-
ah! :D merci pour la liste!
je suis super contente de voir que ce régime fonctionne pas mal!!
j ai commencé hier , j'étais a 53.6 et aujourd'hui je pèse 52 kg pile
J ai juste une petite question: au bout de quelques jours ne vous sentez vous pas fatigué??
-
pour le repas entre pote sa doit étre plus dure kan on est en pp!!!
je verai bien mon ami a inviter du monde pour une soiré crépre samedi!!!
-
Alors alors les fille j'entand plus parllé de perte de poid vous en étes d'ou? u petit récap?
Pour ma par je suis en phase rouge mensuelle lol, et j'ai encors perdu 300gr se matin, sa fait donc -2kg5 et en ayen fait des écards car j'avais pa compris le principe des tolérée!!
Je voulai presisé aussi tout les livre son pas exactement pareil car moi 'en ai deux c'est déja pas tout a fait pareil il y a plus de page dans ll'un que dans l'autre et ma maman en a encors un autre!!!
Pour la liste des tolléré je les trouvé sur le net met il y en a ki sont pas toujours d'accort sur les quantitée.
Allez courage les filles on les auras.....lol
-
une petite recettes pour le ptit dej en régime Dukan confectionner une crêpe en battant une c à s de son d'avoine, une c à s de fromage à 0°/°( genre maquée) ,un oeuf et une petite c à s d'edulcorant special cuisson, graisser une poele avec de l'huile et enlever le superflu avec du papier absorbant. Pour le repas de midi une boite de thon au naturel agrémenté d'un peu de sauce au yaourt maigre (yaourt + plus un sachet de préparation pour vinaigrette) facile et pas cher. En cas de fringale boire un grand verre d'eau et grignoter un bout de fromage,ça aide. Tous les laitages maigres sont permis, les poissons cuits au court -bouillon ou en papillotte, les viandes maigres cuites sans sauce, le poulet roti au four sans graisse,bien enlever la peau. Après 5 jours reintroduire fruits et légumes, pour éviter les carences prendre uncomplexe de vitamines adapté, demandé au pharmacien de vous conseiller.
-
lol trop fort lil c mon prochain defis faire un repas regime a mes potes lol
-
Bon je te conseil pour commencé:
Oeuf (on en consomme pas mal)
Jambon de dinde
jambon découéné dégréssé
surimi
saumon fumé
aspartam(hermesta ou autre)
fromage blanc 0% (j'en consomme aussi bcp)
yahourt ou et petit suisse toutjours 0%
coca cola lignt ou 0%(si apero improvisé sa dépane)
et aprés des viande et poisson ki te plaisse:
poulet, blanc de poulet ou de dinde, rosbif,steak haché 5%
saumon, truite, lotte,lieu,..
Et pour donné un petit coté fête ou vacance crabe , crevette, bulo, huitre..
Voila j'espere t'avoir aidée.
-
salut les filles, bien voilà je m'appelle belynda et je suis tout simplement en admiration devant tous ces témoignages!
j ai pris 5 kg en 3 ans , je pense que la principale cause a été de quitter le nid pour monter dans mon académie de danse sur paris.
je commence mon régime aujourd'hui hui, j aimerai faire une liste de course type pour ce régime, pourriez vous m aider?
merci d avance!
-
salut les filles, bien voilà je m'appelle belynda et je suis tout simplement en admiration devant tous ces témoignages!
j ai pris 5 kg en 3 ans , je pense que la principale cause a été de quitter le nid pour monter dans mon académie de danse sur paris.
je commence mon régime aujourd'hui hui, j aimerai faire une liste de course type pour ce régime, pourriez vous m aider?
merci d avance!
-
merci d avance!
-
Bon ba julie06 moi j'ai perdu 2,2kg en fesan des écard car j'avai pas tout compris au niveau des tolérée( cacao , maizena,.. )j'en ai pris en phase d'attaque alors kil ne falai pas enfin bref j'ai commeume perdu!! et j'ai fait les phase d'attaque sur 5jours seulment!!!
