de ton bilan sanguin. J'hésite avec un autre régime (micro-régime) qui est pas mal et avec lequel on peut perdre régulièrement mais un peu moins vite que le régime Dukan,
-
bonsoir
il ne faut pas te decourager .tu vas y arriver.on est avec toi.
depuis quand as tu commencé le régime?
peut etre tu devrai alterner 5 et 5 ca te paraitrai moins dur?
COURAGE
Isa
-
coucou les filles bon le moral va pa trè for ché moi g sui en baisse e motivation aujourdui c t mon 7éme jour de PP et demin g passe en PL et il me tarde moi aussi la viande c too much la!!
par contre g peur de ne pas tenir sur la duré car a l apparence gen é jusqu au moi de mai a alterner PP et PL
donc c lon
g ne mangeré pa de pain ni rien avan lontem et g du mal a my résoudre!!!!
en tou k bravo a vou toutes les filles!!!