-
bon je tente denvoyer en petits morceaux
-
ca menerve jecris des longs messages et ca deconne je peux rien envoyer et les petits ca marche pfffff
-
salut les filles,moi je suis prete a tous laissez tomber car je ne bouge plus du tous-4kg depuis le 05.01.09 et en plus j'ai tres mal aux reins et la constipation ma donnée des hémoroides,pas cool.je pense que je vais faire une semaine de soupe aux choux et rattaquée apres les pp: on verra se que sa donne,bisous
-
t'inquiete moi non plus je bouge pas depuis 8 jours mais parait que quand ca va descendre on perd d'un coup alors tiens ma belle
bienvenue aux nouvelles
bises cel
-
pas grave
oui bien sure super pour les vacances lol!
gem
-
excuse gem,
j'avai cru le contraire!!!
Allez motivé motivé cette été on poura se montré lol
-
coucou
il ne faut pas craquer, c est normal pour certaine personne de prendre parfois plus d un KG meme en ne faisant aucun écart, n oublies pas que ton corps a une (mémoire) alors si tu craques il s en souviendras et c est lui qui aura TOUJOURS le dessus sur toi
moi je prends parfois plus d un kg mais mon poids continu toujours à descendre c est ce qu on recherche toutes, alors ne te décourages pas et c est toi qui gagneras
a lors courage
a+
GEM
-
pas si grave je pensse que sa peu fpas te fiare de mal du momment que tu t vraiment fait plaisir !!!
et félicitation pr t 800g
-
cc gem,
je ne comprends rien, je sui en PL dpeuis lundi et je me suis pesée ce matin et j'ai pri 0,800 kg, ca fai presk un kg ... du cou a midi g craké, g mangé du pain avec du fromage de chèvre ...
ca crain ......................
-
bonjour
moi avec les sons je n'ai aucun probleme.tu devrai peut etre essayer la galette sucré ou salé a ta convenance.quand a la consistance essaye de les mixer ou de les moudre avec un moulin a cafe.
courage tu va y arriver
-
Merci pour ton soutien...
Tu te rappelles combien tu avais perdu toi au tout début ? C'est vrai que chaque femme est différente mais j'aurai bien aimé voir au moins quelques grammes en moins... mais bon on verra samedi...
Bon courage à toute et je ne perds pas de vu mon objectif... -15 kg minimum alors si je baisse les bras au 3ème jour.. je suis pas arrivée !!!
-
Félicitation !
Tu fonds à vu d'œil !! lol Ben pas moi !! snif
Je bois vachement en plus, 3 thé, 2-3 verres de coca light le soir + de l'eau toute la journée...
Allez courage... on les auras... toi les kilos et moi les grammes !
-
Félicitation !
Tu fonds à vu d'œil !! lol Ben pas moi !! snif
Allez courage... on les auras... toi les kilos et moi les grammes !
-
Je suis dégouter je vien de résendre pour prendre mon petit déj je me régallé de prendre mes crépes et ba plus de crépe disparu (je pensse que mon ami en a fait son petit déj) bon ba j'ai fait oeuf brouillé a l'aspartam avec un peu de lait et un yahourt pour acompagné!!
-
coucou gem
c vraiment important le son d'avoine et de blé car c'est pas térible, j'ai essayer des madelaine avec j'ai meme pa pu les manger!!!dison ke sa a pas de gout met c'est sec granuleux enfin je c pas commendire c pas super!!!
Sinon es ce que l'on peu manger deux crépe tout les jour?
et sinon toi tu as perdu 19kg met tu est en quel phase?
Allez a bientot
-
Bon courage aussi au deux nouvelle , je suis moi aussi nouvelle j'ai commencé lundi met je suivée le forum depuis un momment car j'ai essayer le regime kriss laure avant!!! donc 14kg a pzerdre et déja 1,5kg en moin!!
et félicitation a valeriem pour t -3kg
je vous souhaite de tenir votre objectif et de surtout jamais reprendre c'est maichant kilos
-
bonjour
bienvenue sur le forum
j ai fait une phase d ataque de 10 jours également car j ai 25 a 27 kg à perdre cela à été trés facile pour moi et j ai perdu 5 kg pendant cette phase
surtotu n oublies pas ton son d avoine 3 C A S et ton son de blé 1 C a S par jour
bon courage et a +
GEM
-
oAUI ENCORS 600GR Donc sa fait 1.5kg je suis super comtente, met hier j'en et chier au sport lol!!!
Sinon tu manger koi fau pas essiter a manger a boire kan tu mange et totue la journée (par conte je met un truc pour pissé dans ma bouteille (je croi que sa s'appelle de la seve de boulot et des goute met la je c pas le nom) sa donne apaine de gout , sa ma maman ki ma acheter sa) bref faut surtout pas décourager il vont pas faire la loi toute la vie tes kilos on va les éliminée!!lol
Bon courage!!!!
-
il ne faut surtout pas se décourager
cela plus de huir jours que je n ai pas perdu un gr, mais je sent que demain se seras mieux , alors courage
GEM
-
Pas trop la forme...
Je me suis pesée ce matin... pas 1 gramme de perdu... Je n'ai pas bougé ...73.8
C'est décidé, je ne me pèse plus jusqu'à samedi matin (après 5 jours de PP)... Trop dégoutée !!!
Et toi tu as encore perdu ce matin ?
Bon courage à toute et surtout à moi !