-
y'a des lardons à 3% de MG
et ceux là tu peux en manger
bon appétit
-
le jambon sans le gras oui mais les lardon je pense pas c'est trop gras je crois
-
ou bien quelque lardons dans la quiche .
-
coucou karinad voici ma créme au chocolat
40 cl de lait
4 pincées de canelle en poudre
20 gouttes de vanille
4 cc à soupe de cacao van houten
4 cc à soupe dédulcorant
4 oeufs
porter le lait , la canelle et la vanille à ebullition. Ajouter le cacao et l'édulcorant. laisser tiédir .
fouetter les oeufs et incorporer le lait tiédi.verser dans le ramequin. cuire au bain marie pendant 15 min au four ( th.6) voila cuisson 15min et préparation 5 min tu peux ausi la faire a la vanille .
-
et coucou dit moi j'ai droit au jambon cuit standard sans couenne ..........pour mettre dans ma quiche
-
TU AS raison encore 2 PP et je passe a un vrai PL çà tombe bien je suis invité samedi midi ..............Et puis si d'ici là j'ai encore perdu quelque gramme voir kilos se sera top!!
Pour mes reins tu sait je bois plus de 2 litres par jours je pense qu'il vont bien!!
Au fait j'ai trouver un truc bien pour transit le soir je me fais une "salade" de thon ognion avec une vinaigrette à l'huile de parafine c'est radicale sur moi!!!
-
bon retour parmi nous
alors ces vacances ? je peux lire que tu es restée sage ... toutes mes félicitations.
il est génial ton mari ... c'est bien de se sentir épauler pas vrai ?
pour ce qui est du lait ... je ne sais si un litre par jour, ce n'est pas trop ... je passe la main aux autres, car moi, je déteste le lait ( j'adore les fromages blanc 0% par ex. je ne peux m'en passer, mais le lait c'est autre chose )
tu sais ton mari t'aime et pour sûr, il aurait voulu te dire que tu virais "à la boule" comme tu dis, mais tu vois, je sais qu'il savait qu'il allait te faire du mal et personne ne veut faire du mal aux personnes que l'on aime et que l'on respecte ... mon mari m'a toujours dit qu'il m'aimait comme j'étais ( avec 20 kg de plus ) mais qu'il m'aime toujours autant aujourd'hui et qu'il m'aimera aussi quand j'aurai perdu les 20 kg restants ... l'amour rend aveugle, beh heureusement pour moi ( hihihihihihi )
oui, je stagne, cela fait maintenant 3 mois, mais je ne lâcherai pas l'affaire ... plus on me résiste plus j'ai du plaisir et c'est moi qui vais gagner ...
et tu sais perdre "que" 600 grammes, cela peut paraitre peu pour certaines, mais pour nous, c'est une grande victoire ... rapelle moi cbien de kg souhaites tu perdre ?
au plaisir de te lire
bises
Gstade
-
NON NON ET NON
comme je l'ai expliqué plus haut ... DuDu a mis en place ce process
5 PL + 5 PP
c'est qu'il a ses raisons
et surtout il a eu plus de 1.000.000 adeptes à son régime
il ne faut pas commencer à changer quoi que ce soit
au risque de mettre ta santé en péril
c'est hyper bien expliqué dans le bouquin ...
donc, stp pas de folie
tiens-toi en au régime DuDu et tu verras cela fonctionnera super bien ...
comme je l'ai écrit aussi DUDu n'est pas un régime miracle , mais un régime où il a des règles strictes à respecter
stp stp stp stp ... ne mets pas ta santé en danger
ok ?
