-
ba non ils sont fait expres ces gateaux pour quon puisse quand meme se regaler. le chocalat van houten est en quantite limite dune cuillere a soupe par jour alors ne depasse pas cela sinon tu peux manger ces gateaux ya pas de soucis
moi jen ai manger souvent et jai perdu mes dix kilos quand meme
-
je me pose une question quand meme est ce pas genant que je fasse ces gateaux et crmes alors que je suis en phase d'attaque 5 jours pp 5 jours pl me reste encore 7 kilos a perdre les filles
-
wouaaaaaaa genial je me le fais direct la maintenant demain matin vais me regaler merci roxane ca a l'air genial woua me langui deja
bisous
Cel
-
salut poucie
il y a quelque temps javais laisser la galette dun roule au chocolat super bon que je mange a moi tout seule looool voila je laisse la recette c dessous:
Pour la genoise :
* 3 oeufs
* 6 CS d'hermesetas en poudre
* arome vanille
Battre les jaunes et 3 CS d'hermesetas avec l'arome.
Battre les blancs en neige avec les 3 autres CS d'hermesetas.
Mélanger delicatement le tout. ( ca va donner une sorte de mousse, c'est normal)
Etaler la "sorte de mousse" sur une feuille de papier sulfuriser sur une plaque a genoise.
Faire cuire 15 minutes au four 190°c ( moi je vois en fonction de la pate si elle est assez cuite avant je la sors)
Pour la garniture :
* 2 oeufs
* 4 CS d'hermesetas en poudre
* 2 CS de fromage blancs
* 1 CS de chocolat van houten
Battre les blancs en neige.
Mélanger les jaunes d'oeufs, l'hermesetas, le fromage blanc et le chocolat.
Mélanger le tout delicatement ( ca donne une sorte de mousse au chocolat)
Quand la pate est cuite, laisser refroidir un peu pour ensuite etaler la garniture sur la pate.
Ensuite rouler la pate et DEGUSTER HUMMMMMMMMM C est un regal. C'est super leger, je me mange le roulé a moi toute seule
-
desolée les fillles j'ai fais le repas de mon homme et lui n'est pas au règime! pour demain gateau de crevettes (elles étaient en promo) je pense que je vais me régaler c'est l avantage avec ce régime on ne peu pas se lasser car il y a vraiment beaucoup de choix. Pour les madeleines pas de soucis il y a longtemps que je vous ai piqué la recette mais même comme ça au bout d 1 moment j avais envie de changer alors le gateau aux yaourts c est tip-top
-
cool ca cecilia bha ecoute prend tonune canette de coca ligt ca t'aidera moi c'est bon je sais pourquoi ma balance me fait la gueule je suis dans ma periode ragnagna tssssss chez moi c 15 jours enfin j'espere que bon j'aurai une agreable surprise mais bon ya pas de raison je fais pas un seul ecar
bon j'aimerai une vrai recette d'un gateau pour le matin sauif les madeleine une vrai de vraie avec plein de gout de sucre lol je plaisante mais bon je vais me refaire le gateaux aux yaourt mais en rajouatant un peu de chocolat van housten
bisous et bonne soiree les filles
bises
Cel
-
Ce matin je me suis pesee et j'ai perdu 600grs du jour au lendemain. Enfin, mon corps a fini par lache prise. Ct pas trop tot.
Vous voyez les filles ca marche. Par contre j'ai une repas d'anniversaire ce soir. Aie Aie aie ca va etre dure dure.
Biz les filles
Cecilia
-
merci ma belle pour ta recette de gateau aux yaourts j'ai honte j'en ai dejà mangé la moitié. Mais comme pour la pub dans ce cas la c'est bon la honte!
-
bonjour,
tu peux commencer, maintenant tu vas a la page 7 du forum c est tres bien expliqué pour le commencement
a+
gem
-
alors moi lepremier jour ct du style cafe et fromage blanc le matin mais tu peux mettre du lait chose que je savais pas tu peux manger un yaourt a 0 a 10h et le midi viande steack hache fromage blanc surimi enfin toute les viande sauf le porc l'entrecote et les morceaux de boeuf a braise ainsi que le mouton et le canard apres fait toi plaisir pas evident le de te dire un menu type car moi les premier jour j'avais fait simple jamabon de dinde de poulet etc
-
Qu'avai vous mangez le 1er jour???
-
je vien de commendée les dxeux livre de pierre dukan sur fnac.com sous 48H je crois donc au pierre je commencerai des que posible s a moin que vou susiez me dire koi manger les 2 premier jour!! Merci
-
POur moi c'est - 15 kg depuis le 12/11 donc un peu plus de 2 mois!!!!!!! encore 6 et on étudiera la consolidation!
à midi blanquette de poisson
eau + fumet de poisson, morceaux de poisson (3 sortes c'est bien ) mais à midi que saumon (en promo cette semaine), des crevettes, des moules et un peu de maïzena pour épaissir la sauce et hum!!!!
-
SUPER SUPER!!!!!!!!!!!
25 KG c est mon objectif plus que 6
moi j ai amélioré la recette des madeleines en la multipliant par trois , mais pour le fromages blanc au lieu de mettre 6 c à soupe normale j en met 7 et bombée un max, je trouve cela moins sec
felicitation encore et merci de venir sur le site
gem
-
alors moi a midi j'ai fais le truc boeuf tomate courgette j'ai ajoute juste les epice mex c'etait genial je m'en suis fait peter le ventre lol meme l'eau passe plus
-
ok je vais essayer le gateau aux yaourts par contre je peu te dire qu'hier j'ai fais les ailes de poulets grillées avec tous les aromates et c'est super bon
-
super pour toi j'espere en etre au meme point que toi cet ete ecoute moi je viens de faire le gateau aux yaourt mais j'i mis 3 de sucre si non c pas le top comme les madeleines
-
bonjour à toutes voilà des mois que je me contacte sur votre forum pour me motiver,vous piquer des recettes etc.. j'ai commencer ce régime fin juillet sous les conseils d'une amie et résultat - 23 kgs au debut je voulais perdre 10 kgs et puis devant la facilité je suis passée a -15 puis -20 et maintenant j'éspère -25 et après juré je passe en stabilisation. Aujourd'hui je suis a la recherche d'un gateau pour le petit dej un peu marre des galettes et les madeleines!! J'ai le bouquin de recettes mais je préfère vos recettes qui tiennent compte des petites imperfetions de goût vous êtes toutes très douées pour les améliorer.Merci encore pour toute l'aide que vous m'avez apporté. Courage pour celles qui débutent et même si je ne suis pas très original je le répète : CA MARCHE !!!!!
-
Super 27 kg en 7 mois c super bien. Félicitations. Mon objectif : -25 kg. Il me reste donc 21 kg à perdre... Courage!!! Allez les filles pensez bikini plage bronzage sans complexe!!! pour une fois!!
Ellen
-
Super 27 kg en 7 mois c super bien. Félicitations. Mon objectif : -25 kg. Il me reste donc 21 kg à perdre... Courage!!! Allez les filles pensez bikini plage bronzage sans complexe!!! pour une fois!!
Ellen