-
Hello tout le monde !!!
Un dernier post depuis GR ( nom de code pour le centre Germaine Revel ) je viens de finir le tour pour dire au revoir à tout le monde et à l'année prochaine !!! Je prends déjà mes marques ..........................
Le temps de me réinstaller à la maison et vous allez bientôt tout savoir !!!
Séjour très enrichissant à bien des égarts .................
Super Gstade pour ta perte de poids .................. alors ce prénom j'ai eu bon ou pas ...................tu ne m'as rien dit ............ hi hi hi !!!
Je pars cet après midi après le repas .............
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
ben Sevedu, je trouve que 1 kg en une semaine, c'est très bien ! cela fait 4 kg par moi, si tu continues à ce rythme...Continue comme cela ! l'important, c'est d'y arriver au final !
Coucou à toi Séquanie ! c'est aujourd'hui que tu reviens, je crois bien ? bon te laisse juste le temps de ranger tes valises, et hop, faut venir nous dire bonjour !
Gstade, le 18 arrive...faut préparer la pesée mensuelle ! à moins que tu ne sois au milieu de PL à ce moment là !
Plus de passage de Miguel ? de Néna ? de Nana ? de Nadou ? de Jadeune ? de Momo ? et Cricri ?
bisous à toutes et tous ! et sus aux kilo superflus avant l'été !
Choco
-
Et me voila ce matin la balance est sorti , avec un 74 kg donc perdu en 1 semaine 1 kg . resultat la balance est re rentré et donc je la ressortiré le dimanche prochain en espérent que j'aurais maigrir plus que sa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
s'est a voir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!avec toute mon amitié les filles .................
-
salut! j'ai remarque que si on prenait de la mayonnaise dukan (faite avec 1 jaune d'oeuf, un peu de moutarde et un peu de vinaigre et de l'huile de parafine)
, plus aucun problème de constipation!!! bon, ce n'est peut être pas à prendre tous les jours pour ne pas avoir l'effet inverse...
c'est ce que dit Dukan dans son bouquin!
-
bonjour magou oui c est normal que tu sois constipee vu que tu manges que des proteines et que tu n as pas de graisse dans tes aliments mais ca va revenir faut donner le temps a ton corps de s habituer au regime pour la phase d attaque moi je l ai fait 10jours parce que j avais beaucoup a perdre tu peux le faire que 5jours tu as droit aux proteines et produits laitiers a volonte et boire entre 1litre et 1litre et demi par jours ca t aidera a aller aux toilettes bon courage et donne de tes nouvelles pour que l on t aide si tu as un probleme
-
Bonjour à tous, moi j'ai commencé le régime Dukan depuis jeudi matin seulement... vendredi matin-300grs,samedi matin-400grs, j'étais ravie mais ce matin+600grs!!!! que se passe t il? il est vrai qu'hier j'ai beaucoup mangé de produits laitiers mais ce régime me constipe et vous?produits laitiers 0% bien évidemment, pour 10kg à perdre combien de temps dois je faire la phase d'attaque? j'ai commencé ce régime car mon mari a lui aussi fait ce régime, il y a 2 mois et il a perdu 9kg, mais lui ne souffrait pas trop de constipation...merci à vous pour vos réponses et pour votre aide et bon courage aux autres, a bientot
Magou, 32 ans
-
bonsoir gstade merci pour ta reponse oui je suis contente d avoir deja perdu tous ces kilos et ca m encourage de voir que tu me dis que ce n est pas les derniers je suis allee cet apres midi faire les magasins il y a quelque petites choses qui me font envie mais je voudrais perdre encore quelque kilos pour eviter d en racheter trop qui me serrvirais plus ensuite moi je pencherais pour un beau pntalon d ete de couleur clair je suis tellement habituee en fonce pour cacher mes kilos moi les pantalons il y a au moins 30ans que je n en ai pas mis bonne continuation a toi et bon week eed bisou
-
j'ai perdu 7 kg 600 depuis le 15 mars, c'est déjà pas mal!
je peux remettre des vétements qui ne m'allaient plus du tout et tous mes pantalons sont trop larges
je trouve que c'est un régime super, je ne suis ni fatiguée ni frustrée, et ça ne m'effraie pas du tout de penser qu'il faut encore 2 ou 3 mois pour arriver à mon poids de forme;
quant à la stabilisation rien que l'idée de 2 repas par semaine où on peut se "lacher" un peu, ça me réjouit d'avance! Surtout si ça tombe dans les vacances où on est plus sollicités...
par contre je vois que Sevedu ne boit pas 1,5 l par jour, j'ai des copains médecins qui m'ont dit que ce régime était bien mais que c'était absolument IMPERATIF de boire au moins 1l et demi, qu'on pouvait avoir des problèmes rénaux graves sinon ....
bonsoir à toutes les copines!
-
bravo pour les -6.4 kg depuis le 19/04 ... c'est super chouette ...
et ce ne sont que les premiers ..
deux tailles : ça fait plaisir, hein ? avoue ...
bientôt l'été et les soldes d'été ... (juillet) tu pourras t'en donner à coeur joie ...
