-
tu sais déjà lequel tu vas prendre ?
tu sais, mon médecin me dit que la phase 3 de DuDu est parfaite ( d'ailleurs c'est celle que préconise bcp de médecin )
elle est bcp plus équilibrée ( féculent, légumes, fruits, fromages et pain )
et tu pourrais aussi perdre du poids...
c'est vrai que tu dois prendre le régime qui te convient le mieux, mais quel que soit celui que tu choisis, beh faudra que tu nous racontes, car comme tu le sais, nous sommes curieuses ...
au plaisir de te lire
Gstade
-
FELICITATIONS !!!!!!!!!!!!!!!
HE BIEN tu les auras attendus ces 600 gr je suis ravi pour toi enfin çà redescend !!!
Tout éfforts mérite récompense!!
Je reviendrais sans faute à mon retour je pense que j'en aurais bien besoin !!!
Je suis au boulot aujourd'hui on prend l'avion dans la nuit vers 4h du matin!!
Je reste connecté !!
A bientôt!!
-
Karinad,
3.1 kg en 18 jours
mais c'est P H E N O M E N A L!
cela donnerait une moyenne de 5.2 KG par mois ...
tu imagines, un peu ...
soit fière de ce que tu as réussi
profite bien de tes vacances
et si tu nous reviens après les vacances, pas de soucis, nous serons là pour toi ...
moi,
la balance a affiché - 600 gr!
mon mari est hyper heureux, plus que moi, car il voyait bien tous les efforts que je fais et se désolait pour moi de ne rien perdre...
je vous l'avais dit, les filles, et les garçons! c'est MOI qui aurait le dernier mot ...
bon, je ne vais pas crier victoire, ce sont peut être les derniers 600 grammes que je vais perdre et attendre encore 3 mois pour les prochains ... je vous raconterai ...
alors c'est bien demain le grand départ ?
je ne vais pas te demander de penser à nous, mais reviens nous nous dire un petit bonjour quand tu seras de retour, hein ? promis ?
gros bisous
bonnes vacances
Gstade
-
coucou!!!!!!
du sud chouette où exactement sans indiscrétion?
moi je suis a coté d'avignon a vedéne mais je deménage a sorgues pas trés loin fin mai ,on a fait l'acquisition d'une maison avec mon conjoint ça fait 8 ans qu'on est ensemble a 46 ans on se lance de nouveau.
bref parlons régime, hier j'ai craquer sur une glace bilan +400grHORREUR.
tu as raison il faut suivre DUDU a la lettre et bravo pour tes 8 kg.
bizzzzzzzzzzzzz a toutes
a++++++++ cricri
-
Ba alors tu vas arreter ????
Tu n'a aucun risque de malaise avec le régime tu peus manger ???
Fais ce qui est bon pour toi on restera là pour toi!
Bon courage ma belle !!
-
Coucou Gstade
Alors les valises sont prêtes le bikini aussi il ne m'ira pas comme je l'aurais souhaité mais c'est déjà mieux ce matin la ballance affiche 62,9 ce qui me fait 3 kilo 100 en 18 jours c'est pas phénoménale mais je suis déjà contente et quand je reviens je rattaque.
Là bas çà va être assez dure mais je vais essayé de faire attention pour limiter la casse!!!
J'ai vue ma famille ce weekend et tous le monde a remarquer que j'avais maigris çà m'a fait plaisir!!! Mon ventre est moin gros mais de toute façon pour avoir un ventre plat il faudra que je fasse régulièrement des abdos alors quand je rentre le sport viendra en complément de DUDU!!!
Et toi ce matin la ballance elle a été gentil??????
-
Bonsoir cricri et bonjour a vous toutes....
Je suis également du sud ,c'est vrai qu'on a eu une belle journée.
moi je suis une grande gourmande,j'ai commencé le regime dukan le 01 mars et j'ai perdu 8 kg ,je suis bluffé car sa fonctionne vraiment...mais il faut suivre le bouquin a la lettre,mais sa en vaut la peine.
Donc courage,sa fonctionne vraiment.
