-
merci pour l'info de la galette .ahhh tahiti le rêve !!!
-
Honettement je sais pas !! je continue encore une semaine pour ma part aprés on vera ..............
-
ben j'espére mais as cette vitesse j'y suis pour un petit moment j'ai bo faire de la marche s'est pareil .alors quoi faire ..............
-
j'espère pour toi que çà ira plus vite que moi !!!!
-
HA oké pour ton aide moi il faut que j'arrive a perdre mes 10kl punaise j'ai commencer a 76kl le 12 avril et la je suis a 75.4 le 20 avril sa ne bouge pas beaucoup .....
-
Justement c'est ce que je veux perdre le reste de mon corps me va bien !!! à part les abdo et un bon régime je vois pas comment je vais y parvenir !!
-
oui comme tu vois je ne bouge pas beaucoup et ce soir je suis d'anniversaire vois les boules que j'ai je ne vais pas pouvoir n'y boire d'alcool n'y grinioter des gateaux appérot car sa risque d'être cacahuéte chips ect . moi je suis en phase pl jusqu'a demain et après je repart en phase pp 5 jours in sis desuite .Et dit moi pour perdre du ventre que faite vous ?????
-
Je relis les anciens post et je desepère on a commencé en même temps et je n'ai perdu aprés 13 jours que 2,2 kilos!!!!
a ....................je ne comprends pas ya quelque chose que je dois pas bien faire!!!
-
Petit rappel de mon suivi :
08/04/10 65,8
09/04/10 64
10/04/10 63,8
11/04/10 64
12/04/10 64
13/04/10 63,2
14/04/10 63,8
15/04/10 63
16/04/10 63,8
17/04/10 63,2
18/04/10 63,5
19/04/10 63,8
20/04/10 63,6
Soit 2,2 kilos en 11jours sans écart!!! et avec 2 litrons par jours !!
-
Bienvenue au club de celles qui descendent doucement !!!
Bon ma belle faut pas qu'on lâche on va arriver à perdre ya pas de raison !!!
Moi demain matin c'est décider je retourne courrir !!!!
-
Je rappel que je suis à nouveau en PP et pour 5 jours .
Ce matin un pot de fromage blanc avec du son d'avoine et un café au lait
Ce midi : 5 tranche de blanc de poulet + fromage blanc
Ce soir : je pense faire une omellette au ognion et persil
Merci par avance de vos conseils.
-
Coucou les filles !!!
Ce matin je recommence ma danse avec la balance et voici qu'elle indique : 63,6kilos soit - 200grammes par rapport à hier alors j'ai décider de vous faire part de mes repas ainsi si vous voyer quelque chose de bizard vous pourrez me conseiller.
Hier matin : un yahourt aromatisé 0% + café au lait
Hier midi : 6 tranche de blanc de poulet et 2 yahourt 0% nature
Hier soir : Boullette de boeuf facon tagine dudu avec 2 filet de harent au citron + 100g de fromage blanc
-
bjr gstade jespere que tu vas bien ainsi que tous le monde sur le forum ,je vais passer en mode consolidation ,mais je ne sais pas du tout comment faire ? a tu des idées
merci
-
Ninie206
comment vas tu ?
je vois que tu souhaites mettre ton régime en stand-by
ok ...
tu as peut être raison surtout avec les préparations du mariage
mais alors, si tu me le permets, j'aimerais plutôt te proposer ...
de passer en phase de consolidation
ainsi, tu pourras réintégrer quelques aliments tels que le pain, les pâtes, les pommes de terre, le fromage ... et prendre deux repas gala ( manger tout ce qui te plait ) par semaine ( par ex. le jour de ton mariage )
ainsi le poids que tu as perdu, beh tu ne le reprends pas
et quand ta tête sera plus "libre" - après ton beau voyage de noce au Maroc
tu reviens pleine d'énergie et tu repars avec DuDu
car ces "foutus" grammes et kilos que tu as perdus, ce serait dommage, pas vrai, de les reprendre ...
je pense à toi
bises
Gstade
-
coucou aujourd'hui me voila a 75.5 toujours le même poids malgré mon litron de 1.5 a 2 litre tous les jour je n'arrive pas a descandre . bon en fain je vais bien arriver a descandre un jour .
-
bonjour tous le monde ,hier je me suis peser -300g je suis a 64kg 300g et aujourdhui poid inchanger ,je pense que je vais mettre mon regime en stand baye ,mon corp et ma tete ne suive plus ?peux etre par se que je suis fatiguée ?,???hier jaie craquer jaie manger 15g de chips ,sété plus fort que moi ,on dirait que mon cerveau mobliger a le faire et je les fait ,en plus je suis a 5 j du mariage ?
jattend avec impatience si quelque a des idée pour que je ne baisse plus les bras ,ma motivation é partie ?
-
Iaora na Gstade,
Contente de te lire ! En ce moment, tu dois certainement dormir car il est 17h20 à Tahiti et chez vous, il est 5h20 du matin.
Je viens de rentrer du boulot et contrairement à ce que je pensais, je n'ai pas du tout été tentée.
Dès que je suis arrivée, mes collègues ont tout de suite remarqué que j'avais perdu du poids : "On dirait que tu as fondu !!!" Tu ne peux pas savoir combien ces paroles m'ont fait du bien : ma récompense après deux semaines de régime. Alors bien sûr, elles ont voulu savoir quel était mon secret et quand je leur ai parlé du Dr DUKAN, elles n'ont pas été étonnées car elles connaissent des femmes qui l'ont suivi et qui ont perdu du poids. Elles m'ont demandé de leur exposer la méthode et c'est avec plaisir qu'à la pause déjeuner, je leur ai exposé les différentes phases. Du coup, plusieurs d'entre elles veulent le commencer aussi, surtout que nous avons un spectacle de fin d'année à préparer et que nous avons une danse orientale à faire !!!!!!!
Donc, comme tu le vois, tout se passe bien : je suis à 5,5kg de perte de poids et toujours en PP jusqu'à jeudi.
(Je rappelle que j'ai une trentaine de kilos à perdre et que j'ai 47 ans)
Et toi, comment te sens-tu ?
Bisous
Mavéana de Tahiti
-
Iaora na à toutes,
Pour la galette DUKAN on t'a déjà répondu : pas plus d'une par jour.
Quant à moi le matin, je prends un mug de café au lait écrémé avec deux sucrettes, une omelette de deux oeufs ou deux tranches de dinde, deux yaourts 0% MG et si j'ai faim au milieu de la matinée, je prends du fromage blanc 0% MG avec de l'asparthame. Comme c'est lourd, cela me permet d'attendre midi. Quant à la fameuse galette, j'ai remarqué que je perds plus le lendemain des jours où je n'en mange pas alors j'en prends un jour sur deux.
Bises à toutes et bon courage.
Bienvenue aux nouvelles. Moi, ça va faire deux semaines demain et j'ai perdu 5kg et 500gr !!!!!!!!
Mavéana de Tahiti
-
bise a demain !!!!!!!!!!!!!!
-
merci t'es gentille , dis moi demain bisou!!!