-
bonsoir Nimousse,
moi, je suis en phase de croisière ( = phase 2 ) depuis le 28 août 2009.
j'ai commencé le 18/08/2009 avec une phase d'attaque de 10 jours.
j'ai une perte de poids à ce jour de 21.8 kg
et je dois encore perdre 18.2 kg
mon objectif : perdre 40 kg
et je ferai tout pour atteindre cet objectif pour au plus tard le 24/12/2010.
Tu vois, je me donne bcp de temps pour y arriver.
Si je peux arriver à mon objectif avant, pour sûr, je le ferai, mais je suis une maigrisseuse lente, je ne fais pas partie de ces femmes qui en 6 mois perdent 30 kg.
je suis arrivée à ce résultat en ayant vécu deux paliers :
1 en novembre : ai perdu 500 gr. en 1 mois
et
1 du 18/01 au 18/04 ( soit 3 mois ) : ai perdu 0 grammes!
et puis, soudain, le 26/04, j'ai recommencé ma phase PP et j'ai perdu 2.4 kg.
là, je suis en phase PL jusque mercredi, et j'ai rangé ma balance au fin fond de ma chambre ...
je me repèserai le jeudi : 1er jour de PP
et j'espère bien que je vais continuer à perdre sans devoir encore une fois passer par un palier.
je te raconterai.
à toi, aussi bonne continuation dans la guerre contre les kg superflus et pour sûr ...
NOUS LES AURONS!
NOUS LES VAICRONS!
à bientôt
Gstade
-
BONSOIR GSTADE59
OUI JE SAIS POUR TOUT LE RESTE MAIS C EST QUAND MEME BEAUCOUP DE VIANDE PAR CONTRE J AI PA TOU LU MAIS IL ME SEMBLE QU EN PHASE D ATTAQUE JE N AVAI PA DROI AU MOUSSE ET AU GATEAU
-
que dire ?
les régimes hyperprotéinés en poudre : burk!
ça doit pas être bon
et en plus, du liquide et du liquide et rien que du liquide, cela doit être frustrant
non, seulement c'est cher,
c'est pas bon
et d'après ce que tu racontes, c'est pas très efficace.
quant à la perte de poids à savoir si cela est bcp ou pas ... certaines diront : quoi 3 Kg ? c'est peu!
et d'autres diront : 3 kg, chouette, c'est 3 kg que tu ne dois plus perdre ...
moi, je suis de celles qui disent :
les statistiques sont faites pour les autres, pas pour moi.
Les statistiques disent qu'en 3 mois de régime : tu devrais perdre entre 9 et 12 kg
beh oui ...
c'est vrai, sûrement
mais pour moi, qui suis une maigrisseuse lente, au bout de 8 mois de régime DuDu : j'ai perdu 21,8 kg!
et je mange à volonté de ces 100 aliments autorisés.
pas d'exception!
pas d'écart!
100 aliments autorisés = > 450 recettes
et toutes donnent envie de manger
et avec Dudu, tu perdras de tour de taille ( chouette pour les nouveaux vêtements) mais du perdra du poids ( et pas seulement de l'eau comme certains régime à la mode surtout en été ), tu perdras de la graisse et ... à la fin de tout cela, tu consolideras ton poids pour que jamais plus tu dois obligée de faire un régime.
donc, ...
que dire ?
fonce! avec Dudu tu es sûre de manger, de boire et de maigrir.
à bientôt
Gstade
-
bienvenue à toi
tu sais, tu dois manger protéinés,
soit :
des abats,
des oeufs,
de la volaille
mais aussi du poisson et des crustacés
donc, pas seulement de la viande.
tu peux manger aussi
des galettes de son d'avoine et son de blé salées et sucrées
mais aussi, tu peux te faire
des mousses au chocolat Dudu, des gâteaux DuDu
et n'oublie pas les produits laitiers, surtout le fromage blanc 0%
tu vois, tu peux manger bien plus que de la viande....
tu nous tiens au courant.