A bientôt
Nanylys
-
alors je viens vous parlez de ma soirée qui s'est bien déroulé , avec 1 verre d'eau et juste des tomate cerise . J'en visage de changé de regime car j'en et eux fais déja un qui étais beaucoup moins stricte pour moi car je trouve que je me prive trop je bois toujours mes 1.5l et je continue a vouloir maigris donc la pesé seras demain matin et je vous tiens aux courant , car mon métier est au prés des enfants et que je ne veux pas qui m'arrive un souci parmis eux dsl les filles mais je reste toujours avec vous.
-
bonjour les filles toujours au rendez vous pour donner des conseils tu es super vous etes génial continuer comme cela vous etes super moi sa va je tien le coup on mange bien a la cantine et je bouge pas mal en ce moment donc tous va bien, bisous a toutes bonne semaine et a bientot
-
Cricri84,
je me reconnais bien là ...
tu es en prémonopause et tu suis un traitement, et ....
tu perds du poids ...
dans notre situation, c'est G E N I A L !
toutes les autres qui ne suivent pas DuDu prennent du poids, donc, c'est vrai, nous maigrirons moins vite, ou pas du tout, mais .... NOUS NE PRENDRONS PAS UN GRAMME!
c'est déjà une grande victoire...
je pense que dès que le corps a compris ce qu'il lui arrive, avec le traitement et le régime, il va accepter la situation, et je reste convaincue que si je reste tenace, la perte de poids va arriver ...
en tout cas, pour toi, - 200 gr.
c'est M A G N I F I Q U E
allez, je sens que cela va être mon tour demain, et si ce n'est pas demain, beh ce sera le jour d'après ...
courage, et .....
nous les aurons un jour! nous les aurons un jour!
(sourires)
Gstade
-
coucou Karinad,
alors prête pour les vacances?
le bikini est prêt ?
Sinon, ton week end, tu l'as bien passé ?
tu vas passer en phase de consolidation pour les vacances ? tu sais déjà un peu le programme ?
à lundi
( tu pars le 27/04 c'est cela ... )
si tu es déjà en congé, bonnes vacances et reviens nous après ton séjour, ok ?
à bientôt
Gstade
-
raconte-nous...
tu as pu en profiter ?
et l'apéro d'hier ..
tout s'est bien passé ?
au plaisir de te lire
Gstade
-
coucou Maveana,
non, malheureusement, je ne connais aucune recette qui s'en approcherait ... désolée de ne pouvoir t'aider.
demain matin, je vais monter sur ma balance et croisons les doigts pour qu'enfin après 3 mois de pause, la petite aiguille a envie de parcourir la dernière moitié de mon marathon ... je ne veux pas la brusquer, mais bon, au bout de 3 mois de pause, il est temps de repartir ...
mon souhait perdre encore +/- 10 kg pour le mois d'août, pour que je puisse m'acheter des bermudas, voir enfin me mettre en maillot de bain ( une pce, vous savez, ceux qui amincissent la silhouette ) pour aller me balader sur les plages avec mes enfants ...
+/- 10 kg : c'est à dire +/- 3,33 kg en mai, +/- 3,33 en juin et +/- 3,33 en juillet ...
hum, au vu des résultats actuels, ce sera dur dur, mais allez, j'y crois ...
ce dimanche, il a fait super beau, le soleil était un petit peu caché, mais un 20°C à l'ombre avec juste un tout petit peu de vent, cela nous a fait du bien et nous a remonté à bloc pour la semaine qui commence.
bonne fin de week end
et bon début de semaine
à bientôt
Gstade
-
bonjour cricri je te comprends car j ai un traitement a base d hormone car j ai un fibrome moi j ai 55ans comme tu vois moi j ai rien perdu ce matin je sui restee pareille qu hier j ai bu beaucoup hier et mon medecin me dit toujours que meme l eau me fait grossir c est de famille mais je vais luter je vais y arriver on va toutes luter ensemble et on va y arriver bonne journee et bon courage a tres vite de tes nouvelles
-
coucou les filles
depuis 17 jours je n'ai perdue que 3kg300.
