-
Bonjour Pitchoo, et bienvenue à toi !
Tu vas rencontrer ici Gstade qui a eu 40 kg à perdre, et en a déjà perdu presque 22...cela devrait te motiver et te montrer que c'est possible !
es-tu allée sur le site Dukan, pour chercher ton " juste poids " et savoir combien de temps approximativement, il te faudra pour y parvenir ? c'est évidemment gratuit et sans engagement...Et franchement, on se sent tellement mieux quand on a maigri que cela en vaut largement la peine ! tu vas commencer par une phase d'attaque de 10 jours, je pense ?
A bientôt ! bisous
Choco
-
merci pour le coup de pied au cul. il va m'en falloir. je suis dans la semaine pl et l'aiguille de la balance remonte. oh desespoir. vous mangez quoi le soir pour avoir une idée. peut etre que j'ai trop mangée. a plus
-
Bonsoir cricri
J'ai 47 ans j'habite prés de Toulon dans un petit village.
Sorgue c'est super coquet,je connait un peu avignon j'avais une copine qui habiter au pontet.
tu souhaite perdre combien de kilos?tu en ai a combien?
Aie la glace!!!!mais bon de temps en temps sa fait du bien de se faire plaisir....
Au plaisir de te lire
Nanylys
-
'SALUT bravo pour votre courage expliquer moi un peu votre parcour pour me bouster a demarrer lundi 3mai je fais 98kg j'ai 38 a perdre je fais de l'hypertension c'est chaud et je dois y arriver .DONNER moi du courage comme vous
-
Bonjour Christelle et bienvenue !
Bravo pour les 1,9 kg en moins ! c'est un excellent début, et cela motive. Tu penses sans doute faire 10 jours de PP ?
Est-ce-que tu es allée sur le site Dukan pour évaluer ( c'est bien sûr gratuit ! ) ton " juste poids " et le temps approiximatif que tu mettras pour l'atteindre ? après, il te restera à choisir quelle alternance de PP ( protéines pures ) et PL ( protéïnes légumes ) tu veux faire.
En tout cas, tu peux toujours venir nous parler quand tu veux. nous serons contentes d'avoir de tes nouvelles, et , tu verras, cela aide !
Gstade a perdu plus de 20 kg, elle pourra te parler de son expérience.
Tu dis que tu es " presque " nouvelle ...tu es déjà venue ? il y a longtemps ? Evidemment, faire la cuicine dans un restau, cela comporte des tentaions..;mais si tu es vraiment motivée pour perdre tes kg, tu verras que tu y arriveras ! Le début est parfois assez difficile, mais après, on est sur les rails et tout va bien ! et on est ravie de récupérer la silhouette de ses rêves ! cela vaut la peine de faire des efforts ! Bisous à toi, et à bientôt, j'espère !
Choco
-
merci gstade de m avoir repondu si vitte j ai 55ans je suis menopausee depuis 1an moi il faudrait que je perdre au moins 20kilos merci beaucoup pour ton aide je vais etre moins stressee parceque le stess ca fait grossir maintenant je vais continuer a faire attention et continuer mon regime comme vous toutes merci encore gros bisou
-
Il est vrai que la perte de poids est rapide au début pour celles ( qui comme moi ) doit perdre > 20 kg.
Je suis allée faire un tour sur mon graphe et en effet, j'ai eu un petit palier juste avant la phase PL, mais ... pas de panique, quand tu repartiras en phase PP, la descente de poids continuera.
tu as perdu bcp de poids en très peu de temps, et le corps se demande se qu'il se passe ... il commence à se rebeller en se disant ..oh oh ... mais qu'est ce qu'elle fait avec moi, elle veut encore me mettre au régime ... non, mais ça va pas, non ...
mais ...
ton corps ne le sait pas encore, c'est TOI qui aura le dernier mot et si tu restes vigilante, tu gagneras et tu perdras encore du poids.
je ne sais pas l'âge que tu as, mais tu sais que nous les femmes nous avons toujours quelque chose d'homornal qui vient nous embêter ... et comme dit DuDu, après quelques jours tout rentre de nouveau dans l'ordre et tout repart dans la bonne direction.
tiens, je viens de relire ton post ... et je me demande :
mais est ce que tu manges assez ?
il est vrai que nous faisons régime, mais nous pouvons manger à volonté des produits autorisés.
comme tu as pu le lire dans mes anciens posts, moi, j'ai perdu 20 kg et puis soudain rien ... nada! pdt 3 mois, mais j'ai gardé le cap et soudain ( mais heureusement! ) j'ai de nouveau perdu 1.8 kg.