à bientôt
Gstade
-
bonjour jestade ce que j appelle phase2 c est alternance entre les jours pp et les jours pl c est tu me dis que c est la periode ou l on perd bien et toi a qu elle phase en est tu merci pour tes bonnes nouvelles on continues toutes ensemble on va les combattre ces maudits kilos bonne continuation a toi aussi gros bisou
-
pour commencer j aimerai vous poser une question
avant de commencer le régime dukan j ai commencé pendant un mois a manger des protéine en poudre puis vu le prix j ai arrêté et j ai repris une alimentation normal entre 900 et 1200 calorie
j ai perdu presque 15 cm de tour de taille et âpres 3 mois je me suis pesé avant d attaquer le régime dukan j ai perdu entre 2et 3 kg . c est peu non et pourtant j ai perdu 2 taille de pantalon j y comprend rien . on m a même di que j avais perdu si j avais perdu ke 2 ,3 kg ça ne se verrai pas!
merci d avance pour vos réponse
hier j ai mangé de la dinde et du fromage blanc avec de la vanille et du canderel le soir filet de poulet et le reste de fromage blanc soit 1kg de fromage blanc dans la journée c est beaucoup non? a midi poulet rôti dure dure de ne pas manger la peau! ce soir poisson
-
JE SUIS FLEUREBLEUE J AI COMMENCE LE REGIME DUKAN SAMEDI J AI ACHETE LE LIVRE VENDREDI JE PESAIS 92KG CE MATIN 90.5 je suis contente mais ca va etre dur de manger que de la viande pendant 5 jours pourtant j adore la viande!
-
mais, que tu es silencieuse
tu nous as abandonné ... pouah, pouah, snif snif
je m'inquiète
que deviens tu ?
raconte nous ...
tu sais que nous sommes curieuse, hein ?
alors, les copines, elles sont jalouses
tu as formé ton club de régimeuse DuDu ?
j'attends de tes nouvelles avec bcp d'impatience.
bises
Gstade
-
coucou Vaidei,
où te caches tu ? comme dit le proverbe : "plus de nouvelles, bonnes nouvelles "
j'espère que tout roule pour toi ...
racontes-nous, as tu rencontré DuDu
t'es tu lancée dans le régime DuDu ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
le régime se passe bien c'est super
félicitations pour les -2 kg!
oui, en effet, quand on a l'habitude de vivre dans +sieurs pièces et après, on ne vit plus que dans 1 camping car, cela peut être short, mais comme tu le dis si bien ... il faut en sortir aussi, faire de la marche ou visiter des musées , etc ...
nous, c'est vraiment notre rêve, on en voudrait un mais américain ( ils sont bcp plus gros et ils ont plusieurs pces, et ils s'élargissent quand ils sont à l'arrêt ) ... et, ils sont surtout moins chers aux States ...
Les prix en Europe : pffff, c'est pas donné, hein!
donc, nous verrons et puis, comme dit mon mari c'est un doux rêve ... c'est siiii bon de rêver!
nous en avons déjà loué pour les vacances, et cela nous avons vraiment plu, les enfants aussi ...
nous en relouerons certainement 1 , mais pas cette année, nous resterons à la maison à finir notre jardin ...
mais non, tu n'es pas vieille, c'est quoi être vieille, hein ?
moi, je serai vieille quand j'aurais 100 ans!
( rires! )
je te fais de gros bisous
Gstade
-
vas-y ma Sevedu64!
je sais que je peux compter sur toi!
bien sûr que tu vas y arriver
à ton rythme
avec le régime qui te convient
l'important c'est que tu te sentes super bien dans ta tête et dans ton corps
et plus tu avanceras dans le régime, de moins en moins, tu seras tentée.
regarde-moi :
j'adore les pommes de terre
au début du régime, mon mari et mes enfants n'en mangeaient pas bcp pour ne pas me tenter
et maintenant, ils en remangent normalement, et cela ne m''en donne plus l'envie
j'ai surtout trop envie de réussir le régime DuDu
je sais que ça marche et je me dis, que j'attendrai bien le 24/12/2010 pour en manger.
sinon, les enfants sont rentrés chez eux ?
