-
moi je suis d'acors avec toi on a pas le troi de manger les oignon comme un légume en pp mais on a le drois en accompagnement style 1/2 oignon tout comme les cornichon enfaite il en parlle deux fois de suite sur le livre!!
-
kikoo lilou bon dis moi comment tu l'a fait ta mayo chaque fois je la rate moi pfff
-
Ouai j'ai mis met parent et ma soeur aussi hier si est mit lol!!
on a tout manger chez mes parent hier c'était super on a ien ri et bien manger , entrés crabe avec un peu de crevette et mayo dukan et en plat moulle fb pour le desssert
-
on a tout manger chez mes parent hier c'était super on a ien ri et bien manger , entrés crabe avec un peu de crevette et mayo dukan et en plat moulle fb pour le desssert
-
-
c sur mieux vaut tard que jamais .ce forum est super si on zappe un truc ya toujours qelqu'un pour nous aider.
merci a toutes
isa
-
bonjour
pour ta fatigue tu devrai prendre des vitamines.moi j'en ai pris les 2 premiers mois regulierement et ensuite juste quand j'ai des coups de pompes.je me sens aussi plus fatigue quand c'est la periodes de mes regles.quand au fromage blanc a la vanile je pense que c'est bon.il fo toujours que le pourcentage de proteine soit superieur aux lipides et glucides
courage
isa
-
eh eh au moins maintenant tu pourras les manger mieux vaut savoir tard que jamais
-
bonsoir les filles!!!!!!!!
comment allez vous ce soir? bon le samedi soir doit pas y avoir grand monde alors vais jouer aux cartes
bisous bisous
-
bonsoir
autant pour moi,desolé pour mon erreur.ca fait 8 mois que j'ai commence ce regime et j'ai toujours cru qu'en pp on ne pouvez pas manger d'oignon.
je crois que j'ai du lire entre les lignes!!
isa
-
OUI C'EST SUPER MAIS UN PEU CHER MAIS 90 VAUT LE COUP,CAR TU PEUT LUI PARLER ,ET IL Y A UN FORUM AUSSI,ET DES RECETTES SUPERBE,A BIENTOT BON COURAGE;;
-
mais oui tu peut manger a volonté les choses autorisés,j'espére qu ce régime te vas bien,moi j'ai perdu 14kg avec des hauts et des bas car je craque souvent a bientôt...bon courage
-
bonjour
pourais tu m envoyer ton recapitulatif se serai sympa
salutations et merci
-
alors pour commencer les oignons sont autorises pas seulement pour donner du gout on peut les manger aussi (P84 "non seulement autorisés mais vivement conseilles")
et pour la limitation du fromage blanc je lai lu sur ce site je viens de regarder vite fait dans le livre et cest vrai que jai pas vu marquer mais peut etre qu une fille du site etait inscrite sur le site de dukan et que cest la quelle la su je sais pas enfin en tout cas ce qui est sur cest que 800 g cest deja pas mal ca fait environ 7 yaourt
eh eh lool aujourd hui jai tester la wii fit cest trop bien ca fait transpirer ce truc jai perdu 400G en une heure jetais etonne
cest super sympa jadore le step mais tout de meme cest mieux en vrai, jen fait en salle de sport et ca na rien a voir quand meme
dailleurs jy etais ce soir et je me defonce je me sens trop bien quand jy suis
ah oui aussi je voulais vous dire le sport nest jamais deconseille meme si vous en avais jamais fait... jai commencer le regime le huit septembre et jai commencer a faire du sport en meme temps alors que je nen avais jamais fait de ma vie je fais quatre heures par semaine deux heures de renforcement musculaire et deux heures de cardio et je pense que ca maide a rafermir mon corps car en perdant dix kilos si javais rien fait je pense que je serai toute flasque la je vois mes abdos se dessiner et cest un pur bonheur donc tout ca pour vous dire que cest pas en faisant deux trois heures par semaine que ca va gener en quoi que ce soit le regime au contraire ca aide a se sentir mieux dans sa peau, le regime et le sport cumulait maide a mepanouir, je me suis toujours detester et la je commence sincerement a me sentir mieux et tou ca cest grace a mon cheri cest lui qui ma pousse a faire tout ce que je fais aujourdhui (merci mon cheri lol)
Voila cest a peu pres tout
bisous les filles et bon week end
-
tu sais quoi hors mis les gateaux etc moi je me le met dans mon cafe au lait le matin et ca passe tres bien essaye
genial tu as meme mis tes parents?
petite question ce soir je me fait plateau de fruit de mer et vraiment exeptionnel si je prend une coupe de champagne avec c'est vraiment super grave en sachant que j'ai aps fait un seul ecarts depuis un mois?
-
tu sais quoi hors mis les gateaux etc moi je me le met dans mon cafe au lait le matin et ca passe tres bien essaye
genial tu as meme mis tes parents?
petite question ce soir je me fait plateau de fruit de mer et vraiment exeptionnel si je prend une coupe de champagne avec c'est vraiment super grave en sachant que j'ai aps fait un seul ecarts depuis un mois?
-
BA JE SUIS MAL!!!lol
j'ai manger 1seul fois du son de blé et d'avoir sur mes 5jour d'attaque et oui sa fait déja 5jours j'ai perdu 1,9kg en 4jours je verai se ke sa donne sur la balance demain!!!
Bon sinon je mi met serieux au son même si j'aime pas sa, va faoir ke je trouv une rectte ki me le fcr avalé!!lol
Sinon mes parent ki on commencé mercredi le régime mon papa -1.2 je croi et ma maman 0.9 c pas mal !!!
bon allé bon courage les gazelle!!demain je commence pl!
-
COUCOU
oui le son d avoine est OBLIGATOIRE et si vous etes engagé a faire ce régime vous devez le prendre a VIE, 3 C A S par jour
les bienfaits sont pour le transit intestinal, il a pour effet d absorbé les graisses afin de pouvoir mieux les évacuées
je le redit LISEZ et RELISEZ le livre
alors bon courage a bientot
GEM
-
oui c vrai k ca ma vraimen fai du bien, du cou comm chui chez une ami depui deux jours,c e matin j'ai mang normalemen ce matin, mé je reprend correctement lorsque je rentre chez moi, dimanche. pour les 0,800 kg, je l'ai ai pri dc c pa bien ...
-
lol merci le livre est mon nouveau gala ou meme closer je crois que je le connais par coeur lol j en suis a -4kg depui lundi et j espere ne pas craquer pour ce premier week end enfin on verra! bon week end a toutes bon courage et a lundi