-
ben rien d'autre à te dire à part: FELICITATION!!!!!
bisous
-
Il y a 5 mois je m étais du 48, et ce matin j ai acheté une petite jupette du 38 OUI Du 38 les filles
je suis super contente, les filles ca marche,meme si il y a des hauts et des bas, mais ca marche
surtout ne vous découragez pas, courage
biz a tous et toutes
GEM
-
coucou Roxane. merci pour ta réponse même si elle ne me rend pas heureuse. mdr!!
tu sais les règles disparaissent souvent pendant les régimes. quand j'étais ado j'en ai fait un en maison de santé et on nous avait expliqué que ke changement dalimentation pouvait joué dessus. ne te fais pas trop de soucis ça revient tout seul en général. pour moi c t revenu en fin de régime.
voila
bisous et courage!!
-
coucou Cecilia!! ça va et toi?
ben moi afait deux jour que je stagne car j'entend mes rrrr!! je suis un peu déçu car c'est en pleine phase d'attaque. j'ai mal calculer mon coup. du coup je ne sais pas quoi faire? je compter faire 10 ours mais si c pour pas bouger je risque d'être deçu surtout que derriere il y P+L et qu'on stagne un peu aussi. je ne sais pas trop koi faire?? refair eune phase d'attaque ap mes rrrr??
tu sais 5kl en 1 mois c très bien. surtout ça dépend de combien de kilos tu dois perdre. moins il y ena moins la perte est rapide. mais 5 c très bine. félicitations.
bisous.
bisous a toutes!!
-
coucou cecilia
j ai fais comme toi -600 et le lendemain +600 je suis en PL et ce matin - 700gr, c est normal; et ce soir gueuletons entre amis lol
bon week end et bon courage a+
GEM
-
de rien cest cool plein de bisous je men vais faire des abdos fessiers
-
T'inquiete, je ne l'ai pas mal pris. Parfois on a besoin des autres pour ce rendre compte de l'evidence. Au contraire ca ma fait plaisir ce que tu as dit. Merci poue les encouragements.
Biz
Cecilia
-
Et pour info : je suis super mega maxi contente d'avoir déjà perdu autant !!! ; )
-
Bonjour à toutes
Excusez moi l'expression mais c'est un truc de fou !!!! 12 kg en 5 semaine !!! Et ben dis donc... Vas y tranquille, il ne faudrait pas que tu craques... mais félicitation quand même !
Bienvenue à toi christoule. Tu as pris une très bonne décision de faire ce régime. Tu vas voir sa marche bien... je suis à moins 4.1 kg depuis le 26.01 ! Le plus important, être rigoureuse et mieux vaut perdre doucement mais surement ! On est pas là pour faire un concours de celle qui perdra le plus vite... l'important c'est que l'on se sente mieux dans notre peau et que l'on soit toutes des bombes cet été !!! lol
Courage à toutes et bonne journée !
-
Bonjour les filles,
Je viens de m'inscrire sur ce forum que je trouve très intéressant, vous êtes tous super entre vous et c'est très important de se motivé les uns les autres.
J'ai acheté le livre " je ne sais pas maigrir" du dr Dukan ainsi que le livre de recette et je compte bien essayer dès lundi.
J'ai environ 15 kgs à perdre et j'espère pouvoir y arriver.
Je vous tiendrais au courant de mon évolution.
Gros bisous à vous tous
-
j'ai 54 ans j'ai 25kl en trop j' ai commencer le régime depuis le 12 janvier et je suis a mon 12ème kl perdus cela en 5 semaine et je tiens dur dur mais je tiens le coup le matin je prend 1 yaourt 0pc de matière grasse 1 c a soupe de son de ble 2 c a soupe de son d'avoine et 1 c a soupe de levure de bière acheter dans 1 magasin bio ensuite 5 jours de protéine pur viande rouge et blanche ainsi que le poisson et boire 2l d'eau midi et soir donc la suite du programe 5js de protéine et 5 js de prot- legume pas de quantité a respecter manger a volontée en cas de petit creux manger des batons de surimi ou bien 1 yaout fromage a opc tenir se programe jusqu'a temps d'obtenir le poid que l'on perdre je souhaite bon courage au x personnes qui me liront
-
Jespere que tu la pas mal pris mais jai vu plusieurs fois ecrit ca et ca me revolte javais deja la reflexion a poucie qui me disait en presque un mois que quatre kilos et je lui avais mais cest enorme deja si tu reflechis bien et elle a reconnu
On est toute differente et on perd toutes a des rythmes differents mais perdre trop tres vite ne serait pas bon pour notre sante. Deja moi avec mes 10 kilos en 3 mois ca ma bloque mes regles.