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
Coucou Sequanie,
bientôt de retour parmi nous ...
profites bien encore de ces quelques jours ...
oui, de la lecture, il y en a ...
au plaisir
à bientôt
bises
Gstade
-
moi, je suis en phase PL depuis hier et j'ai repris : 800 grammes ...
pas de panique, les filles
je sais - au bout de 8 mois de régime DuDu - que c'est normal
et je sais aussi que lorsque je reprendrai les jours PP, ces 800 faux grammes ( = rétention d'eau à cause des légumes ) vont disparaitre rapidement et je perdrai 200 grammes en plus le 1er jour, etc ...
c'est pour cela, comme le dit si bien Muselière que je range ma balance au fin fond de ma chambre pdt la période PL ...
bon, aujourd'hui, le soleil joue à cache-cache avec les nuages, mais il fait beau et bon.
Je reviens d'une petite balade en famille, c'est gai
bon dimanche à toutes et à tous
Gstade
-
tu as 21 messages
mais cela ne signifie pas qu'ils te sont tous destinés.
21 : signifie qu'il y a 21 nouveaux messages sur le site
et peut être que 1 ou 2 ou 3 ... te sont destinés.
j'espère d'avoir pu t'aider.
sinon, à part cela, comment ça va ?
tout roule pour toi ?
tu suis bien les conseils de DuDu ?
raconte nous?
où en es tu ?
tu as fini ta phase d'attaque avec une perte de ?
tu as commencé la phase de croisière ? tu as choisi :
5 jours PP et 5 jours PL ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
coucou Nimousse,
hum .. qu'entends tu par phase 2 ?
si tu parles de la phase de croisière = phase d'alternance entre les jours PP et les jours PL
beh oui, tu perds "beaucoup", car c'est la période où tu dois perdre le poids à perdre, avant d'attaquer la phase 3 ( = de consolidation ) ...
la phase d'attaque : est fulgurante
tu perds bcp de poids en très peu de temps ( = bcp d'eau )
la phase de croisière : est efficace
tu perds le poids que tu t'es fixée.
par contre, ce qui t'a peut-être donné un doute, c'est quand on confirme que lors des jours PL la perte est moins rapide, voire certaines comme moi par exemple, reprenne un peu de poids à cause de l'eau des légumes, mais in fine, quand on repars en jours PP, tout est reparti.
je te confirme
la phase de croisière - phase d'alternance entre les jours PP et les jours PL est la phase de réussite de perte de poids.
La plus efficace c'est - comme le dit DuDu - :
5 jours PL ( protéines légumes )
et
5 jours PP ( protéines pures )
oui, tu vas perdre plus en PP
mais Stp Stp Stp, ne t'aventure à faire que du PP uniquement ou augmenter la période au détriment de la période PL .
et oui, c'est normal que tu maigrisses en mangeant bien.
Respecte à fond les conseils de DuDu
et tu réussiras.
bonne continuation.
Gstade
-
oui c'est normal. comme dirait gstade range ta balance pendant la semaine PL. moi j'ai une semaine de regime et la je n'ai rien perdu . je verrais demain matin . a bientot
-
bonjour les copines c est dimanche je me suis levee plus tard je m empresse de vous dire un petit bonjour avant de partir faire mes courses je n ai plus rien pour mon regime je voudrais faire un gateau dudu je suis passee sur la balance moins 500G je suis surprise vous me dites que l on perd pas beaaucoup quand on attaque la phase 2 j espere que vous perdez vous aussi peut etre parceque j ai beaucoup a perdre redites moi ce que vous en pensez si c est normal pourtant je mange bien j attend de vos nouvelles bon dimanche je vous fais des gros bisous
-
merci du renseignement. ce matin j'ai 21 messages mais je trouve que le tien. je reviens dans la semaine quand j'aurai perdu. a bientot
-
je voulais dire une soirée a vous toute hihihihi
-
j'ai regardé dans les hyper ,aucun colorant, aucun arome.
J'irais voir Lundi dans le magasin de diététique ou alors je le commenderais sur le net ,mais rudement chére!!!!
En attendant je réfflechis pour savoir comment je pourrais remplacer tout ça. une bonne a vous toutes.
fifi