-
Super!!!
27 kg en combien de temps?? ET où en es-tu de ton régime quelle phase? Suis étonnée de la facilité et de la rapidité de perte d epoids de ce régime!! Comme tu dis à nous le spetits bikinis itsi bisti tini wini comme disait Dalida! hihihi!!
Ellena
-
c tout a fait ca : 1 cuiller par jour
par contre si vous "manquez" de choco : pensez à la mousse chocolatée et aux crèmes choco dont les recettes sont dans les livres : DELICIEUX !
-
Salut
La boisson chocolatée c'est peut etre mieux que tu las fasse toi tu mets du lait ecreme avec du cacao van houten et de l edulcorant. c'est mieux au moins tu es sur que cest autorisé car dans la boisson que tu achetes tu ne sais pas ce quil mette.
Attention le cacao van houten ne peut pas etre consommé sans moderation je crois que cest une cuillere a soupe par jour, je ne suis pas sure
-
Salut
La boisson chocolatée c'est peut etre mieux que tu las fasse toi tu mets du lait ecreme avec du cacao van houten et de l edulcorant. c'est mieux au moins tu es sur que cest autorisé car dans la boisson que tu achetes tu ne sais pas ce quil mette.
Attention le cacao van houten ne peut pas etre consommé sans moderation je crois que cest une cuillere a soupe par jour, je ne suis pas sure
-
MERCI à toutes celles qui m'ont répondue et encouragée ;je vais faire ma provision de surimi......mais le sucré et particulièrement le chocolat me hantent toute la journée!!
pouvez vous me dire si une boisson proteinée au choc peut faire l' affaire de temps en temps
je trouve ce forum bien sympa
a bientot
coco
-
le pire cecil c'est que je viens de finir la pp je passe en pl aujourd'hui mais bon t'inquiete ava pas me faire faiblir a midi endives jambon s dukan et yaourt je vais voir oui de limite le son de ble et d'avoine c'est peux etre ca
-
Est ce que t'es en periode PL ou est ce que t'as tes regles?Parce que tu sais ca bloc tout parfois. Aussi non moi j'ai remarque qu'il faut pas que je mange trop de son de ble et de son d'avoine. Essai ca, peut-etre que ca marchera. Alle t'inquetes les chiffres vont baisses. De toutes maniere on est toutes la pour te soutenir. Alle Poucie Alle Poucie !!!! lol
Biz
cecilia
-
Merci pour tes encouragements. Ca fait du bien d'etre soutenu.
Heureusement que vous etes la, parce que avant j'aurais soulager mes angoisses dans la nourriture. Mais c'est vraiment pas la solution. C'est vrai sur le cou ca fait du bien mais ca resoud rien. Il faut juste prendre le taureau par les cornes.
Merci ISA & Merci Poucie
-
il faud que tu reste forte et que tu te rebouste on est la si tu veux parler.
si ca descend doucement ces jours ci ce n'est pas grave c aleatoire et si ca se trouve en pp tu fera une descente fulgurante!!
pense aux nouvelles fringes que tu pourra porter quuand tu auras perdu plusieurs tailles
courage
isa
-
oki vais les faire moi les cremes c'est quoi la recette moi je comprend rien pas d'ecard ce matin j'ai craque je suis passe sur la balance et plus 500g ca va commencer a me courrir sur le haricot mais je tiens bon
-
bonjour
bravo pour tes 3,5 kg et continue dans la lancée.moi aussi j'ai eu un declic en lissant le livre et en venant sur le forum c bien vrai ca marche (-27 kg pour moi).
on reste soudee et on fonce!!
a nous la plage et la piscine cet ete!!!
isa
-
Bah ouais ct bon. lol...Je suis un peu decu parce k je sui en PP et ca descend tout doucement. Ah la La.
Au sujet du livre, je l'ai commande sur amazon. Mais ils disent qu'il est toujours pas pres. Je crois qu'ils attendent le pape pour benir le livre lol.
Bon J'espere que tu tiens le coup je vais me preparer plein de creme choco et pi tout et pi tou.