(sorry d'être aussi ferme, mais je pense me souvenir d'un post d'une de nos grandes soeurs qui confirmait qu'elle avait une copine qui s'était aventurée à réduire au max. la phase PL pour la remplacer par le phase PP et maintenant .... cette personne est en dyalise parce qu'elle a foutu ses reins en l'air ... et toi, si je me souviens bien tu es jeune et tu veux un 2ème enfant ... donc, tu DOIS rester en bonne santé pour toi et pour tes gamins ... ok ? )
je te parle comme je parlerai à ma soeur
je te fais confiance
5 jours PP
+
5 jours PL
je compte sur toi!
bises
Gstade
-
TU ME FILERA TA RECETTE DE CREME AU CHOCOLAT G PAS LE LIVRE DE RECETTE MERCI MADAME !!!!!!!!!
-
et s'est pas juste , moi qui adore le pain je n'ai pas de chance ........... bon voila je vais essayer de faire de la créme chocolat pour ce soir avec une petite quiche s'est bon sa ................
-
bonjour sevedu je fais le meme regime que vous toutes le regime dukan et ca marche je suis surprise de moi meme de perdre aussi viitte mais c est super on va toutes y arriver on va s encourager les filles a tres vitte dE vos nouvelles qui font beaucoup de bien ca motive
-
bonjour karinad je t assure que j ai manger hier midi batonnets de surimi plus 4 oeufs dures et 2yaourts o pour cent hier soir 2tranches de jambon blanc degraisse 2gros steck grilles et 2fromages blanc o pour cent ce midi 5batonnets de surimi 1tres grande boite de thon au naturel et 1 yaourt a o pour cent car je n avais plus faim tu vois je ne meurt pas de faim a tres vitte de tes nouvelles
-
OUBLIE LE PAIN VILAINE FILLE LE SEULE PAIN AUQUEL TU AS DROIT AVEC MODERATION C LE PAIN DUDU
-
je vois sa oui elle n'et pas cool avec nous bou ,bou
dit moi en phase 2 pp a ton droit aux pain complet ?????
-
elle nous fait languire .........................NINOUSSE on attend toutes ta réponse avec impatience !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour mimousse voila moi j'ai commencer le régime le lundi 12 avril et j'ai ausi perdu mais trés peux .alors donne nous ta recette , on l'attend .
-
je m'aperçois que je me suis trompée: ma crème au chocolat je la fais avec du lait écrémé bien sûr!! je n'en ai plus d'autre à la maison!!!
-
chère Gstade,après 10 jours de vacances sans balance et sans ordinateur, je reviens sur le Forum et j'ai un peu l'impression de retrouver des copines! je vois que tu stagnes, mais je suis sure que ça va se débloquer d'un coup comme moi le mois dernier, je n'ai pas perdu 1 gramme pendant 10 jours puis tout d'un coup 1,500 kg de moins!
Là sur 10 jours je n'ai perdu que 600g, et pourtant je n'ai fait aucun écart, malgrè les restos, invitations diverses etc..
D'ailleurs je me rends compte que j'ai beaucoup moins d'appétit qu'avant, par contre il y a des produits dont j'ai un peu marre! Le fromage blanc par exemple ... pfff!!
je me fais une crème au chocolat avec du lait demi écrémé, de la Maïzena, du chocolat Van Houten et de l'aspartame, est-ce que c'est limité ou non? parce que j'ai un peu de mal à ne pas manger de dessert au chocolat....
En tous cas je suis super contente, je boucle ma ceinture avec 3 trous de moins qu'avant!!!! Bon, y a encore du boulot.....
Mon mari m'encourage, il n'osait pas me dire que je virais à la Boule, du coup tous les matins il me prépare une bouteille d'eau aromatisée avec des tisanes style Pain d'épices, ou agrumes cannelle etc ... comme ça j'arrive à boire mon litre et demi.
Je bois beaucoup de lait écrémé, est ce que ça compte comme boisson ou non? (pratiquement 1 litre par jour)
j'espère lire très vite que tu as perdu de nouveau, courage!!!
-
Bonjour dina,
je m appel delta et j ai 27 ans peut tu stp me dire le quelle tu a pris comme livre je n arrive pas a me décide.
merci a bientôt
-
Bonjour si cela ne te dérangé pas j aimerai bien que tu me le transmette ton régime merci beaucoup et bon courage .
a bientôt