-
je suis en phase PL
je ne me pèse pas
car pdt la phase PL, je vais de la rétention d'eau avec les légumes et mon poids "augmente", comme je n'ai pas envie de me bourrer la tête avec une "fausse" hausse de poids, je me pèse en début de phase PP et en fin de phase PP.
pdt la phase PL, je ne regarde pas ma balance ...
tu en es où toi ?
PL ou PP ?
à ce soir
bisou
Gstade
-
Fleurebleue,
tu peux manger à VOLONTE sans restriction les 100 produits autorisés
excepté :
la galette de son d'avoine et son de blé : 1 seule par jour.
bisous
Gstade
-
j'achète le son de blé et son d'avoine sur internet.
j'attends les bons de réduction ( frais d'envoi gratuit ) et j'en achète pour 3 mois ...
à bientôt
-
oh mais, il est prévu qu'il ne pleuve pas demain
et j'espère bien qu'il en sera ainsi ...
qu'il fasse froid, c'est pas grave, nous aurons un bon pull
mais qu'il pleuve, ah non!
sinon, nous annulerons .... j'ai déjà fait Disney sous la pluie et c'est une vraie de vraie galère : aucun plaisir ...
donc, il est prévu soleil avec nuage sans pluie 13°C
donc, nous verrons ...
croisez les doigts pour nous
merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii
-
coucou Sevedu64,
héhéhé, tu n'as pas pu résister
tu t'es pesée ...
t'avais dit pourtant que tu te pèserais fin de la semaine, non ?
oui, c'est frustrant : tu maigris, tu "grossis" ... mais si tu n'as pas fait d'écart, tu ne grossis pas réellement, c'est juste une rétention d'eau... pas d'inquiétude, tout repartira de plus belle, ok ?
moi, j'attends sagement jeudi matin et je verrai si la phase PL a été "bonne" ...
tu sais, pour t'aider :
pourquoi n'écrirais tu pas tous les jours ce que tu manges et bois, et si tu veux, nous pourrions voir avec toi ...
surtout ne t'énerve pas ... fixe toi des petits objectifs réaliste et avance doucement mais sûrement.
ok ?
nous sommes toutes là avec toi
bisous
Gstade
-
tu as raison nous serons les plus belles nous aurons du merite d en etre arrivee a perdre autant de poids il va falloir qu il fasse meilleure qu aujourd hui car ici il fait tres froid par rapport a la semaine derniere qu il faisait si chaud aujourd hui on gele as tu perdu moi ce matin rien du tout mais ca ira mieux demain ou apres demain le tout c est de ne pas reprendre bonne journee gstade ainsi qu a toutes les copines de regime je vais partir travailler je vous retrouve ce soir bisou
-
MERCI POUR LA MOUSSE AU CHOCOLAT JE TROUVE LE CACAO OU? ET JE PEUX EN MANGER QUELLE QUANTITE?
MAINTENANT PASSONT AU CHOSE SERIEUSE CE MATIN 90KG DONC MOINS 500 GRAM EN DEUX JOUR J AI DONC PERDU 2KG
MAIS J EN RESTE LA JE NE ME PESE PLUS JUSQU A MERCREDI
BONNE APREM
-
ok je comprends mieux. oui je suis en semaine 5/5. la j'arrive a 15 jours jeudi et je n'ai rien perdu la semaineen PL. ce matin j'avais perdu 500g je pense je verrais demain marin. par contre je ne trouve pas le son de ble. quelle marque le fait? merci a plus
-
je te souhaite une trés bonne journée pour demain car faire les activité sous la pluie s'est pas cool vous allez vous régaller s'est super disney ................
-
Alors les filles ou en étes vous de votre régime moi sa baisse doucement , doucement .
La je viens de ranger ma balance car elle ménnerve un coup je maigrir et un autre jour je grossir .
-
et nous nous donnerons rdv sur une belle plage au soleil et nous nous réjouisserons autour d'un bon feu de bois...
allez,forsa!
demain, nous allons chez Disney, j'espère qu'il fera "sec"
je vous raconterai
bisous
Gstade
-
Coucou à toutes et tous ( ? )
Gstade, je confirme tes dires : le cacao van houten non sucré dégraissé est toléré en phase d'attaque ! ce serait dommage de s'en priver !
