-
moi je suis allée sur le site chronoregime le nouveau et c'est 59 euros l inscription avec des livres , c'est vrai moi aussi je suis deçue de ce forum car plus personne repond
-
Bonjour, Il est vrai que ce site coule à pique! Plus personne!..., personne ne répond! Dommage. C'est pas sérieux tout ça!!! lol Bonne continuation à tous!
-
Bonjour eyleen,
Tu me vois déçu car je m'attendais à une réponse de ta part.
Dès que l'on parle d'argent c'est l'omerta ?
As-tu reçu des consignes, des menaces ?
-
Bonsoir eyleen,
Peux-tu nous en dire un peu plus au sujet du prix de cet abonnement sur le site officiel ?
-
Bonsoir eyleen,
Peux-tu nous en dire un peu plus au sujet du prix de cet abonnement sur le site officiel ?
-
Bonsoir modestie,
Je te remercie pour les infos , c'est vraiment super.
Comme je ne vais tarder à partir à la montagne jusqu'en septembre, je prendrais contact après mon retour.
-
bonjour et bravo a celles qui ont bien perdus
moi aussi je me suis remise a fond,
et je suis inscrite aussi sur le site officiel du docteur delabos et tous les jours j'ai des vidéos avec lui, c'est cool on est pas seul,
je ne fais pas le starter, car faut que le corps s'habitue a la façon de s'alimenter, je le ferais peut etre après, mais je ne sais pas, car je perd bien
bonne continuation
bonne fin de journée
eyleen
les autres adresses que j'avais données par mail perso sont bonnes aussi, car sur l'officiel, faut payer les abonnements
-
Bonjour MICHEL31
Voila... chose promise chose dûe... J'ai ton info concernant la chrono sur Toulouse je te donne le nom et n° de tel d'un chrononutritionniste, j'espère que les infos vont apparaitrent : Dr DE MAURIN - 05.61.59.30.28 et un site que m'a donné le Dr DELABOS chronorégime.com
En ce qui me concerne j'ai perdu 7,300kg à la fin de mon starter ! je n'en reviens pas moi même ! j'ai encore 10kg à perdre au moins ! mais motivée motivée... bon courage à toutes et à tous.
-
Bonjour MICHEL31
Voila... chose promise chose dûe... J'ai ton info concernant la chrono sur Toulouse je te donne le nom et n° de tel d'un chrononutritionniste, j'espère que les infos vont apparaitrent : Dr DE MAURIN - 05.61.59.30.28 et un site que m'a donné le Dr DELABOS chronorégime.com
En ce qui me concerne j'ai perdu 7,300kg à la fin de mon starter ! je n'en reviens pas moi même ! j'ai encore 10kg à perdre au moins ! mais motivée motivée... bon courage à toutes et à tous.
-
le morphotype je n'en sais rien, je ne me suis pas appesantie là-dessus, mais j'ai vraiment suivi à la lettre.
J'avais pris 5 kilos et j'en ai perdu 7 très rapidement avec ce régime. Je l'ai d'ailleurs arrêté et je remange normalement en faisant attention, mais sans tenir compte de la chrono nutrition. Je refais maintenant mon poids "normal" car j'ai repris volontairement les deux kilos perdus en trop mais les fesses ne bougent pas?!
Plusieurs personnes m'en font la réflexion et c'est vraiment pas très esthétique.
-
moins 4 kgs en 3 mois je suis loin de ce qui est promis avec le régime starter et pourtant je ne fais pas autant de joker que c'est permis mais je m'accroche quand meme , on verra bien a la longue
-
Bonjour,
Depuis quand suis tu ce régime? Tu étais de quel morphotype? Tu as suivi à la lettre les conseils? C'est vraiment curieux! Moi, je ne perds pas comme ça, je dirai même que c'est assez difficile.
A bientôt!
-
bonjour,
je suis ennuyée de la façon dont j'ai perdu d poids. Je n'avais pas beaucoup à perdre, juste quelques petits kilos que j'avais pris ce qui est fait mais je ne retrouve pas ma silhouette. En effet, je n'avais pas du tout de grosses fesses et voilà que j'ai tout perdu je flotte à ce niveau-là dans les pantalons que je mettais avant d'avoir grossi. C'est très moche et j'ai les fesses toutes plates. Je ne comprends pas. Alors que je suis revenue à mon poids d'avant. En revanche j'ai un petit amas graisseux (léger) sur les côtés de la taille que je ne perds pas.
Pourquoi ai-je perdu à ce point des fesses alors qu'elles étaient tout à fiat normales. C'est franchement moche,
la taille des pantalons me va bien, mais alors les fesses du tissu sont pleines de plis.??? pas top
-
quels sont les livres du dr Delabos de la chrono starter les morphotypes ect...
-
BOnjour MICHEL31
J'ai RV avec le Dr DELABOS le 29 mai et je n'ai pas oubliè ta demande, je lui poserai la question et je te donnerai la réponse sans soucis.
Je pensais le voir avant en allant à la boutique mais je ne l'ai pas vu. Je posterai la réponse ne t'inquiète pas.
A bientôt.
-
Bonjour modestie,
Félicitations pour les efforts que tu as consentis et tous les kilos perdus. C'est très motivant pour toi et pour tout le monde.
Comme tu me l'avais laissé entendre, je pensais que tu me communiquerais les coordonnées d'un chrononutritioniste sur Toulouse ainsi que l'adresse mail du site officiel du Dr Delabos ?
-
Bonjour,
Je viens donner de mes nouvelles.
J'ai donc commencé le starter du Dr DELABOS le 3 mai (82,400kg/163cm). Je suis ravie car ce matin la balance m'indique 77,900kg ! donc une perte de 4,5 kg en 18 jours ! Au niveau perte en cm je laisse le Docteur prendre mes mesures lors de notre prochain RV mais je me sens plus légère et moins gonflée.
Je reconnais que les premiers jours ont été difficiles car j'ai ressenti de la frustration mais à ce jour je me sens bien, j'ai retrouvé le moral, et je n'ai pas faim !
Voila.... je voulais apporter mon témoignage. Bon courage à toutes et à tous.
-
Comme demandé, je viens de t'adresser un message MP sur ton adresse perso. A+++
-
Bonjour Jen 2010
Merci pour tes conseils; Tu parles d'un régime pour celles qui sont fans de lait? Je croyais qu'il ne fallait pas en consommer? Avant au lieu du lait dont je suis intolérente, je prenais du lait de soja. Quelques petites gouttes parfois dans mon thé m'aurait bien fait palisir. Peux tu m'en parler davantage? Je te remercie et félicitation pour ta perte de poids!
-
Bonjour Michel,
Merci pour ton courrier. Je serai bien interressée si tu pouvais me dire ce qui ne va pas sur "l'autre site", les erreurs etc... Tu peux m'écrire sur mon adresse mail perso indiquée plus haut car je comprends que l'on ne peut pas tout dire sur les sites. Je continue cette façon de m'alimenter, mais dommage si je fais des erreurs... A bientôt!