Bravo!!! c'est génial pour toi tu continus j'éspére ???
Re: regime du dr delabos
ornellatd
-
9 juil. 2009 18:19
je penses qu'au début on perd vite et après c'est plus long! verdict pour moi après 9 jour de regime! -5 kilos
glamoure
-
9 juil. 2009 09:30
pas reperdu depuis une bonne semaine?? est-ce Normal ??? je m'adresse à vous tous qui suivez le Dteur Delabos Je ne me décourage pas Merci attend de vous lire
ornellatd
-
6 juil. 2009 18:33
a voir !!! après il dit bien qu'au début on perd plus des centimètre que du poids je devais me peser demain mais avec week-end pas sage du tout pour ma part avec 2 anniversaires!!! je décale la balance a jeudi !!!!
glamoure
-
6 juil. 2009 08:44
bonjour Aprés un wekend trés sage je ne comprends ps pas de baisse de poid perdu Mais j'ai bu énormément d'eau... peut étre un peu de rétention??? j'attends vos avis Merci... Mais je continue
glamoure
-
3 juil. 2009 15:10
coucou cathydoudou il y au un moment que nous n'avons pas de tes nouvelles !! Que se passe t'il ??
ornellatd
-
2 juil. 2009 21:21
un essaie je voulais mettre un reglette pour décompter les kilos ça se fait sur les forums mais la ça ne marche pas! tant pis
sinon pour le régime 2eme jour ca va pas de fringale et pas de craquage, je me pèserais le 7 juillet pour voir si je perd!
super au moins j'imagine à qui je parles .... Moi,, j'ai 58ans et demi j'habite en haute saone je suis mamy de 6 ptits enfants çà te vas comme çà tu peux me dire TU Parfait ton menu d'aujourdhui je vais faire pareil demain
ornellatd
-
2 juil. 2009 10:54
salut glamoure eh ben quel interrogatoire!!!! j'ai 24 ans et je suis de nice, j'ai pris beaucoup de poids après la naissance de ma fille qui à 3 ans et j'arrive pas à perdre (euh je suis très gourmande) voila et toi?
ce matin: pain +beurre+ 60 gramme de chevre midi : steack haché + BC de riz gouter: 30g chocolat noir 85% + pèche soir: 2 tranche de blanc de poulet + BC de haricot vert
jadeune
-
2 juil. 2009 09:34
bonjour,ornella si tu as un couscousier ça va aussi tu met un peu d'eau ou le quart de ta casserole tout dépend de la grandeur jadeune
glamoure
-
2 juil. 2009 08:11
ok. J'aimerai te connaitre un peu mieux Qui es tu ? d où est tu ? ton age ? ta situation ? Quant au poids je vois que nous sommes dans la méme galére A tout à l'heure
ornellatd
-
1 juil. 2009 21:33
j'ai une cocote mais ya pas de panier dedans lol!!! cool pour le rdv journalier a plusieurs on est plus fort!!!!!! a demain
glamoure
-
1 juil. 2009 20:24
coucou Ornellatd Pourquoi veux tu acheter un cuit vapeur ???? tu n'as pas de cocotte minute ??? Dans le panier position haute c'est IDEMJe suis ok pour un rendez vous journalier çà m'aidera aussi.... çe soir poisson (citron) tomates ..... Demain midi grillade (barbecue maïs ( çe sont des féculents ) ainsi que les lentilles les flageolets... A demain
ornellatd
-
1 juil. 2009 18:10
merci glamoure
oui je sais que la cuisson a la vapeur est meilleur niveau gout et conservationd es vitamines mais pour le moment je n'ai pas le mtyeriel pour mais je pense acheter bientot un cuiseur vapeur je vais essayer de venir chaque jour sur le fofo ça m'aidera a tenir
glamoure
-
1 juil. 2009 16:52
E réponse à ta question.... je ne suis pas experte.. je suis comme toi une nouvelle dans ce domaine Mais personnellement je te conseille de cuire tes légumes à la vapeur et non à l'eau C'est meilleur... Ensuite pour le gouter ,1 carré de chocolat pése 10g,,,, tu as droit à 30g avec fruit ou jus de fruit préssé ou compote de fruits ou fruits secs (je crois 100g ???) Courage et donnes moi de tes nouvelles
ornellatd
-
1 juil. 2009 16:35
j'ai oublié le matin de dire avec 15g de beurre et 50 gramme de fromage (mozzarella)
ornellatd
-
1 juil. 2009 16:34
bonjour a tous je suis nouvelle sur le forum j'ai commencer le régime aujourd'hui après avoir lu le livre voila j'espère pouvoir vous donner de bon resultats d'ici quelque semaines!!!!!
poids de départ: 85 kilos tailles:1m78
repas du jour:
matin: 1/4 d'une baguette de pain
midi: escalope pané 200g et un bol chinois de coquillettes.
gouter: 1 carré chocolat noir 85%cacao
soir: pave de saumon en papillote et 1 bol chinois de courgette a l'eau
pourriez vous me dire si je fais des erreurs!! merci à demain
En cliquant « Accepter », vous autorisez Meilleur du Chef à stocker des cookies sur votre appareil pour personnaliser le contenu du site, analyser notre trafic, et offrir des fonctionnalités relatives aux médias sociaux.