-
tu sais fifi tu ne te mêlepas de chose qui fache car cela regarde tous le monde et si on peux toutes venir en aide s'est avec grand plaisir .donc au sujet de la galette tu m'aide et aux sujet du son d'avoine s'est m'aioder en me disant sa donc demain je le fais et je t'en dit des nouvelles bise a toi .
-
si j'ai bien lue le livre ,on est pas obliger de faire la galette tous les jours et si ,tu méttais la c a soupe de son d'avoine dans le chocolat chaud ? comme ça tu n'aurais pas faim jusqu'au midi!
oh! excuse ,je me mêle peut être de la conversation .mais ou sont passées ,mes bonnes maniéres!!!
-
alors je vais la faire demain ainssi que la quiche
...............
-
coucou dit moi la je suis en phase pl aprés je passe en phase quoi pp . s'est sa
-
coucou dit moi faut-il mangé des galette tous les jour car moi je déjeune avec du lait écrémer + chocolat en poudre s'est tous se que j'ai dans le vantre jusqu'a midi .
-
merci du tuyau je vais allez de ce pa!!!
-
oui ma bell
-
recette pizza aux thon
1 boite de pulpe de tomate (50cl)
1 gros oignon
1 cuiller a café de thym , d'origan et de basilic
2 pincées de poivre
180g de thon au nathurel
2 cuillers à soupe de crapes
6 cuillers a café de cancoilotte
sel .
voici ma recette du livre dukan
-
j'ai entendu parler de l'AGAR-AGAR ,il faut 1gr par jour diluer dans de l'eau chaude 1/4 d'heure avant le repas peu importe lequel !ça gonfle tellement dans l'estomac que tu n'a plus vraiment faim et cela prend les graisses que tu pourrais eventuellement manger . enfin ,il faut reflechir on ne sait jamais avec le son d'avoine ,ce que cela pourrait faire. mais bon, demain j'irais en chercher quand mème dans un magasin de diétetique
-
oui comme tu vois sa y est sa descand la je suis entrain de faire la galette sucré dit moi si j'ai droit a la pizza du bouquin .
-
salut a toutes!! je suis nouvelle et je commence demain , j'ai lu un peu le forum ,que j'ai trouvée intéressant!! les recettes a DUDU et les autres ?? donnez moi quelques chose pour que je puisse les lires! C'EST OU???? ha dans la régon lilloise le beau temps ce maintien lol
-
Ba tu vois çà commence à déscendre!!!!
-
Coucou me revoilou
Alors ce matin la vilaine balance m'annonçais 63.8 GRRRRRRRRRR je sais pas ce que je vais lui faire je desespère de voir le 62..........du coup action réaction aujourd'hui journé blanche + 2 litres de contrex !!!on verra ce qu'elle dira demain .
Etes vous au courant d'organisme résistant au régime?????
Connaisez vous les thé et pillule bruleurs de graisse????
Bon je décolle dans une semaine et il faut au moin que je m'allège de 3 kilos alors je suis prenneuse de toutes suggestions!!!!
-
coucou,
tu peux manger tous les desserts suivants :
a) mousse au chocolat DuDu
b) mousse au café
c) gâteau NaNa
d) cookies ( de Miguel )
e) gâteau de Gem
etc ...
as tu le bouquin de DuDu ?
sinon, nous pouvons te donner quelques recettes et/ou tu peux trouver des recettes sur des sites internet...
il y a pas mal de desserts que tu peux manger, surtout si tu aimes le sucré.
Au fait, comment vas tu faire ta pizza ?
-
et si je me fais les pizza avec les produits j'ai droit a quoi comme dessert
-
coucou Choco.Me voilà revenue de super vacances sur la côte d'azur.J'ai essayé de trouver Séquanie à Toulon mais il y avait trop de monde (lol) je sais qu'elle est en cure. En lisant un peu le forum je me suis dis qu'il n'y avait plus d'ancien à part Gstade. j'ai vue rapidement un petit mot de Miguel aussi. En me pesant ce matin j'ai eu peur mais finalement rien de grave +600g pour moi et 400g pour mon mari ouf!!!!!!!!!!!!!! il est vrai que nous prenions l'apéro midi et soir et que nous avons mangé une excellente bouillabaisse a Cassis, mais en contrepartie nous avons bcp marché. C'est super de voir que nous apprivoisons toutes et tous (mon cher Miguel) notre nouveau poids. Avis aux nombreuses nouvelles qui si elles suivent bien le protocole du régime et de l'aprés tout espoir est permis de garder notre nouvelle silhouette. je ne peux malheureusement pas m'attarder mais je promais que je vous lis trés régulièrement et que je pense à vous. un coucou à Nadou Séquanie Momo Gstade et toutes les autres. Et enfin le soleil innonde notre trés beau Nord. Sus aux kilos et haut les coeurs biz à tous
-
salut comment vas tu ?
ton week end et la soirée suprise s'est super bien passée, c'est chouette ...
100 gr. de repris, ce n'est pas grave et c'est grave quand même ... pourquoi ?
parce que ton corps commençait à s'habituer à faire diet, si tu remanges des choses interdites, tu lui donnes de mauvaises "informations".
Bon, dans ton cas, c'est pardonnable, ce n'est pas tous les jours qu'on se marie, pas vrai ?
mais, tu es motivée et tu vas y arriver.
bises
Gstade
-
laora na Maveana,
comment vas tu ?
alors les tentations sont plus fortes au boulot qu'à la maison ?
moi, c'est justement le contraire ... quand j'ai l'esprit focalisé sur mon boulot, je ne pense pas à manger donc, je ne suis pas tentée ...
à la maison, par contre, je dois faire des crèpes pour les gamins, je cuisine pour ma petite famille et les pommes de terre et les pâtes me font de l'oeil ( mais je résiste, je résiste ) ... les tentations sont plus fortes, surtout que les enfants mangent des fruits, ou des glaces... etc ...
moi, je suis hyper ravie d'être au travail, ainsi je bosse et bosse et bosse et mon esprit ne me tenaille pas avec la bonne bouffe ( rires )
Pour ce qui est de ton "agenda" : je l'ai suivi aussi pdt presque 4 mois
je l'ai abandonné
mais je pense que je vais le reprendre, car je trouve en effet, qu'en inscrivant tout on peut mieux se souvenir et faire des "corrections" si cela est nécessaire.
au fait, et les collègues, elles/ils ont vu une différence ?
raconte-nous.
Au plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour Sevedu64
non, les repas de gala , tel que défini par Dukan ( 2 par semaine ) ne sont autorisés qu'en phase de consolidation : c'est à dire lorsque tu auras obtenu le poids souhaité et que tu veux réintégrer pas à pas de nouveau aliments pour stabiliser ton poids.
si tu es en phase 2 :
soit 2 PP & 5 PL
ou
soit 5PP & 5 PL
tu ne peux manger "que" 100 produits autorisés ... tu peux te cuisiner de bons petits plats .
bonne journée à toi
Gstade
-
bonjour cricri oui c est mon premier jour de regime ce matin j ai pris 1grand verre d eau 1 cafe 1verre de lait ecreme car je n avais pas de fromage blanc je vais faire des cremes maison avec aspartam cet apres midi ce midi j ai manger 9 petits batonnets de surimi et 2biftecks hache sans sauce je vais manger une creme tantot ce soir 1tranche de jambon degraisser et 2stecks et une creme peut tu me dire si c est assez pour la premiere journee je te remercie d avance bon courage a toi a bientot