-
Et oui s'est du pané , dit s'est pas bon a ce que je vois ben tampis car il est déja dans mon estoma dsl pour moi .............. et toi ou en et tu ?????
a tu bien maigrir ................
-
Tu as le droit à tout sauf les légume féculent patate pois et les artichaut !!!
-
ouie ...
question :
poisson pané fait maison ?
ou
poisson pané acheté ?
si acheté : à proscrire ...
la chapelure ne fait pas partie des produits autorisés ...
Sevedu64 : sache que tout écart, même aussi petit qu'il soit, ralentit ta descente ...
courage
bon week end
Gstade
-
bonsoir,
comme on te l'a déjà confirmé, ici tout le monde est parrain et marraine de chacun et de chacune ...
tu pourras compter sur notre aide.
BIENVENUE au club...
bon week end et à lundi.
Gstade
-
bonsoir moi ca fera 8jours lundi j espere que j aurai bien perdu et vous aussi les copines bon courage et bon week end
-
bonsoir karinad je vais essayer de ne pas faire d ecart je n ai pas encore le livre peux tu me dire exactement a ce que l on a droit quand on attaque les legumes merci d avance
-
bonjour christelle karinad a raison on va toutes se soutenir enseble c est comme cela que l on y arrivera le mieux moi je suis nouvelle aussi j ai commencer lundi bon courage
-
et ho ou en et tu ?????????????
sa a diminuer ou qu'oi .................
moi je suis toujours ba 74.8
-
oui cricrijo comme ta dit karinad ici on et toutes a la même enseigne si l'on peux on te viens en aide . voila bissssssssssss
-
merci karinad, je vous dis à lundi soir pour vous faire part de ma 1ère journée, passez un bon week end, il va faire beau en plus...
-
Va falloir gerer tes écart et ne pas en faire si possible!!!
Je suis en effet contente car la vilaine balance descend enfin d'avantage !!
-
Bienvenu Christelle
On sera toutes tes marraine ici tous le monde coach et soutient tous ceux qu'il veulent se joindre à nous !!
-
coucou karinad merci pour tes bonnes nouvelles de reconfort je vois que tu te perds aussi on va toutes se motiver ensemble la semaine prochaine je r ajoute les legumes ca va descendre moins vitte surtout jeudi que je serai en formation et que je suis nourrie au centre j ai un peu peur tout es cuisiner en sauce enfin je vais essayer de gerer bonne journee ainsi qu a toutes les copines de regime a tres vite
-
bonjour tout le monde, pour des raisons purement pratiques, je commence ce régime lundi (pb de logistique...). je suis pleine de bonne de motivation, j'ai brieffé mon mari, mais j'aimerai que quelqu'un parmi vous veuille bien devenir ma marraine ou parain. je ne sais pas si c'est déjà quelque chose que vous faites ? je pense que ca pourrait m'aider, me tirer vers le haut, voilà avis aux candidatures, ou si vous trouvez mon idée pas top, dites le moi. D'avance merci. Christelle
-
Je savais que t'allais me ramener sur terre mais on peut rêver quand même !!!
-
J'y suis allez avec mon fils alors pour discuté c'était pas facile on de revois le 5 je vous en dirait plus là elle m'a massée et m'a dit qu'elle me donnerai des exercice à faire pour faire disparaitre mon bibon .
Au fait j'ai eu un peu les boule elle m'a compter mes bourlet la honte comme j'avis mon pantalon elle me dit Y EN A 5 ???? et moi heu non que 3 dont un en vois de disparition!!!!!!!!! la honte ces bouets !!!
-
demain, c'est le grand jour
tu n'es plus passée, mais je suppose que tu es hyper super bien occupée à la préparation de ton mariage.
Je t'envoie ce petit message pour te présenter ainsi qu'à ton mari tous mes meilleurs voeux de bonheur, ainsi qu'une superbe journée demain et un superbe voyage au Maroc.
Je n'irai pas jusqu'à te demander de penser à nous, mais à l'occasion, repasse nous dire un petit bonjour, cela me ferait trèèèèèèès plaisir.
A bientôt
Gstade
-
coucou Sequanie,
super de recevoir de tes nouvelles
j'essaye de suivre en effet nos nouvelles copines qui sont très bavardes ... hihihihihihi
cela me change un peu, car je dois souvent écrire
mais c'est ok ... j'y trouve mon plaisir
sinon, de mon côté, je finis ce vendredi mes 5 jours de PL et je repars demain en PP
j'espère bien que cette fois-ci, ce sera la bonne et quand dans 5 jours, la petite aiguille de ma balance aura un tout petit peu bougé ...
ce n'est pas trop demandé
je ne sais moi ... tiens, si je faisais comme Karinad :
- 5 kg !
oups d'un coup ... après tout, cela fait bien trois mois que je n'ai pas bougé d'un poils
peux rêver non ?
allez, non sérieusement,
si je perds 1 kg, je serai ravie, ce serait pour moi le signal comme quoi mon corps a fini de résister - pour l'instant jusqu'au prochain palier - et je peux continuer à rêvasser à ma superbe robe noire du réveillon de Noel 2010 .....
en tout cas, c'est sûr, je vous tiendrai au courant.
et toi, profites en bien et reviens nous avec plein d'annecdotes...
au plaisir de te lire
et à bientôt
Gstade
-
et pourquoi pas 58 kg
non, franchement miss Karinad
restons les pieds sur terre
mais ...
dans quelques jours tu auras les pieds dans les airs
et qui sait ...
;-))))))
tu n'as pas raconté, mais qu'est ce qu'elle t'a donné ton médecin comme programme alimentaire ?
en quoi, est il différent de celui de DuDu ?
un peu moins de protéines
plus de fruits et de légumes ?
raconte, je suis curieuse
-
Le forum s'est emballé durant mon absence .................. les nouvelles petites soeurs sont très bavardes et en tout cas fidèles !!!
Je pars un mois et demi et le forum n'a jamais aussi bien marché !!! C'est super .................. mais il va me falloir des jours et des jours pour tout reprendre à zéro !!!
Tout le monde à l'air de bien aller et toi Gstade tu t'occupes très bien des petites nouvelles !!!
Et toi tout va bien je vois !!!!
Bon pas le temps de tout lire je survole un peu mais je ne peux pas tout suivre !!!
Ici tout va bien comme toujours .......les uns partent les autres arrivent mais c'est aussi une grande famille !!!
Gros gros bisous et à bientôt !!
Bonne journée
Séquanie