-
Et oui je suis en weed-kend depuis hier 17 h , je reprend lundi a 7h00 . Ici nous n'avons pas le soleil , mais on as la pluie pas cool du tous , il parait que sa doit se levé alors on vas attendre il vas bien sortir un peux se soleil.
bon écoute je suis super contente car je rentre deux pantalon , que je ne rentré plus , donc le moral est là !!!!!
J e te fais deux gros bisous ...... a +++++
-
bonjour mpdany tu sais c est normal que tu stagne un peu t inqiete pas ca va repartir c est ca ce regime on perd beaucoup au depart a la phase 1 et quand on attaque la phasz 2 que l on rajoute les legumes on perd moins vitte moi j ai commencer le 19avril j ai perdu 8KILO400 IL y a des jours ou ca ne bouge pas courage nous sommes la pour s epauler on se redonne des nouvelles pour en parler si tu veux ca fait du bien d en parler ensemble ca nous motive a bientot
-
bonjour je suis nouvelle je me presente je m appelle mp j ai 42 ans.je voudrais perdre 3 kg.je fais le regime dudu depuis le 1 02 2010 et j ai perdu 16kg.les derniers sont tres dur.pouvez vous m aider
-
beh moi aussi!
felicitations
tu vois, tu persistes et tu gagnes
c'est TOI qui aura le dernier mot
gramme par gramme ... tout doucement peut être mais sûrement, ok ?
allez, ma Sevedu64 : on y croit!
j'y crois!
tu es en week end déjà, ou bien tu as des enfants à garder vendredi ?
moi, c'est week end 4 jours!
yes!
pourvu que le temps s'améliore pour profiter un peu de la région avec la famille.
dimanche, c'est l'anniversaire de mon mari ... et la fête au village
donne nous de tes nouvelles
je te fais de gros bisous
Gstade
-
ho les filles , lundi je pesé 74 kg et ce soir je fais 73.8 kg trop contente ............
-
ben chez les chti' ,y zon le meme temps qu' ti !!! bon j'arrette là, le chti' c'est pas mon fort !!
je me les pêles aussi ! le feu de bois fonctionne toujours ,alors que l'année derniere ,nous l'avions eteints depuis longtemps , bah !!! comme tu dis :vivement l'été !!
n'oublis pas les chaussures bien" POINTUES", si je recommence !!hihihi
UN GROS ROGIN POUR TI ?BILOUTE ET LES AUTRES
ah au fait ,on part vendredi, s'essayerais de vous donner de nos nouvelles.
-
oui, si tu veux des coups de pied au popotin,
tu n'as qu'à demander
mais ne maigris pas trop vite alors, sinon, je risque de lancer mon pied à côté ...
hihihihihihihi
vas-y FiFI
comment est le temps chez toi dans le 62 ?
ici, dans le 59 : il fait froid! brrrrrrrr
nous avons dû refaire du feu dans la cheminée.
brrrrrr
vivement l'été ...
bisous
Gstade
-
oui c'est vrai , je me fais du cinéma et c'est pas bon .5,6 kg de perdu par moi !!! je crois que c'est bien!!!!! merci et de temps en temps ,il faut remettre les choses en place (un coup de pied au popotin!!!) hihihi!!!!!
-
très bon conseil Sevedu64
sinon, tu vas bien?
bisous
Gstade
-
2.8kg en 2 semaines
j'achète ta plume ...
non, c'est super
et oui, les hommes maigrissent plus vite que les femmes
c'est le danger de faire régime avec son mari
c'est motivant et décourageant, car il perdra plus vite que toi
et alors ?
2.8 kg en 2 semaines
soit 5.6 kg en 1 mois
waoaw
faut pas déprimer !
sois ravie, mange à volonté de ces 100 produits autorisés, fais toi plaisir et tu verras, tu maigriras, et maigriras et maigriras et après, tu t'en fouteras du fait que ton mari a perdu plus vite que toi ...
allez, courage et garde ta motivation
gros bisous
Gstade
-
en effet,
et surtout :
qu'est ce que cela signifie : repas mini ????
le secret du régime DuDu, c'est qu'on peut manger à volonté de ces 100 produits autorisés.
moi, j'ai commencé les jours PL, donc, je sais que je vais "grossir" et de ce fait, je ne me pèse pas pdt ces jours là ...
les légumes amènent avec eux de l'eau et l'eau, ça pèse.
j'ai lu aussi qu'il y en a qui font du sport, il faut savoir que le muscle pèse plus lourd que la graisse, donc, si vous avez l'impression de grossir : cette hausse de poids est trompeuse, car vous mincissez ... donc, pour les courageuses : VIVE le SPORT!
