-
bonjour
JE SUIS TOUJOURS A MOINS 19 KG je veux perdre 25 VOIR 26 je mesure IM64 et j ai eu 3 grossesses également alors tu vois c est faisable
bon courage
A+
GEM
-
Avec plaisir, on se soutient !
Bon courage et on les aura ces satanés kilos !!!
-
ba oui oui moi !!
je commence aujourd'hui, et je fai exactemnt le même poi!! c génial je fais 73,800 et je voudrai ateindre 59kg!!
Ce matin pour le petit déj : j'ai regardet les palet breton ke mon ami avai laissé sur la taple j'ai cru ke j'allais craqué mais je me suis repri et avec mon fils on a fait des madelaine dukan, et fromage blanc!!!
bon on vera ce midi se ke je mangerai!!
Courage on va se motivée !!
-
Mercie poucie!!
bon courage pour ta onstipation!! a tu étai voir ton medecin il va peu etre avoir un truc pour toi!!!
sinon je vien de faire des madelaine ce matin , 1er il sont collé a la plaque et sinon c moyen , les petit grain du son c pas térible et sinon je trouvve que sa a pas vraiment de gout!! enfin bon c régime lol!!
-
Bonjour à toutes..
C'est parti ! Depuis ce matin je commence le régime... On verra bien !
Pour attaquer, yaourt 0%, fromage blanc, thé ... et oui je pèse 73.8 alors y a du boulot ! Mon rêve 55 kg... mais je pense qu'il faut pas trop rêver... 58 serait déjà super !
Y a t-il d'autres filles qui commencent aujourd'hui histoire de se motiver ensemble ??!!
Bon courage à toutes !
-
alle hop hop hop on ce motive on va y arrive et moi donc roxane comme j'aimerai aussi je pense que ca va etre long ce truc encore mais bon eau hepard etc et pharmacie....
courage lilou on est avec toi lol en ce moment c plus sujet de constip qu'autre chose je sens que le jour ou on va ce decoinse on va toute chanter dans les wc mais bon on te motivera ma belle t'inquiete
-
MERCI a gen!!!
pour son aceuil sur le site!!
je commence aujourd'hui !!! je vou tien au courant!!!
-
Je precise cetait le repas d'anniversaire de ma fille qui a aujourd hui 5 ans.
-
trop degoute, comme vous le savez je suis en consolidation, ce week end jai fait mes deux repas autorises enfin un en plus car je me suis retrouve avec les restes hier soir donc jallais pas tout jeter ca aurait ete un beau gachis.
ce matin je me pese 62kgggggggg cest horrible ca fait trois kilos en plus qua la fin de ma perte de poids cest quand meme un truc de fous non???
bon bon bon je recommence les pp et jarrete pas jusqua ce que jai reperdu 2.5kg la je suis deg vraiment deg.
et si seulement mes grosses fesses voulaient bien aller rejetes tout ce que jai accumule ce serait merveilleux grrrrrrrrrrrrr
-
salut isa, bon pour le pain a la machine je pense qui'l va falloir que je pofine ca car le mien resemble a un pavé le meme que ceux de 68 alors imagine des que j'ai trouve la recette je te la donne vais aller voir mon pote boulanger il va peux etre m'eclairer .. oki je ferai aec de la cancoillotte mais bon pour le moment la a 6 du mat l'envie de raclette m'est passé lol bisous a plus tard
Cel
-
Merci pour la recette. J'ai 22 kg à perdre!!! 84.5 kg au départ. Autant dire qu'il y a du boulot!! 1m 57. Tu vois lle tableau. Et evidemment j'ai déjà fait des régimes + 3 grossesses!!
Je pense comme toi que mon corps cherche à résister et qu'en persévérant il de vrait lâcher prise.
Je persévère donc.
Ellena
-
bonsoir
pour le fromage tu peut prendre de la concoillotte ca existe nature ou a l'ail c tres peuxt calorique.
isa
-
bonsoir
bon le week end est passé maintenant il fo reprendre le droit chemin.
on avance toute ensemble
courage
isa
-
bonsoir
pourrais tu me donner la recette du pain a la map(quantité et programme).
c sur quand tu va monter sur bla balance apres ta deconstipation tu va peser 5 kg en moins lol
isa
-
bonsoir
4 l d eau c est trop, deux litres c est tres bien
le son d avoine et le son de ble tu les trouves dans les magasins BIO
l hile de parafine tu peux la prendre en PP et PL
l orange non le matin , prends des yaourts a 0%
c est vrai les premiers kg partent assez vite en moyenne un par semaine , mais maintenan t trois par mois, mais ca descend toujours
pour les fetes pas de soucis je me suis arrangée de recevoir, alors facile
si tu veus du sucré prends du coca zéro, ca passes tres bien alors bon courage et a+
GEM
-
bon moi tu m' a file envie de raclette donc je vais trouve comment faire une raclette dukan lol deja moi je la mange pas avec des pommes de terres mais plusieur legumes et oui c etrange mais c pas mal fo juste trouve le fromage adapter si quelqu'un le sait ca serai cool
en tout les cas t'es pas frustre c'est l'essenciel demain tu reprend et bingo tu vas le reperdre ce kilo
bisous les filles
-
merci c gentil, oui c sur c vraimen galère de perdre du poi car c tjs plu facile d'en prendre k den perdre...
moi je boi 1,5 litre d'eau par jour, il fo k je monte a 2 L ??? sauf ojourdui, g bu 4 L car j'ai arbitré 2 matchs de basket dc c exeptionnelle...
ben j'ai acheté le boukin " je sais pas maigir" mé g ossi acheté celui où il y a les recettes.
je ne prends pa encore de son d'avoine car il fo k jen achète, je ne c pas où en trouver. Mais l'huile de parafine, on peu lutiliser k ds la fase PL car pa de matière grasse ds la fase PP.cette semaine, exeptionnelemen le matin, je mangeais une orange histoire d ene pa avoir rien ds le ventre mem si je c k c interdi ...je feria mieu la prochaine foi lol, cad dans 5 jours car demain c PL cool, vive les légumes lol
et félicitation pour t 19 kg en si peu de temps !!! c'est cliar k c motivan !!! mé mnt c plus dure de perdre, où tu perds otan ko débu de ton régime ??? et pour els fêtes tu as fai commen ???
moi g tro peur de ne pa le tenir a la durée... le sucré c une drogue et ca ca pause pb ...
bonne soirée
-
kikou les filles,bon comme je l'ai dit j'ai mangée ma raclette et je me sans balonnée,mal au ventre alors que je ne me suis pas gavez.demain c'est une promesse je rataque les pp pour 5 jrs,car ma balance indiquai + 1kg. je vous tiens au courant ds la semaine,bizzz
-
roxane mdr j'en suis a 10 cueilleres de parafine deux litres d'eau epard et toujours rien je rigole car entre les recette de pancake et e madeleine nouss revoila avec nos probleme de transit bon demain je vais chercher les suppo si non je sais pas lavement lol
j'ai tente un truc pas tres concluant mais je vais pofiner cette recette
le pain dukan a la machine a pain et apres ops au toasteur
bisous bisous les filles
courage roxane quand on va y aller la balance va enlever 5 kilos c pas possible
je vous file mon msn
tahiti_bobette@hotmail.fr ca sera plus simple pour ce parler
-
je crois que l on ne réagit pas toute pareil, a tu essayé les supo à la glicérine?
renseigne toi aupres de ton médecin pour ton cas
bon courage
a+
gem