Contente commeume!! surtout ke j'ai recu du monde hier soir j'ai di a personne ke j'étai au régime je leur et fait des galette dukan coupé en petit morceaux avec dessu saumon ou oeuf de limpe ou carré frais!! c'est pastit comme des petit paim, j'ai pris un verre de coca 0% pour l'apero, puis tomate au thon chaqu'un a fais sa sauce (j'ai pretexté kil y en avai ki mette de la mayo et non de la vinaigrette, puis poulet au haricot (sans beurre)lol et en dessert ile flotante et gateaux au chaucolat au micro onde(a part pour les blanc d'oeuf des ille florante ke j'ai oublier de les sucré) personne n'en a vue la différence!!!
Je rigolé toute seul de cette vixtoir de se 1er repas entre amis!!
-
mince lil les soupes sont interdite en principe par l'apport en glucide et souvent il traine de la pomme de terre dedans donc moi je te la deconseille voila voili
-
salut les filles donc je viens car j'ai trouve un substitue de mayo INRATABLE je vous file la recette et franchement c meilleur que nos mayo qui monte pas donc comme je vous dis c'est une alternative a la mayo oki
10cl d'eau
1 oeuf
2cac de maizena
sel et poivre
vous melanger tout ca et faite chauffer ca va tres vite epaissir de la vous laisser refroidir et vous ajouter ce que vous voulez moutarde vinaigre citron epices etc et franchement j'etais dubitative bha je le suis plus vais meme m'amuser a la faire a mes invitées sois disant au regime mais 35h du lundi a vendredi 18h lol bon je m'egarde la ...
donc moi oui depuis samedi j'ai enfin enleve 1 kilos oufff c'est reparti aussi j'ai achete une infusion marque floressance (activateur minceur)a base d'huile essencielle d'orange tres bonne aussi j'ai change le sel je prend du substitue de sel et depuis voila quoi donc je sais aps si ma balance est un substitu mais en tout les cas ca me motive
bisous les filles
-
coucou
je ne pense pas que tu as droit a ce type de soupe , regardes bien les étiquettes, souvent il y a du sucre rajoutés, et des féculents
bon appétit
GEM
-
Salut tous le monde...
Alors combien en moins sur la balance ??
Je viens de finir ma phase d'attaque (7jours PP) et la balance annonce -2kg... pas si mal mais pas terrible... Surtout que je n'ai pas fait le moindre écart.. pas même une feuille de salade !
Petite question aux pros du régime : les soupes type Liebig aux légumes... on peux en PL ? Je suis en PL à partir d'aujourd'hui et je me ferais bien une petite soupe ce soir... si je peux bien sur. Car j'ai regardé le livre et il n'en parle nul part...
Merci d'avance pour vos réponses
Bonne journée et courage !
-
yepla les miss!!!!! et voila je suis contente cela fait deux jours que je recommence a descendre hier 500 et ce matin 500 donc 75 kilos et je suis en pl c'est a ne rien comprendre demain je redemarre ma pp . bon le transit c'est pas fameux et pas eu les regles mais bon tant que ca descend c'est le principal
bisous les filles a tout a l'heure
-
merci isa tu met pas de vinaigre? enfin quoi qu'il en soit moi ca fait toujours de la sauce moutarde un peu épaissie tsss
-
bonsoir
moi pour la mayo c'est:1jaune d'oeuf 1 petite cuillere de moutarde ,on touille et on rajoute l'huile de paraffine petit a petit et on assaisonne(sel poivre)voila
isa
-
bonsoir
moi aussi je fais le regime en famille.
mon mari a commence en meme teps que moi ainsi que ma soeur et mon bof.
je peux certifier que ce regime marche
(moi-27 ,mon mari-17,ma soeur-25et mon bof-17)
isa
-
oh bha ca alors vasi essayer
.bon moi digne d'une limace apres 15 jours de stagnation me voila enfin avec -500gr youpi youpi lol je cache ma joie . voila voili enfin ca recommence a descendre je dois avoir une balance en hybernation moi
bises les filles
-
c ma maman ki la faite elle ma dit de battre un jaune d'oeuf dur je croi avec du fb et vraiment di allé tout dou pour rajouter l'huile de parafine et le vinaigre!!