Au boulo ca va pas des masses alors pyscologiquement, c'est difficil de suivre le regime. Mais t'inquietes je ne cracerai pas.
Biz
-
Bonsoir,
j'ai commencé le régime le 5 janvier dernier : résultat : - 3.5 kg en 15 jours. Suis très contente. D'autant plus que j'ai fat un tas de régimes avant celui-là. J'ai eu comme un déclic en lisant le livre de Dukan. J'espère continuer sur ma lancée. Courage à toutes. Et c VRAI!!! ça marche!!!
-
bonsoir
il ne faut pas faire se regime en restant sur sa faim!!
ce n'est pas normal.surtout n'est pas peur de manger ce qui est autorisé.
regime dukan ne veut pas dire manger le moins possible.au contraire si tu as faim he bien mange.prend un yaourt ou du fromage blanc en colation vers 10 ou 11 heures et pareil vers 4 ou 5 heures.
tu vas y arriver courage!!
isa
-
coucou a toi et bienvenue parmi nous... les futures déesses!!! lol si ta besoin de boost, de réconfort et de personnes comme toi, compte sur chacune d entre nous
si ta besoin nésite pa a me sollciter g mi kelke recette
g pa de conseil préci si ce né vien sur le site kan ca va kan ta une baisse de forme ou de moral car g trouve ke c un "anticrakage"
le tout c d etre motivé, de savoir pourkoi et pour ki tu per c kilo, de savoir keske ca va changé dan ta vi..
voila g pense kil y a bocou de psychologik dan no kilo!!!!!!!! sorry déformation professionel!
alé bienvenu courage et bizzzzzzzzzzz
-
OUI TU POURRAS DIRE LA MEME CHOSE AU PRINTEMPS
MAIS SURTOUT MANGES A TA FAIM
EN ENTREE TU PRENDS DES OEUFS MIMOSA TU METS DU FROMAGE BLANC AU LIEU DE LA CREME FRAICHE ET DU SURIMI ENSUITE TON POISSON TU EN PRENDS DEUX SI IL FAUT TU PRENDS TON TEMPS POUR MANGER ET EN DESSERT TU AS LE CHOIX
ALLEZ COURAGE LES IDEES POUR FAIRE LES MENUS TE VIENDRONT PETIT A PRTIT ET CELA SERAS TRES FACILE
JE TROUVE TRES FACILE DE FAIRE CE REGIME ET QUI MARCHE
A BIENTOT
GEM
-
c'est pas normal que tu es faim miss n'hesite pas a manger a ta faim si c'est que de la proteine surimi pour les tit creux c'est genial et prend toi du coca ligt ca aide aussi
-
J espère qu au printemps je pourrais dire la meme chose que toi.
en attendant aujourd hui c'etait mon premier jour et j ai vraiment souffert devant mon poisson pendant que mari et enfants s'empifraient de lasagnes.....j ai eu faim tte la journée.....je pense me peser mercedi et j espere que j aurais deja un bon resultat
merci à ttes pour vos conseils....et recettes
biz
coco
-
alor la tarte o citron de dukan g pa tro aimé
par contre
petit po de creme o choco:40cl de lait, 4 pincées de canelle, 20 gouttes de vanille ou 2 gousses, 4 CS de cacao, 4 CS dédulcoran, 4 oeufs
porté a ébulition lait/canelle/vanille
ajouter cacao et éduclcoran
laissé tiédir
fouetter oeufs incoporé lait tiédi
verser dan ramekin
cuire o bin mari 15 min TH 6
flan patissier... MON DADA!!!!!
4 oeufs, 2 gousses vanille, 7 CS educlcoran, 50cl lait
préchauffé four 180°
battre oeufs + gousse vanille + édulcoran
ajouter lait
mélanger
verser dan un plat a bor lisse
cuire 1h o four
voila
ce soir g teste la recette des muffings tranformé en cake
alor a voir... en tou k ca sen bon!!!
-
hein cecil lol rooo pas bien mais bon c'etait bon hein lol!!!!! tu l'a commande sur amazone ton livre? en principe ca met deux trois jours grand max