-
aujourd'hui déception....je suis repassée à 67kg...200g de repris (sans aucun écart). Gstade tu me demandais combien de kg à perdre encore: hé bien 11 d'après le calcul fait sur le site Dukan.
La première semaine j'ai perdu 3,500kg, mais depuis je rame !!!!
J'ai commencé le 5 mars à 73,300, je mesure 1m60, je devrais arriver à 56 kg vers le 20 juin....si tout va bien !mais là vu ma moyenne -1kg par semaine - je serai encore loin de mon objectif fin juin ....
bon c'est déjà pas mal, mais c'est déprimant de ne pas avancer alors qu'on suit strictement le régime!
-
MOI je l'ai pas faite j'avais pas le temps !! mais je vais peut être la faire ce soir .
C'est bien -400gr a ce rythme là tu vas allez vite !!!
-
Alors ma crème au chocolat je les entiérement ra ter et pourtant j'ai suivi ma recette alors je suis trés déçu .
-
bonjour , me voila ce matin avec mon 74.8 kg sa descend ,sa descend tous doucement hier j'étais a 75.2 voila bise a vous toutes .
-
Coucou ce matin le 63 est allez rejoindre son pote 64 et le gentil 62 est apparut comme par miracle dudu!!!!!!!!!
En fait c'est 62,5 et je vais avoir mes RRRRRRRRRRRRR
Je suis super contente
Merci à toutes pour votre soutiens!!!!!!!!!!!!!!!
-
coucou Zettes ! contente de ton passage ! et bravo pour les 10 kg en moins ! reste bien motivée, et viens nous dire bonjour régulièrement : ça nous fait bien plaisir ! bisous à toi !
Bonne journée à toutes et tous : mettons -nous près de Miss Motivation et évitons soigneusement l' horrible dame craquage !
-
ok merci je vous tien o courant de ma progrerssion et merci
-
bonne nuit a toutes bon courage pour le regime demain apres une bonne nuit de sommeil nous serons pretes a continuer a demain
-
bonsoir a tous et bon courage, moi sa va je suis mon court j'avoue que j'ai craquée entre temps mais ce n'ai pas méchant, car je ne grossit pas et c'est l'essentiel grace a vous et ce site j'ai pu faire ce régime que m'a beaucoup aide c'est pour cela que je n'arrivent pas a vous oubliée car vous etes toutes génial et vos conseilS alors la je n'en parle meme pas, super, super, alors un petit coucou de temps en temps cela ne fait pas de mal. et bien bonne continuation et a bientot bisous de fond du coeur.j'en suis a 10 kg de perdu grace a vos conseil et sans le livre.BONNE NUIT A PLUS
-
bonjour keylis oui le regime dukan marche bien ma belle soeur la fait elle est ravie moi je viens de commencer lundi matin et j ai perdu 2KILO 500 EN 2 JOURS je vais aller acheter le livre samedi donc tu peux foncer tu nous tiens au courant pour voir si ca marche il y a pas de raison a bientot bon courage
-
oui bien sur tu as raison, il m'aime ! mais avec 7kg de moins il m'apprécie encore plus... et je crois que de voir que je résiste à toutes les tentations ça lui en bouche un coin...
bref, allez, du courage, et merci à toi de nous montrer l'exemple, c'est vraiment super!!!
-
je m'aperçois que je me suis trompée: ma crème au chocolat je la fais avec du lait écrémé bien sûr!! je n'en ai plus d'autre à la maison!!!
-
un petit probleme se pose a moi j'adore mettre des graines de lin concassé dans mes yaourt ,au moment de le manger , a to avis c' est un peuuuu!!! trop! dit moi ce que tu en pense SVP merci
-
coucou
tu as raison pour l'huile de parafine, moi j'en prends aussi en PP un jour sur deux 1 càcafé.
ça le fait bien. si tu bois 2 litres d'eau c'est bien moi aussi et comme toi j'aime boire du lait écrémé trés froid ça deshaltére et c'est des proteines.
bon courage .
a++++++
cricri
-
bonjour ninie, je te souhaite le plusde bonheur possible avec ton Z'EPOUX!!! tu vois ,ça fait 35 ans que j'essaye de l'user le Z'EPOUX j'y arrive pas .
pour que ça dur !!!! c'est comme le régine ,faut pas baisser les bras !!!! un poutou d'amitie au futur Z'EPOUX ET COURAGE !!!!! tient bon la barre!!!!
-
moi je suis entrain de faire la créme au chocolat
, nous allons nous régaler .
-
et bien pour moi omellette champignon et saumon + fb !!!et si j'ai le temps je fais gato au choco!!
-
bon alors voila pour ce soir 1 bonne quiche sens pate aux jambon d'hior avec un bon morceaux de viandes + fromage a o%
-
IL FAUT POUR CERTAINE DE LA PATIENCE MAIS IL FONCTIONNE TRES BIEN ET SURTOUT TU MANGE A TA FAIM ET CA C BIEN!!!!!!!!!!!!!
MOI JE PERD DOUCEMENT MAIS D AUTRE PERDE TRES RAPIDEMENT SURTOUT SI TU AVAIS AUPARAVANT UNE ALIMENTATION RICHE TU VA FONDRE
ALORS CONTINU ET DANS DEUX JOURS TU AURAS LES PREMIER RESULTATS !!!!!!!
-
bonjour g 26ans 1m70 pour 99kg je commence le regime du kan aujourdhui je voudrais perdre 25kg. je voudrais savoir si ce regime fonctionne bien. merci a tous