ça a stagné pendant plusieurs jours et ce matin -200gr, je suis en PL jusqu'a mardi.
j'ai 46 ans en prémenaupose et sous anticoagulant alors il faut jongler, mais je m'accroche.
bon dimanche a vous toutes je pense qu'il fait beau sur toute la france ici dans le sud temps superbe.
bizzzzzzzzzzz
cricri
-
bonjour les filles comment allez vous moi je suis passee sur la balance ce matin surprise pas perdu du tout mais je ne suis pas fachee car hier j etais tres fatiguee perdu trop vite je pense je n ai pas repris non plus donc tout va bien et vous ou en etes vous toutes les copines moi ca fera 8jours demain que j ai commencer je vous souhaite un bon dimanche je vous fais des gros bisous a tres vite de vos nouvelles
-
Coucou ma belle
Ne désespère pas çà va venir j'ai longtemp 11 jours stagner à 63 et quelque avant que çà descendent à 62 alors continu sérieusement et bientôt c'est toi qui va te la peter sur la plage !!!en pls quelque fois on dégonfle sans maigrir tu prend tes mensurations????
-
coucou ce matin je suis toujours avec mon 74.7 voila bon aller je vous laisse car je par a la plage bye bye bonne journée a vous toute
-
Mauruuruu (merci) Gstade !
Je me disais aussi, trop facile !!! Ce serait trop beau qu'il n'y ait pas anguille sous roche !
Alors AVIS A TOUT LE MONDE : PAS DE VINAIGRETTE ALLEGEE INDUSTRIELLE. Faites la vous-même.
Au fait, à ton avis, quelle est la recette DUDU la plus proche (en goût) de celle de Lesieur pour des crudités ?
Je suis sûre que tu as la réponse.
Félicitations pour ton résultat. Je suis certaine que tu vas commencer à redescendre !!!! Tu nous tiens bien sûr au courant............. et bon courage ! C'est le moins que nous (les nouvelles) puissions faire pour toi avec toute l'aide et le réconfort que tu nous apportes.
Bisous et bon dimanche dehors ..... Nana
Maveana de Tahiti
-
laora na Maveana!
alors pour répondre à ta question : est ce qu'il s'agit de celle-ci
Eau, vinaigre, huile de colza (16%), lait écrémé reconstitué, sucre, sel, amidon modifié, moutarde de dijon, acidifiant : acide citrique, épaississant : gomme xanthane, antioxygène : E385 ; arôme.
Analyse nutritionnelle :
Calories : 182
Protéines : 0,5 g
Glucides : 8,6 g
Lipides : 16,2 g
Dont acides gras saturés : 1,2 g
Acides gras monosaturés : 10,1 g
Acides gras polysaturés : 4,8 g
Oméga 3 : 1,5 g
Cholestérol : moins de 2 mg
50% de lipides en moins par rapport à une sauce crudités nature à 35% de m.g.
si la réponse est oui
je n'ai pas besoin de te répondre, tu connais déjà la réponse.
tu vois même dans une vinaigrette, il y a du sucre!!!!
donc ... à proscrire
( et je ne parle pas des autres ingrédients )
.....
ah bon le spectacle de fin d'année est en juin ... serais tu un prof ?
oh que oui, la danse orientale est un sport et cela fait du bien ... tu nous raconteras
ici, il fait aujourd'hui 21°C pour un 24/04 c'est exceptionnel
si la météo tient ses promesses, nous aurons 25°C mercredi prochain, après, beh, le "mauvais" temps reviendra, mais au fait, c'est normal, car ce ne sera qu'un saut en arrière pour revenir avec des températures superbes pour un magnifique long été ... de mi mai à mi octobre ( au moins! je rêve ... je rêve ... )
sinon, moi, je suis passé en phase PP aujourd'hui
et surprise surprise ... je n'ai repris 0 gramme pdt la semaine PL ... est ce qu'enfin - après 3 mois de stagnation - je vais enfin reperdre du poids ... j'ose espérer que la perte des 20 kg restants va commencer ... allez, les filles croisez le doigts avec moi ... je vous raconterai ...
bon dimanche et au plaisir de vous lire
Gstade