Je dois encore perdre 18.2 kg et mon objectif est pour le 24/12/2010.
Quand j'ai commencé le 18/08/2009, j'ai vaguement esperé d'avoir perdu mes 40 kg pour juin 2010... mais vite, je me suis rendue compte que je suis une maigrisseuse lente et que je devais me fixer un autre objectif plus réaliste.
car, tu verras, il y a des périodes où tu "regrossis" et des périodes où tu perds "beaucoup" ...
et comme je dis : l'important c'est quand même de maigrir et surtout, surtout, surtout, surtout, ne RIEN reprendre ...
mange bien, bois bien, dépense toi bien, mais ne craque pas!
nous sommes toutes et tous là pour t'épauler.
au plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
bonsoir gstade merci de me me repondre cela a fait 8jours lundi dernier que j ai commencer mon regime le lundi 19avril je mesure 1M72 quand j ai commencer le regime je pesais 116KILO500 comme tu vois j ai pas mal de kilos a perdre donc le mardi 27 j etais descendue a moins 5KILOS C EST A DIRE 111KILO500 MAIS CE MATIN J AI REPRIS 400G POURTANT J AI PAS FAIT D ECARD je commence ma pl demain apres 10jours de pp j espere que la perte va repartir je vais faire 1journee pl et 1 journee pp qu en pense tu merci d avance gros bisou
-
oui, pendant toutes les phases tu peux boire des soda's light.
comment vas tu Pierrette ?
où en es tu dans le régime ?
tu tiens bien le coup ?
tu te prépares des bons petits plats, raconte-nous ...
au plaisir de te lire
Gstade
-
oui, Nimousse, cela peut être normal
où en es tu avec ton régime ?
PP ? PL ?
ou en es tu dans le mois ?
( retension d'eau possible )
tu as perdu très vite en phase d'attaque, en passant en phase de croisière, il peut y avoir un petit palier, mais ...
aucune panique, c'est normal ...
dis nous où tu en es, et nous pourrons te soutenir, c'est sûr
bonne soirée
Gstade
-
bonjour tout le monde,
voilà, je suis nouvelle venue (enfin presque), je m'appelle Christelle, 37 ans, 2 enfants, un mari et un chien.
Je pèse le modeste poids de 99.4kg pour 1m73 (pesée réalisée lundi matin.
Mardi matin 98.2kg et ce matin 97.5kg soit -1.9kg en 2 jours, je sais que les premiers kilos sont faciles à tomber mais je suis super contente quand même.
Je suis assez prise par mon travail (comme beaucoup d'entre nous), travail qui est dure pour moi car nous avons un bar restaurant... c'est moi qui suis en cuisine et qui vois passer tous les bons petits plats. Ceci dit je me fais aussi plaisir. Tout ca pour dire que j'essaierai de vous donner règulièrement de mes nouvelles, d'apprendre aussi à vous connaitre.
je vous souhaite une bonne soirée dukanienne.....
Christelle
-
Coucou Séquanie ! bien contente de ton passage ! on s'ennuyait sérieusement de toi ! profite bien de ta cure, limite les dégats, et tu reprendras PP à ton retour...pour l'instant, ce n'est pas la priorité pour toi.
Bisous et à bientôt !
Choco
-
Si c'est pas super tout ça !!!!
BRAVO .............. comme quoi la volonté il n'y a que cela !!!!
Merci à MISS MOTIVATION ................ je suis très fière de toi !!!
Je suis très occupée et les ordis ne sont pas toujours libres ..................... à chaque fois que je me connecte il y a des pages et des pages à rattrapper ..................... vous êtes très bavardes HI HI HI !!!
