-
Donc je vais essayer de me replonger dans mon boukin avec que mon petit monstre arrive se soir!!!et jsinon je vou demandrer conseil!!
Et desièment mes parent si on mis aussi, on est juste un peu inquet pour mon papa on espere que sa va lui convenir car il fait du diabet et sa dietetisene lui avais conseillé que 100gr de viende par jour je croi!!
Bref bon courage a toute
-
cOUCOU les filles
Totu d'abor ba bon courage on se remotive tout le monde en se momment a un coup de mou j'ai l'impresion hier c'étai gem aujourd'hui puocie et roxane, et julie0606 qui a peur de sa balance qui prefaire attendre pour monté dessus, lol , et moi j'ai pris 500gr donc voila!!
Pour les 500gr je pensse que c''est ma faute j'ai repri le livre un peu et j'ai fait plein d'érreur, je croi ke je mange trop d'oeufs et puis j'ai déja fait des gateaux avec de la maizena du chocolas en poudre dégréssé, j'ai aussi manger des steack haché et il fesai plus de 15% je croi donc voila c de ma faute mais vu ke je suis pas une grande lectrice pas facil!!!
-
bha pour le faire serieux je le fais serieux tssss oki pas de balance jusqu'a jeudi prochain voir plus merci les filles d'etre là rare quand je baisse les bras comme ca mais bon ca doit etre le temps
-
oui écoute roxane
tu fais ton regime SERIEUSEMENT et tu laisses tomber ta balance, tu ne te pése que tout les 10 jours en fin de PP
tu verras les résultats seront la, il ne faut pas que cela devienne une obsession ,
depuis le debut de ton régime tu as déja perdu du poids, il faut te dire ds ta tete que ton corps est déja plus joli qu au début et que cela va continuer
alors courage
GEM
-
Hello
Il ne faut surtout pas te décourager... dis toi que c'est ton corps qui te teste... et tu es plus forte que lui !
Y a pas de raison... essaye de moins te focaliser sur ta balance... peut-être tu ne perds pas de poids mais peut-être que tu t'affines... essaie le truc de te prendre en photo en sous vêtement, demande à ton chéri... et regarde dans quelques temps... tu vas halluciner ! Mais surtout dis toi que lorsque tu seras arrivée à ton poids idéal, tu pourra dire que tu as tenu bon, et tu sera alors super fière de toi !
En plus, 4kg en 1 mois c'est super... Il faut mieux lentement mais surement !
Allez courage !!! On va y arriver !
-
tu sais je viens de mettre a jour ma courbe de poid et avec les 62 kg de lundi ba ca fait pas joli du tout et cest pas encourageant et mais je garde espoir je reperd ce kilos quil me reste et hop je me remet a fond dans ma consolidation en plus etant donne que jai droit a du fromage et des feculents jespere que mes regles vont revenir je serai plus heureuse du monde. lol
Non mais tiens bien le coup tu verras ya plein de filles (quon ne voit plus sur le forum je sais pas pourquoi) qui avaient le meme soucis elles stagnaient et puis ca a repris alors ne tinquiete pas cest juste ton corps qui resiste pour te faire craquer et a un moment donne il va se dire je baisse les bras elle est trop forte pour moi.
-
ma roxane je te jure je pete les plombs je range la balance pour 15 jours et la je viens de faire un cake brioche dukan j'en peux plus mais bon si tu l dis je continu
-
et puis si tu reflechis bien sans te comparer aux autres oooo 4kg en moins dun mois cest super...
-
Ne te decourage pas le premier mois jai perdu 5kg300 et toi ca ne fait pas encore un mois donc tu vois ya pas trop decart ya meme des semaine ou je nai perdu que 200g et dautre ou jai rien perdu alors continue ne te focalise pas trop sil faut laisse tomber ta balance un moment. ya pas de raison pour que ca reste bloque tu verras tu vas continuer a perdre
-
bonjour les filles j'en es ral le bol ma balance ne bouge plus j'ai un ventre d'une femme enceinte je deprime total je monte sur ma balance et me trouve a 76 ral le bol vais finir par manger des hamburger etc et je verrai j'ai plus de regles enfin la totale envie de continuer mais c pas encourragent je vous le dis depuis le 7 janvier perdre 4 kilos c plutot naze comparer a vous MARE RAS LE BOL voil l'humeur du jour tssssssss
-
merci gem pour tes encouragements.je suis contente en 2 jours - 2 kilos ! je n'ai pas de son j'ai zappé ce truc il faut que je m'y mette alors ...
bonne nuit à demain !
-
ouiffff jy suis enfin arriver je suis desole les filles je pouvais pas faire autrement loool vous devez avoir une dizaine d email dans votre boite a cause de moi
-
7
Donc voila je vais etre dans le doute jusqua ce que l on decide davoir un enfant.
Enfin en esperant que tout rentre dans lordre avant...
Ah oui je reperd mon dernier kilos que jai repris et je me remet a ma consolidation et ce coup ci je la fais correctement il en va de ma sante.
Bises a toutes.
-
6
Hier soir je suis aller sur des forums ou des filles avaient eu le meme soucis que moi et apparement une fille disait quen remangeant normalement tout etait rentrer dans lordre. cela est du aussi au stress et cest vrai que je suis un peu stressee ces derniers temps.
-
5
jai 25 ans et ca fait peur quand meme.
-
ffff ca deconne trop je galere
-
4
donc je lui ai retelephoner et il ma dit de ne pas minquieter que ca reviendrait et que si ca revenait pas yavait des traitement
-
3
Mon gyneco ma dit que cest parce que je n ovulais plus et la ca a ete assez dur pour moi je me suis vraiment inquieter car si pas dovulation pas de bebe et moi jen veux dautres.
-
2
Mon gros soucis cest que je nai toujours pas mes regles et que le regime ma vraiment toute chamboulée, jai bien sur refait un test de grossesse qui est negatif. Jai pris un traitement pour faire revenir mes regles et rien nest revenu
-
1
salut les filles et bienvenu au nouvelles
Desole jetais un peu absente ces derniers jours mais pas trop le moral, deja lundi je me suis pese et javais repris trois kilos mais bon passons c pas grave car mardi javais deja reperdu la moitie donc cest cool.