-
oula non les yaourt 0% fromage blanc 0% cest pas illimite cest limite a 800g par jour de produits laitiers alors attention
enfin 800g cest deja pas mal
-
Ouais isa a raison,
Si tu as du cholesterol, tu peux manger les blancs mais moins les jaunes. Parce que c'est dans les jaunes qu'il y a le gras. Les blancs c'est pure proteine.
Donc quand tu te fais un pla tu peux mettre 2 blancs et un jaune...
Allez youplaouh, on garde le morale. Meme si je suis en PP, je suis trop en forme. Je pense que c'est parce que j'ai bien dormi. Mais par contre je ne sais pas vous les filles, mais j'ai trop de mal a me lever. Ah la La c'est comme si je m'arrachais du lit. lol
A+
Cecilia
-
bonjour
en pp tu peux cuisiner avec l'oignon mais pas le manger c juste pour le gout.
quand aux oeufs tu peux en consommer tant que tu veux a part si tu as du cholesterol.un petit mot pour toutes:allez les filles on se remotive on laisse la balance de cote pendant quelques jours et surtouton tient e coup
COURAGE il fo les battres ces satanés kilos avant l'été
isa
-
Ouh la la surtout pas de poisson pane. Il y a de la chapelure autour et tu n'as pas droit au pain. Et pour les quennelles desolee mais ca ne va pas etre possible parce que c'est compose de semoule de blé dur ou de farine, de beurre, d’œufs et de lait . Et tu n'as pas le droit a la farine et au beurre. Donc a proscrir.
Tu peux manger tout les poissons que tu veux mais toujours nature.
Aller t'inquiete si t'en a mange, on fait toutes des erreures
A+
Cecilia
-
bjr pourrais tu me dire si les poissons panées ainsi que les quenelles en conserve au naturel sont autorisées ou pas merci bcp
-
Hey merci Lilou. Je pense que c'est super qu'on se remet toutes a nos boukin.
Je ne sais pas si on a le droit au st moret allege. En tout cas je ne me souviens pas d'avoir lu ca.
Bah fo pas manger du macro pas frais tu vas te rendre malade!
Le fromage blanc a 0% c'est illimite et ceux aux fruits. Je me souviens ct comme t'as dis pas plu de 2 par jours.
En fait moi je regarde la quantite de lipide au dos des produits, si c'est plus de 5% je l'achete pas. Mais la regle ne s'applique pas pour le lait qui est de toute maniere a moins de 5%.
A +
Cecilia
-
En plus, comme je vis en angleterre depuis 2 ans. Je sais meme pas s'ils ont des genicos ici. Va falloir que je fasse un peu de recherche.
biz
Cecilia
-
MDR je croi ke je suis entrain de faire relire le livre a tout le monde lol mon di merci ki ??? lol
Bon j'espere que sa va nou remotivé!!
petite kesion? a ton le droi en phase d'attaque au fromage allégé, au st moret ligne et plaisir, j'ai cru voir les carré frais de gervais aussi, je c pas aussi la quincolotte??
et sinon a ton le drois en phase de croissière?
J'ai mangé du macro se midi je suis pas sur kil soi frais je c pas si sa vou a fais sa mais je trouve pas gran chose de bon alors que j'aimé sa avant!!!???
Et aussi a ton vraiment le droi au fromage blanc 0% illimité?? il y a juste les yahourt a 0 au fruit ki sont limité a 2??
A tout a l'heure
-
Hey Roxane, moi c'est l'inverse de toi. J'ai eu mes regles depuis le debut de mon regime, qui date du 5 jan09. Mais j'ai peur qu'apres je sois comme toi et que je n'ovule plus. En faite je pense que je suis completement dereglee.
Histoire d'en rajouter une louche au moral. Bah moi ca fait 8 jours que je stagne. Alors ca m'enerve. Je crois que moi aussi je vais relire le boukin. Histoire de voir si je ne commets pas d'erreur. La je suis en PP, et hier soir j'ai fait la recette creme mouzine, qui a dans le livre. Et c'etait pas terrible terrible. Ca faisait comme une espece de mousse dans vraiment de gout. J'ai aussi fait les Cookies euh degeu... Ca ressemblait en rien a des cookies. En fait, je pense que c'est mieux de prendre les vraies recettes d'origine et de mettre que les truc qu'on peut manger.
Bon courage les filles. Je pense que le probleme c'est la saison. Comme il fait froid et noir, notre corps fait des reserves et on deprime parce qu'il fait pas beau. Mais dans qq jours le soleil se levera plutot.