Alors je survole toutes les pages mais j'ai saisi l'essentiel ta perte de poids ..............c'est formidable !!!
Nous voyageons très loin ici en ce moment grâce à internet c'est royal !!!
Tout le monde perd du poids c'est génial !!!
Ici pas de balance pour se peser ................. à mon avis à mon retour je vais devoir reprendre PP car ici pas de jeudi PP .......... je prend mes céréales tous les jours heureusement ....................... mais le soir avec les ami(e)s j'ai abusé des sucreries et du chocolat ...................... je sais : VRAIMENT PAS BIEN .............EXEMPLE A NE PAS SUIVRE mais la convivialité a été la plus forte ................ depuis une semaine plus de tentations ............... certaines amies étant parties ( et les tentations avec elles) je me reprend une conduite .................. verdict à mon retour !!!!
Bon courage à vous toutes !!!
Bonne soirée ....................... ici repas à 18h15 ................ on ne se moque pas !!
Soirée entre amis et dodo !!!
Bisous
Séquanie
-
Pour le coca light, c'est oui ! autant que tu le souhaites !
Pour la reprise de la phase d'attaque de 10 jours, par contre, je ne sais pas ...tu as vraiment fait tellement d'écarts que cela te semble nécessaire ?
-
Bravo Gstade ! c'est super ! et je suis sûre que tout le monde ici est content pour toi ! tu le mérites vraiment, d'abord par ta persévérance et aussi pour la gentillesse avec laquelle tu réponds à chacune. Tu verras que tu vas pouvoir te faire plaisir en bermuda et en maillot cet été.J'aime beaucoup aussi le site des 2 caps, même si je regrette qu'il n'ait plus le caractère un peu sauvage qu'il avait il y a encore quelques années;
Moi, je pars en vacances du 26 mai au 10 juin, puis je repars le 18 août, les 2 fois pour aller dans le var.J'espère qu'il fera beau dans le nord afin que vous puissiez bien profiter de vos terrasses.
Bisous à toi : on attend la pesée de samedi !
-
j'ai fais de gros écarts ces derniers jours. Je dveux me remettre en phase d'attaque pdt 10 JOURS . je repartirai en PL et PP durée 5 jours chacune j'ai besoin d'etre motivé je compte sur vous a bientot vos conseils sont les bienvenus.
-
bonjour gstade et a vous toutes question : en phase d'attaque peut on boire a volonté du coca light merci de votre réponse
-
merci Gstade! oui, ça va bien, 66,400 ce matin, lentement mais sûrement....!!!
ce soir invitation chez des amis, je pars comme d'hab' avec mon jambon allégé et mon yaourt à 0% !!!!
le plus dur ce sera ce week end où nous fétons les 85 ans de mon papa chez moi, nous serons une vingtaine pendant 2 jours, et bien sûr j'ai prévu des menus d'enfer avec salade landaise confits foies gras haricots de maïs, et gateaux divers et variés!
Mais je n'ai aucune inquiétude je sais que je tiens le coup.
Et puis je pense que tout ce monde ça va me faire faire du sport ... je vais dépenser pas mal de calories! rien que de faire tous ces lits ce matin ça m'a bien fait transpirer .....Dommage, aujourd'hui on a 30° et un soleil... et à partir de demain ça se gâte et la température va descendre...il n'y aura pas beaucoup de monde dans la piscine!(qui n'est pas chauffée...)
Ensuite repos !!!!
Allez, c'est l'heure de prendre une petite douche pour aller chez nos potes, avec mon jambon sous le bras .... Bises à toutes!
-
les miens on audrey 13 ans ,cyril 11ans et romain 3 ans , mes niéce pauline 11 ans et marie 8 ans . et le petit que je garde a 2ans et demis .
-
actuellement je suis entrain de faire le pain dudu pour ce soir avec les biscuits de savoie ,on verrat ce que cela vas donner. et oui demain 6 enfants mes je n'et même pas peur tu sais gstade59 cela marrive trés souvent surtout en période vacances.