Bref sinon un autre conseil : evitez de vous pesez tout les jours meme si cest ecrit dans le livre parce que ca demoralise ca perturbe et je pense que ca joue sur la perte de poid car on ne pense qu'a une fois par semaine ou meme une fois apres les periodes de pp est largement suffisantes car on voit toujours la balance descendre meme si cest que quelques centaines de grammes. (il y a eu des semaines ou jai perdu 100 ou 200 gr)
Voilou bisous
-
Salut les filles,
Bah t'enerve pas Roxane, C'est juste que j'ai lu beaucoup d'autres filles qui ont perdu plus que mois. Mais c'est vrai, je suis super contente. Je sais que si j'avais ete plus serieuse j'aurai pu perdre un peu plus.
Sur le coup de la charcuterie, je suis d'acord avec toi. Il faut lire le livre c'est ecrit pas de charcuterie. Accrochez vous au livre car il est seul guide pour nous. Alors comme on dit sur le forum il faut le lire le relire et le rerelire.
Allez courage les Pine-up
cecilia
-
salut les filles
Pour repondre la question des lardons et mortadelle c'est NON cest de la charcuterie qui dit lardons dit forcement gras sinon cest pas du lard cest des dés de dinde et dans ce cas oui cest autorisés, la mortadelle salami etc tout ca cest de la charcuterie et bien que ce soit de la dinde cest bourré de gras donc NON surtout pas ne faites pas cette erreur.
Par contre je vais dire ce que je pense desole mais ca menerve lorsqu on dit jai perdu QUE 4 ou 5 kilos en un moins reflechissez serieux cest enorme vous devriez dire jai deja perdu 5 kilos cest super 5 KILOS EN 1 MOIS WAOUHOUUUU moi je dis plutot felicitation cest genial continue sur ta lancé oui bien sur ca va aller de moins en moins vite cest normal mais cest genial quand meme
allez les filles plein de bisous et surtout non a la charcuterie
-
Salut P'tit Poucie,
C'est vrai que maintenant, je n'ai plus besoin de tirer mes Jeans comme une malade pour pouvoir renter de dans. Je saute de dans et up je ferme la braguette sans meme rentrer le ventre. Par contre aujourd'hui je continue ce yoyo interminable hier j'etais a -600 et aujourd'hui paff +600. Ah la la j'en ai marre. Bon je pense que c'est parce que je suis en PL. Mais bon au final je fais que stagner. Allez j'espere que toi au moins tu a reussi a perdre qq grs. Et aujourd'hui, c'est vendredi 13, faut jouer au Loto. Comme ca on sera riche et belle apres notre regime. lol Je sais je suis en plein delire
Biz les filles
Courage Poucie
Cecilia
-
Hello Girls!
Bienvenue a Palanquin! Pourquoi est ce que tu t'appelles Palanquin c'est marrant ca comme nom. Et bravo pour ton premier kilo. Je pense que ca devrai aller assez vite pour toi puisque tu veux perdre 3kilos. Je pense que tu n'auras besoin que de 2 ou 3 semaine pour les perdre.
En tout cas je te souhaite beaucoup de courrage accroche toi et tu verras ils s'envoleront ces satanes kgs.
Biz
cecilia
-
Salut Keissha,
Comment vas tu aujourd'hui? Est ce que t'as perdu?
Pour repondre a ta question j'ai commence le 06.01.09 donc environ un mois. J'ai perdu environ 5kgs. Bon c'est vrai que c'est pas enorme. Mais j'ai fais 2 ou 3 repas normaux ce qui a ralenti le processus.
J'espere que tu vas pouvoir pendre plus que moi. Allez courrage.
Biz
Cecilia
-
bonjour c'est mon premier contact dans ce forum je suis contente de découvrir que le regine de pierre dukan à beaucoup d'adepte et le resultat et formidable pour ma part je viens de commencer lundi et mercredi matin j'avais -1kg je désire perdre 3kg
pour ce qui du régime je n'ai pas de manques bien sure j'ai hâte de pouvoir manger de nouveau des légumes des fruits et mon ('petit verre de champagne )j'ai déja fait beaucoup de régine mais celui la il est vraiment super merci à vous Pierre Dukan allez les filles !!!!courage les filles les petits deux pieces cet été nous attendent
-
bonsoir les filles
donc je pense que tu peux prendre des lardons de volaille tant qu'il n'y a pas de gras tu en trouve a intermarche etc
poua j'ai eu la flegme de faire a manger cafe et lait ecreme et pancake demain je me pese je pense que je vais enfin voir le 5 de 75 disparaitre et voir enfin le 4 et pourquoi pas le 3 bref je sais pas si cela vous arrive mais bondiou j'avais une de ces dale aujour'hui j'aurai bien mange des frites des chips des gateaux enfin tout tout tout sauf ce qu'il nous est autorise bref pas de soucis j'ai aps craque
alle je vous souhaite une bonne soiree et un bon week end
bisous les filles et on tiens bon !!!
Cel
-
ben le pb c qu'en terme de viande ça entre dans la liste des viandes , c de la dinde mais bon je ne sais pas tro^p. merci quand même.
ça n'a pas été trop dur cette première journée.
bises