-
coucou Cecilia,
bien tres bien meme pour ta perte de poid en faisant des ecarts en plus tu vas nous faire le plaisir d'abandonner tes tits repas prendre ton son et amener une bouteille de lait ecreme tu verras ca va marcher encore mieux!!!!!
j'ai du mal a te remonter les bretelles vu ta perte de poids lol!!
alors dis nous sur une semaine tes repas tits dej compris on aura plus de matiere a t'engueuler
bisous Cel
-
Hello Les filles,
Bon voila le bilan apres un mois de regime Dukan : -4kgs. J'ai pas fais aussi bien que vous les filles. Mais j'ai mange 2 ou 3 repas plus ou moins normaux. Donc j'ai pas perdu autant que ce k j'avais espere. Mais bon 4 kgs en moins quand meme.
Bon ya toujours des trucs que je fais pas bien. Comme au boulot tout le monde boit du lait demi-ecreme avec leur cafe. Donc je veux pas faire la chiante. Alors je perds pas tres vite. Et les cube degraisse ca exite pas en angleterre... Bref c'est pas encore parfait parfait. Mais je fais de mon mieux pour importer le maximum de nourriture de france lol.
Remonter moi les brotelles, parce que je suis pas serieuse serieuse ha la la.
Biz les filles.
Et bravo a toutes les filles que j'ai lu precedemment qui on perdu 7 ou 8 kilo le premier mois. WELL DONE TO YOU!!!
Cecilia
-
merci les filles pour ces conseils
-
olala on peux pas dormir tranquille ici mémé faisait la sieste!!!!
donc roxane a raison lainie tu en prend direct maintenant tout d suite et ce vitae eternan relis encore ton livre miss lolon a toute lu le livre en double en triple et j'en passe ca evite bien des erreurs
-
non les sons cest du debut a toute la vie... Tu dois les prendre du premier jour 3 cs de son avoine et 1 de son de blé et ce jusqua la fin de ta vie. Le son davoine absorbe les graisses en gros et le son de ble aide le transit. voilou
-
le livre je les biens lue mais je le relie quand même régulièrement ça aide a retenir des choses.
les trois cuillère par jour ces en période de stabilisation sinon il parle de galette de son d'avoine en période de protéines pure
-
le livre je les biens lue mais je le relie quand même régulièrement ça aide a retenir des choses.
les trois cuillère par jour ces en période de stabilisation sinon il parle de galette de son d'avoine en période de protéines pure
-
dans le livre il disent qu'il faut l'utiliser en période de stabilisation donc je ne doit pas l'utiliser maintenant car je commence ce régime pouvait vous men dire plus quelque conseille sont les bienvenues
merci les filles
-
dans le livre il disent qu'il faut l'utiliser en période de stabilisation donc je ne doit pas l'utiliser maintenant car je commence ce régime pouvait vous men dire plus quelque conseille sont les bienvenues
merci les filles
-
merci les filles
-
alors les sons tu les trouve en magasin bio sons d'avoine et son de ble as tu lu le livre car les sons ce mette dans bon nombre de preparations et tu dois en prendre 3 cueilleres par jour ca aide enormement
-
tu trouve ça ou les sons
comment l'utiliser
-
bha voila lainie oublei pas d'aller acheter les sons surtout
-
coucou tout le monde
alors pour résumé ma journée régime
le matin un café avec un fromage blanc et une tranche de dinde
le midi 2 blanc de poulet 1 tranche de jambon et un yaourt 0%
le soir 2 steak hachés 5% et 1 tranche de jambon et une part de flan. et pas un seul écart et aujourd'hui ça va mieux qu'hier moins la sensation de fin.
-
salut Docroxane,
bha ecoute ca c'est une nouvelle je savais pas du tout que l'edulcorant pouvais donner ce genres d'effet merci pépé .pour ma part j'aime pas le sucre pur j'en met que dans les gateaux et cremes que je fais tres rarement apres cafe the yaourt fromage blanc etc c'est 0 edulcorant donc ava mais c'est une bonne chose que tu es trouve ca dis donc .
gros bisous doc a tout a l'heure
-
salut les filles
Bon alors j'ai remarqué un truc... Ces derniers temps mon ventre est toujours gonflé et javais limpression davoir toujours faim je pouvais manger manger manger sans jamais etre rassasié et puis lundi je suis alle chez mes grand parents et javais amener mon edulcorant et mon gd pere ma dit mais il parait que cest pas bon que ca fait grossir car on a limpression davoir toujours faim et la ca ma fait tilt (merciiiiiii pépé) et oui l edulcorant donne une impression davoir toujours faim jen prenais pas mal tout les jours dans tout ( les thés et jen bois enormement , les gateaux, la galette ...) et depuis lundi jai reduit enormement ma consommation je ne prend plus que dans ma galette et les desserts mais jen fais rarement et donc depuis mardi ca va mieux mon ventre est bien moins gros je revois mes abdos et je recommence a sentir que je suis bourré du bide
Donc un conseil allez y mollo avec ce sucre.
-
he he mais vous ete super motiv les filles bravo a toi ju moi vivement samedi je serai de re en pl car la oula c'est un peu dur cette semaine en ZR et en pp en meme temps aie aie aie je mangerai le frigo
-
Salut à toutes..
De retour sur la planète régime. Et bien moi je suis en ce moment en PL et ce matin la balance m'annonce 71 tout rond ! Ce qui fait -2,8 depuis lundi dernier. Je suis super contente !Comme dirait l'autre : pourvu qu 'sa dur !
Par contre, ce week end risque d'être super difficile.. c'est l'anniversaire de mon fils et pas moins de 3 repas de famille ! Je vais essayer de pas craquer surtout qu'a partir de samedi je suis en PP.
SVP les filles, envoyez moi de bonnes ondes !!
Bon courage à toutes et bonne journée
-
Isa mais c'est genial en 10jours 1.800 et oui vas vite faire les courses lol te file mon msn
tahiti_bobette@hotmail.fr ya marie et roxane aussi on s'aide pas mal vient nous rejoindre
-
PUFFF +700gr ce matin sur la balance!!! dégouter alor ke jai pas craqué sur mon carré de chocolas hier , a croire ke rien d'y penssé sa fait grossir!!!
Bon bref je fait ma liste de coursse et je v en coursse avan ke ma belle mère arrive ( elle va encor me stresse va sa encor me faire grossir, lol) bon allé magne toi le q isa(c moi isa , lol) et je suis en pp a partir d'aujourd'hui donc je vais essayer de suivre d'idée de menu de la phase d'attaque du livre en changan se ke j'aime pas , il on interai a partir c''est salté de kilos car en 10jr 1kg800 en - c'est pas bcp je trouve (enfin j'était a 2kg500 hier de -)!!
Allé possitif possitif , petite balance cherie tu as interais a etre gentil avec moi sinon je t'enleve les piles!!