( moi en tout cas, c'est sûr, les bermudas feront partie des mes 1er achats ... cela fera au moins 10 ans que je n'en ai porté ... )
et toi, t'as prévu quelque chose ?
bon week end
Gstade
-
doucement, mais sûrement ... c'est bien aussi ...
quand tu auras sorti ta balance, tu nous raconteras ce qu'elle t'a confirmée .... sinon, le régime te plait mieux ?
raconte nous ...
oui, moi, tu vois, après une pause de 3 mois, je suis repartie et apparemment, la bécane a redémarré ... croise les doigts pour moi ...
et je croise les doigts pour toi ...
au fait, tu as vu l'émission d'hier avec Delarue ?
il y avait d'autres experts pour faire perdre du poids ... à voir les résultats dans un mois ...
bon week end à toi
et au plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour gstade non pas de pre menstruation je suis menopausee donc plus de souci de ce cote la hier j avais perdu 800g je fais faire une 2eme journee pp pour les eliminer toi tu as bien perdu c est super moi depuis le 19 AVRIL MOINS 6KILO400 j avais beaucoup a perdre j ai sauter de 2 tailles je suis quand meme contente bon courage pour la suite bonne journee gros bisou
-
coucou gstade59 et oui on et silencieuse car chez moi du moins sa déscend trés lentement . Alors j'attend de me pesé pour pouvoir vous en dire plus et surtout étre contente .
Mais j'avoue s'est trés long a décendre parcontre j'ai arrété de boire 1.5 litre par jour enfin je doit bien arrivé a 1 litre entre les café que je boit et l'eau a table . voila pour moi .
Ma balance est rangé et je la sort dimanche .
a + gstade et les autre cops ++++++++++++
-
coucou Miaoutchin,
l'important comme tu dis c'est de ne pas en avoir marre...
et si cela te convient, c'est super
au début aussi, j'étais un peu perdue et certains aliments me manquaient bcp, mais au bout de 8 mois de régime DuDu, j'ai réapri à cuisiner et à manger d'autres produits, ce qui fait qu'aujourd'hui, je cuisine bcp plus qu'avant.
moi, j'ai besoin que visuellement mon assiette soit "belle", sinon, je suis frustée ... donc, je fais des efforts de présentation ... et ce qui est marrant, c'est que mes enfants et mon mari sont jaloux de mon assiette .. ( hihihihihi )
par contre, côté dessert, je n'ai pas la cote ... ils préfèrent ceux du magasin ( il y a plus d'arôme ) , mais bon, comme je ne suis pas sucrée, cela ne donne pas l'envie d'en manger ...
sinon, cbien as tu perdu depuis le début ?
bisous
Gstade
-
bonjour Nimousse,
question : est ce que tu ne serais pas en période pré-menstruation?
tu sais, qu'à ce moment là, on reprend du poids, qui se perd en 1 clin d'oeil quand les règles sont là ...
tiens le coup,
tu vois, moi du 18/01 au 18/04 : 0 gramme de perdu!
et depuis le 18/04 : j'ai perdu 3.7 kg
en phase PP : j'ai perdu 2.4 kg
en phase PL : j'ai repris 800 grammes
et
retour en phase PP : j'ai perdu 1.3 kg
( les petits 800 grammes ont disparus dès le 1er jour, car ce n'était que de la rétention d'eau à cause des légumes )
je suis aux "anges" et si j'en parle souvent, c'est juste pour bien démontrer que Dudu ça fonctionne ...
courage et tiens nous au courant.
ici, le soleil est au rdv, il fait super beau dehors ... nous allons en profiter.
bon week end à toi et à toutes (tous)
bisous
Gstade
-
bonjour les copines ici il fait froid comment allez vous moi je suis decue j etais en journee pp hier et j ai pris 500g je ne comprend pas je n ai pas fait un seul ecart et vous les filles ou en etes vous je vous souhaite une bonne journee de 8mai ainsi qu u
n bon week eed a bientot de vos nouvelles bisou
-
je ne me plains pas de mes 100g en moins par jour!
je n'ai pas beaucoup d'appétit et le seul plaisir que je trouve c'est de me faire une petite crème avec lait écrémé, chocolat van houten , maïzena et Hermesetas: quand j'ai un creux en fin d'après midi j'en mange, et en dessert aussi. Sinon mon menu est assez monotone, surtout en période PL.
Je suis capable de faire la cuisine pour les autres mais pour moi j'ai un peu la flemme!
ce soir je suis seule, je vais me faire 2 oeufs à la coque et basta!
Mais ça ne me frustre pas. Par exemple hier pour des amis j'ai fait une poule au pot farcie, j'ai mangé du blanc de volaille et ça m'allait très bien!
je suis capable de manger du saumon fumé tous les jours sans que cela ne me dérange.....
quand j'en ai marre je change!
-
coucou
super de passer nous dire bonjour,
c'est chouette de recevoir de tes nouvelles ...
donc, la phase de consolidation marche bien aussi pour toi ? ton expérience aussi nous conforte dans notre choix pour la suite du régime DuDu ...
merci à toi.
bisous
Gstade
-
je ne serai jamais une sylphide ... mais le "bermuda" cachera encore quelques rondeurs et ... comme je ne suis pas tellement assidue au sport, les fesses ne seront pas bien "rondes"
( hihihihihi )
mais bon l'été prochain, ce sera super, j'en suis sûre ...
merci à toi
bisous
Gstade
-
merci à toi
si mon exemple peut aider, c'est bien
mais au fait, tu as fait le calcul ?
100 gr tous les jours
soit 3 kg par mois
donc,
-3 en mai
-3 en juin
-3 en juillet
yes! tu vas y arriver..
si je perds 100 grammes tous les jours, j'achète aussi
et je pourrais mettre un short ...
(rires)
sinon, tu te fais plaisir ?
bonne continuation
bises
Gstade
-
gourmande ?
mais ce n'est pas un problème
mange, mange à volonté tout de ces 100 produits autorisés ...
n'hésite pas!
et quand tu as faim, beh grignote un produit autorisés,
en phase PP: c'est souvent des oeufs durs que j'ai sous la main
en phase PL : j'ai toujours des légumes sous la main
cela aide super bien...
bravo pour tes - 4kg
c'est super
bonne continuation
Gstade