Pour Cricri je crois, qui est sous anticoagulants : c'est vrai que tu dois avoir une alimentation très régulière et l'alternance PP PL est donc un risque que je n'ai pas pris. Il vaut mieux ne pas perdre 1 kg que de faire une embolie pulmonaire ! ! mais PL tout le temps, c'est régulier, ça n'a pas de conséquence sur l'INR et ça permet de maigrir, plus lentement, certes, mais quand même, on y arrive ! Tout dépend en fait pendant combien de temps tu dois prendre des anticoagulants : si c'est à vie, tu peux peut-être essayer comme cela. Ca marche : la preuve ! je l'ai fait ! Mais si tu dois arrêter les anticoagulants, tu peux aussi choisir d'attendre la fin de ton traitement et faire ensuite un régime Dudu normal ! A toi de voir ! dans tous les cas, bisous à toi !
Oui, Vaidai, donne-nous des nouvelles, steuplaît !
Coucou aussi à Séquanie ! et à toutes les régimeuses et régimeur !
-
coucou gstade nous mettrons le temps qu il faudra mais nous les vaincrons ces horible kilos en reste en contact pour se soutenir et nous serons les plus belles car nous aurons beaucoup pour cela on sera tellement bien dans notre peau et nous serons fieres de nous on aura eu du merite on se retient au courant a tres vite de tes nouvelles gros bisou
-
j'adoooore
et si ton mari perd plus vite que toi ... c'est normal, hein, c'est un homme ..
donc, laisse prendre de l'avance
et tu sais, que les hommes sont plus pressés que les femmes et ont moins de volonté, donc, nous les aurons sur la distance et la durée ... hihihihihi
bon fin de we
bisous
Gstade
-
salut je suis fifi62840, il y a aussi du poisson , personnellement le frais ,j'aime pas de trop ,je prends du harend fumé ,du saumon, des crevettes, du surimi, des sardines au citron et basilic de( Conetables), du poisson en boite ,sans huiles avec une petite sauces
fromage blanc, moutarde,un peu de jus de citron vert poivre +5 baies mélanger et c'est prés ,pour aggrementer un peu d ciboulette ,persil, ail,enfin tout ce tu aime
bonne appetit!!!
-
coucou!! les motorhome sont formidable mais les routes Françaises ne sont pas faites pour ces gros truc ,les villages inaccecible because des rues étroites, trop basses (mauvais souvenirs!!!)
de faire son jardin c'est formidable pour le régime quand tu auras fini le tien ,te t"invite a venir faire le mien!! je t'accueille avec grand plaisir. Comme tu peut le deviner , les gens du Nord sont des personnes trés accueillantes hihihihi (au fait ,il fait 800 m carré) je plaisannnte!
encore 3 jours pp et pour l'instant ce n'est pas trop dur,mon mari a plein de courage ,il a perdu plus de 3 kg heureux qu'il est!!
j'espere que tu prends bien les plaisanteries ,car je suis une blagueuse pas possible . Bonne soirée a toute et a toi gstade
-
oups!
pas 20%
0%!
c'est important :aucun écart!
sinon, tu remets tout en question et tu ne perdras pas les 1 à 3.5 kg que tu pourrais perdre en phase d'attaque.
tu as raison, achète-toi des fromages blanc à 0%
et n'oublie pas, ce n'est pas parce que tu manges au boulot que tu ne dois pas te préparer de bon petits repas, le repas doit être un plaisir ...
-
je viens de relire le passage,
il est bien dit que tu dois tout manger des produtis autorisés : 100% protéinés.
ce qui est certain :
le gâteau dudu est autorisé
la mousse au chocolat : je dirai oui, aussi, si cette mousse est faite avec le cacao Van Houten 100% sans sucre, mais ... peut être que Chocotine ou Sequanie, ou quelqu'un d'autre pourrait donner son avis
( je' n'ai rien lu de contre, mais on ne sait jamais ... il est préférable de demander aussi aux autres, pas vrai ? )
où en es tu dans la lecture du bouquin?
moi, j'ai du le lire 3x avant de commencer
je n'y croyais pas
il me faut du temps pour croire en quelque chose et puis, j'ai fait des recherches et seulement au bout de 3 lectures du bouquin, je me suis lancée.
-
MERCI GSTADE59 C EST BON D AVOIR DU SOUTIEN
-
ET J AI UN AUTRE SOUCI JE MANGE AU BOULOT ET IL N Y A QUE DES FROMAGE BLANC A 20 POURCENT JE PEUX OU PA OU ALORS J EN ACHETE POUR LE BOULOT