-
merci à toi karinad ,pour finir c'est toi qui a raison,j'enmenerai la prochaine fois des plats et meme des apperitifs dudu pourquoi n'ai je pas pensèe avant ?mais j'espère qu'il ne se vexseront pas !!!!!!!!!!!!!!!!!
-
Je ne sais pas pourquoi j'ai perdu en PL : peut-être que je ne mange pas assez de légumes. Hier, au petit-déjeuner j'ai fini mon poulet au citron que j'avais cuisiné l'avant-veille (eh oui, j'aime bien manger le matin) avec ma tasse de café au lait écrémé et mon yaourt 0% de MG. A midi, j'ai mangé deux rouleaux de dinde fumée aux asperges et deux yaourts 0% de MG et le soir, du thon cru au citron avec du chou blanc (en petite quantité). Je n'ai pas mangé de galette comme d'habitude. Alors que durant les 3 premiers jours de PL, je n'avais rien perdu, ce matin je suis descendu d'un kg ! Est-ce normal ?
Bonne soirée à toutes et en particulier à toi Gstade.
Mavéana de Tahiti
-
partie en week end ?
juste ce petit mot pour te demander ... alors cette pesée du vendredi ?
quoi de neuf ?
bises
Gstade
-
waow
là , je t'envie
BRAVO
tu arrives à perdre du poids en phase PL
tu veux bien me donner la recette dis ?
je suis hyper contente de lire que tu t'es reconciliée avec les légumes, c'est hyper hyper hyper important
allez, vas y tu as trouvé la recette ...
super résultat ...
au grand plaisir de te lire
-
PLM n'existe pas
le m est en trop
il s'agit de PL ( protéines legumes )
voil)
non, tu n'as pas droit au pain
c'est pourquoi, tu dois manger la galette de son d'avoine et son de blé qui remplace le pain.
ou faire le pain Dudu.
bonne soirée
-
Merci pour la recette Lemon-Coco fizz sans calories. Au moins, c'est plus convivial qu'un verre d'eau !!!!
Mavéana de Tahiti
-
Ia orana Gstade,
Je suis super contente car ce matin ma balance a affiché 83 kg !!!!! J'ai donc perdu 5 kg depuis le 6 avril après 6 jours de PP et aujourd'hui, c'est mon dernier jour de PL. En fait, j'aurais perdu 4 kg en PP et 1 kg en PL. Je pense que c'est un résultat très encourageant car je ne me suis pas privée en quantité et je me suis réconciliée avec les légumes !
Qu'en penses-tu Gstade ? J'ai besoin de tes encouragements. Merci, j'ai hâte de te lire.
NANA.
Mavéana
-
bonjour dit moi je viens de finir la phase 1 et la j'attaque la phase pl es ce que j'ai droit aux faritas ........ car il y as beaucoup de legume poivron + viande
-
je te félicite pour ta volonté vous pouvez m'envoyer le programme du Dr pierre DUKAN
ET MILLE MERCI
-
s'est quoi 1 PLM . stp di moi
j'ai droit aux pain ou non
-
voilà,
je me suis faite les crèpes DuDu
elles sont exellentes
mon mari en a mangé une et il préfère cette crèpe là
les enfants quant à eux, ils sont contents
donc,
c'est décidé
à partir de maintenant, je ferai que des crépes DuDu
yes!
sinon c'est le week end ?
-
quand on a +/- 10 kg à perdre
tu peux faire :
phase d'attaque : 3 jours de PP : protéines pures
et après
1 jour PL ( protéines avec légumes )
et
1 jour PP ( protéines pures )
et ensuite
1PLM, 1PP, 1PL etc ...
ou
3 jours d'attaque
5 jours Protéines + Légumes
et
5 jours protéines pures
et ensuite
5 PL + 5 PP + 5 PL + 5 PP + 5 PL .... etc
j'espère que j'ai pu répondre à ta demande
-
pourquoi 3j j'ai commencer mardi donc j'arrette et la je passe a 5 jour 1 jour des proteine et le lendemain protéine + legume s'est sa . Dit moi car j'ai pas compris
-
Enfin quelqu'un je pensais être seule !!!
-
moi, j'avais 40 kg à perdre
j'ai déjà perdu 20 kg
il m'en reste 20 à perdre
je me suis fixée : 24/12/2010
donc, tu vois le chemin est encore long pour moi
si tu as 10 kg à perdre
la phase d'attaque est de 3 jours
après tu dois alterner jour de PP et jour de PL
tu as le choix :
5PP + 5 PL
ou
1 PP + 1PL en alternance.
normalement dans max. 3 mois, tu auras perdu tes 10 kg
-
Super moi aussi mon petit bout est en nounou il a 2ans et 8 mois et est propopre depuis 15 jours !!!
Et j'en suis trés fière!!!
-
je suis assistante maternelle , j'ai 3 enfants en gardes .et oui s'est pas toujours facile car j'en et 3 que je garde + 2 qui rentre tous les midi ( et ce sont les miens mes amours )...........
-
C'est bien ce que je me demande !!!
Et toi tu fais quoi de tes journées???
-
HA que oui si je ne t'avais pas que ferais je s'en toi , alors pour ton apéro le probléme est si je vais chez des personnes .
-
vOICI UNE RECETTE POUR REMPLACER TON MALIBU A L APERO :
Lemon-coco Fizz:
- Versez de l'eau gazeuse (Salvetat : eau gazeuse pauvre en sodium) jusqu'à la moitié d'une flûte à champagne.
- Pressez un citron vert et versez le jus de ce dernier dans la flûte avec l'eau gazeuse.
- Ajoutez 5 gouttes d'arôme coco (ou plus selon goût) et 2 gouttes d'arôme citron meringué.
- Édulcorant selon convenance.
- Mélangez doucement et dégustez.
HA LALAL je suis une vrais mère pour toi !!!
À bientôt.