à toutes courage
force et motivation
Gstade
-
euh, désolée, Miaoutchin, je ne voudrais pas être rabat-joie, mais l'artichaut est un légume interdit..Je ne sais pas pourquoi, mais il l'est ! comme l'avocat, les fèves, les lentilles, le maïs, les petits pois, les pois cassés, les pois chiches, les pois secs, les pommes de terre, le riz et les salsifis...( page 67 du livre " la méthode dukan illustrée " )
Courage à toi : le 65 va revenir..;comme le soleil !
Bisous
Choco
-
Non karinad , tu fais comme moi tu range la balance et tu te pése que 1 fois par semaine et tu veras se que tu perd
Moi s'est se que je fais maintenant car sa me prenais trop la tête .rendez vous chez ma diététiciéne le 28, on verras se quelle vas dire .
-
C'est un "palier", Karinad ! peut-être que tu es restée quelques temps à ce poids ? il paraît que le corps s'en souvient et s'accroche davantage à ces poids là...c'est Dudu qui le dit et il a l'expérience ! mais il va bien céder ! ( le palier, pas Dudu ! ) Reste bien motivée, et tu vas y arriver ! je l'ai fait, Séquanie aussi, malgré les handicaps, et plein d'autres. Ca marche ! il faut s'obstiner ! courage à toi, et bisous
Choco
-
eh oui de temps en temps c'est décourageant!
moi aussi, ce matin 300 g de plus ...je repasse à 66 kg, alors que j'avais vu 65 s'afficher sur ma balance! Ca fait râler, mais bon, c'est comme ça...
Du coup aujourd'hui repas minimum: jambon maigre, artichaut ( puisque PL) et peut être dessert dudu pour maintenir le moral !!!
Allez courage à toutes celles qui voient la balance remonter !!!!
-
Coucou les filles
Bon alors ce matin comme tous les matin à jeûne je monte sur ma ballance et je vous le donne en mille elle me donne : 62,9 desepérante cette balance je stagne !!!!!!!!
Je pense que demain je vais me faire une journé blanche !!
-
Merci chocotine pour tes encouragements, ce matin est un autre jour ,et je me dis que mes vétements me serrent moins, millimétre aprés millimetre je (rétrécie?) si l'on peut dire .
-
Bon retour, Séquanie !
tu vas vite reperdre tes 4 kg : ils sont récents, donc ça va plus vite, je crois ! l'essentiel est que tu aies bien profité de ton séjour !
Comme tu as vu en nous lisant, Gstade a bien tenu la promesse qu'elle t'avait faite : elle a " tenu" le forum et toujours répondu à chacune avec gentillesse et compétence ! MERCI GSTADE ! je crois bien qu'elle mérite 3 étoiles es régime Dudu !
bisous
Choco
-
Allez Fifi ! allez Fifi ! courage Fifi ! ça va descendre....ça ne va jamais aussi vite qu'on le voudrait...mais l'essentiel est de s'accrocher et ça descend ! ! ! bisous à toi ! pense comme tu seras contente et fière, cet été, d'être mieux dans ton corps ! et puis, un peu bronzée, ce sera encore mieux ! accroche-toi !
Bisous à toi !
Choco
-
salut! je ne fais pas de crèpe mais pour la galette que je mange tous les matins:
2 cuill à soupe de son d'avoine
1cuill à soupe de son de blé
1cuill à soupe de fromage blanc (bien pleine)
de l'hermesetas selon ton goût
1 oeuf entier
je remue bien avec une fourchette et si c'est trop compact je rajoute un peu de lait écrémé.
Je fais cuire dans une petite poële bien chaude graissée avec une goutte d'huile que j'essuie au sopalin, je baisse le gaz et je laisse cuire des deux côtés.
Le goût ressemble un peu au porridge (c'esd
le son d'avoine je pense) et ça ressemble à un blinis;
en tous cas ça cale bien, et moi je trouve ça très bon!
je bois avec un grand verre de lait écrémé un peu sucré à l'hermesetas et bien glacé, ça me fait un petit déj extra!
essaye,je suis sûre que ça te plaira!