Ciao
Et courage
PS : bravo a toutes celles que arrive a perdre des Kilos malgre le froid et le noir.
Biz
-
ok je vais tester ta recette alors cool
et jattend ton histoire lol
-
ah non j'ai fais dans un moule a cake et t'assure ct tout gonfle lol
donc pour les iles flottante mdrrrr je te raconterai ce qui m'est arrive avec ca je reviens ca crame en cuisine et c pas le moment
-
mais dis moi la brioche elle a une tete de brioche ou bien dun truc venu de lespace parce que jai essayer quelques recettes et ca navait rien de ce que ca devait donner
moi hier je me susi fait des iles flottantes a ma facon sans suivre le livre ba jai toout bouffer mdr
-
oui c clair ma roxane que j'ai bien saisie la recette de la dinde je vais faire comme toi aller me la faire hacher la viande la j'ai fait un cake brioche je vous file la recette
2c a s de son d'avoine
2 c a s d'edulcorant
1 de ble
2 c a s de lait en poudre ecremé
2 cas de fromage blanc ou 2 yaourt a la vanille a 0%
4 oeufs
et 1/2 sachet de levure
battre les blanc en neige
melanger le reste et ajouter une bonne cueillere a soupe d'arome
et faire cuire 30 minutes a 220
j'ai gouter bha il est tres bon
-
lol cool tu vas pouvoir faire la recette que je tai donner de dinde au curry et pour la viande hachéé vous avez le droit a la viande qui a moins de 10% de mg
dans le livre cest ecrit quil est deconseille de la prendre en boucherie mais moi je vais dans une boucherie hallal pres de grenoble et je choisis la viande quil va me hacher et la je lui demande celle qui na pas de gras du coup je me retrouve avec une viande haché a moins de 5 % elle a quasiment 0% de mg de plus voila la difference de prix : en supermarche les 500g a 15% de mg coutent 6euros et moi je paie ecoutez bien pour 2kg de viande hachée 13 euros, jai le double de viande moins grasse et vachement meilleur je sais ce que jai dans mon assiette
-
moi aussi j'en mange pas mal d'oeufs et je pense pas que c'est une influence oui j'avais zape les steack hache a 5% de amtiere grasse ts j'en mange tout le temps comme les oeufs j'adore ca c'est malin bon j'avais pas vu que l'oignon etait autorise en pp punaise je me remet a lire le livre des le depart pas possible d'etre tete en l'air comme ca
-
moi aussi j'en mange pas mal d'oeufs et je pense pas que c'est une influence oui j'avais zape les steack hache a 5% de amtiere grasse ts j'en mange tout le temps comme les oeufs j'adore ca c'est malin bon j'avais pas vu que l'oignon etait autorise en pp punaise je me remet a lire le livre des le depart pas possible d'etre tete en l'air comme ca
-
alors je peux vous dire que pendant mon regime jen ai manger des oeufs et pas qu un peu dans les gateaux madeleine dessert et en omelettes et la galette tout les matin par contre pas oeufs durs je deteste ca baaa euhhhh je peux vous dire que jai quand meme perdu mes kilos donc je pense pas que ca y fait grand chose mais bon apres on reagit toute differement
pour ceux qui ont du cholesterol oui la faut faire gaffe
-
coucou les filles...
vous pensez vraiment que les œufs y sont pour quelques choses ?
Parce que j'en mange pas mal des oeufs durs, c'est pratique. Je vais devoir arrêter alors... sinon on fait l'expérience... je continue d'en manger et je vous dis samedi matin (après 5 jours de PP) combien j'ai perdu. Allez, je vous tiens au courant.
Par contre les steak 15%... pas bien !! C'est noté dans le livre.. c'est trop pour la phase d'attaque..
Bon courage à toutes !
-
coucou les filles...
vous pensez vraiment que les œufs y sont pour quelques choses ?
Parce que j'en mange pas mal des oeufs durs, c'est pratique. Je vais devoir arrêter alors... sinon on fait l'expérience... je continue d'en manger et je vous dis samedi matin (après 5 jours de PP) combien j'ai perdu. Allez, je vous tiens au courant.
Par contre les steak 15%... pas bien !! C'est noté dans le livre.. c'est trop pour la phase d'attaque..
Bon courage à toutes !
-
coucou lillou aye moi je me suis remotivé et me suis appercu aussi de mes erreurs trop d'oeufs mais j'adore ca et mes steack sont a 15 % tsssss bon apres c pas tout mais c parti punaise ca fait du bien de parler finalement merci les filles
courage lil j'ai le boukin dans les mains aussi lol