-
si je me trompe pas tu as le droit a 2 yaourts aux fruits par jours
je ne veux froisser et pousser personne a la consommation,mais mon mari fait le regime avec moi et il en consommé au moins 6 par jour sans compter ceux natures et cela ne l'a pas empécher de perdre 17 kg..
isa
-
je confirme, le coca light c'est autant que tu veux!!! ;o)
par contre, j'ai un doute sur le nombre de yaourts aux fruits par jour.. si quelqu'un a la réponse?...
-
bonsoir peux tu me donner les quantites pour faire ce pain et le mode de cuisson
merci
isa
-
coucou les filles!
je suis pas très régulière sur le forum... :-(
je suis passée en phase PL hier.. quel bonheur de manger des legumes!! mon frigo est plein comme jamais!
hier j'ai fais salade verte + tomates + jambon
ce midi : foie de veau + courgettes + tomates cuites + champignons = un délice!
ce soir : colin aux épinards, sauce yaourt...
Que du bonheur tout ca!! ;o)
Bon courage à toutes!!
-
bonsoir
pour le coca light je sais plus mais je crois que oui mais par contre moi je bois du coca zero.
il me semble que pour les 2 c'est pareil moins de 1 calorie par verre.
-
merci kassine c'est genial merci
-
Pour les jours PP je fais une soupe avec eau + bouillon cube (2 sortes) dégraissés: je metsd des pa^tes à soupe ou du vermicelle pour mon mari moi je prends que le bouillon, cela réchauffe, fait du liquide et cale un peu.
-
Bonsoir,
je vais faire un bilan sanguin dans quelques jours!!!! de toute façon retée avec ses kilos pas forcément meilleur!!!!! que le régime!!!!!!
-
J'ai fait ce régime l'année dernière (-9kg) et vais le reprendre à la fin du mois pour perdre 9 autres kilos.
Il est fortement conseillé par le Dr DUKAN de prendre des vitamines.
l'idéal et d'en parler à son généraliste qui prescrira les vitamines nécessaires pour éviter les carences qui peuvent faire de gros dégats sur la santé.
-
Je fais une pâte à pain Dukan (avoine, blé, fromage blanc, oeuf, levure) je coupe en tranches , je fais griller puis j'étale un carré frais 0% puis morceaux de saumon fumé et râpé allégé quelques minutes au four et là c'est excellent je coupe en petites parts et j'ai mon apéro comme tout le monde.
-
bonsoir les filles!!!
alors apres avoir fait de la cuisine toute l'apres midi madeleines etc j'ai scrute le boukin et un truc d'excellent c'est le hachis de choux fleur si vous voulez la recette je vous la donnerai ce soir pour moi soupe de legume et deux tranches de jambon maigre .
dite moi pourquoi le matin on a aps droit au lait ecrémé avec le cafe alors que on l'utile dans les recettes ca me manque mon café au lait moi le matin!!!! si ya quelqu'un qui peux me repondre ca serai bien cool
merci
bises Cel
-
Bonsoir,
Je m'intéresse au régime du Dr Dukan, mais je suis surprise, personne ne parle de faire des examens sanguins pour voir au bout de quelques semaines si le régime a un effet sur la santé...
car un abus de viande peut être dangereux pour la santé, même de la viande maigre. Si des personnes se sont fait suivre par un médecin merci de me le faire savoir ainsi que les résultats des
examens après par exemple deux mois de régime.
-
;MERCI pour la recette de soupe mais je l a commence demain et je pense que je serai folle de joie car les legumes m ont manqué; c est tu si ont a le droit au coca light
-
Felicitation Cecile,moi je me prend pas la tete j'ai decide de me peser que vendredi quand je retournerai en pp en attendant je fais mega strict mais c'est vrai que le boukin de 350 recettes est super motivant aussi les filles si vous ne l'avez pas commandez vous le sur amazone il est genial a midi j'ai fais le hachis choux fleur boeuf meme mon mari a adore et a meme pas rajoute du beurre ou autre
bisous bisous les filles
-
Salut les filles,
Moi j'ai fini la phase I samedi soir. Je l'ai faite en 5 jours, et j'ai perdu 2.4kgs. T'as pas a t'inquete Marie tu vois on a obtenu plus ou moins le meme resultat.
Apres ma premiere journee avec les legumes, je n'ai rien perdu. Je ne suis pas decu, je suis plutot contente car j'ai perdu plus que n'importe quel autre regime en 5 jours. Je suis super heureuse de pouvoir remanger des legumes. Je deguste chacun d'entre eux comme s'ils etaient hyper sucre. lol.
Aller courage les filles.
Pour moi plus que 7.6kgs
Bizzzzzz
-
gem tu crois qu'a 16.00 je eux me manger du gateaux de savoi c'est un des recette du boukin?
-
gem tu crois qu'a 16.00 je eux me manger du gateaux de savoi c'est un des recette du boukin?
-
bha Marie que t'arrive t'il ? c'est bien 2.100kg depuis lundi alle ma grande motive toi
alors a midi j'ai fait un hachis choux fleur ca a l'air super bon !!! et soupe de legume et ca pendant 5 jours
oui gem fo que je sois serieuse deux mois et je suis sure que je vais me les perdre les 9 kilos merci les filles c'est cool quand meme
alle pour cet am je me fait un gateau de savoie
j'espere que j'y es droit???
-
JSUIS fiere de toi moi juste perdu 100 gr hier mais finalement je commence demain la 2eme partie et je t avoue que je suis préssée;j ai perdue 2KG100 en 5 jours.je ne sais pas si c est bien et j ai une copine qui m a dis que je ne devais pas introduire les legumes trop tot mais moi ra le bol de la viande, j ai une baisse de moral alors je ne sais pas........et il me reste encore 15 kg
-
JSUIS fiere de toi moi juste perdu 100 gr hier mais finalement je commence demain la 2eme partie et je t avoue que je suis préssée;j ai perdue 2KG100 en 5 jours.je ne sais pas si c est bien et j ai une copine qui m a dis que je ne devais pas introduire les legumes trop tot mais moi ra le bol de la viande, j ai une baisse de moral alors je ne sais pas........