-
allo???? quelqu'un veut il bien commencer demain avec moi???
-
merci pour toutes ces recettes en direct...cà donne des idées... a bientot
-
coucou,
c'est jeudi 15 avril et moi aussi j'ai décidé de commencer le régime Dukan, demain.... j'ai 12 kg à perdre.... alors si tu veux on le commence ensemble... bisous
aliice
-
Coucou remoi
En fait moi aussi çà avait un peu foiré alors j'ai rajouter une cuillere de maizina et c était top
-
recette crêpe
1 oeuf
3 cc de maizena
1 verre de lait demi écrémé+ 1 verre eau
sucre édulcorant
1cc fleur d'orangé
3 cc fromage blanc o%
1 cc sucre
-
ne craque pas pense a cet ete en petite tenue sa vas etre super deja 4kg en 15 jours c'est genial est que tu a les bouquin pour les recettes car je pourrais tant donner si tu veut
-
Depuis mon retour de CA, j ai du mal a me faire de bons petits plats (recettes DUDU, evidemment) ces 10 jours ont casse mon rytme .Je ne mange plus que griller ou pocher. Mais le regime, je le suis a la lettre...bete et disciplinee hahahah. J ai un mariage( c est la periode) au mois de Mai ou je vais retrouver pleins d amis(ies) . Alors, ce n est vraiment pas le moment pour se mettre en phase 3
Merci Gstade...
-
qui peut me la donner svp ?
( celle avec la maïzena )
j'ai dû zapper quelque chose, car cette chose que j'ai obtenue ne ressemblait pas du tout à une crèpe ( mdr )
merci de votre aide
bonne soirée
Gstade
-
dit moi si j'ai droit juste a 2 cc de vinaigre avec les oeuf dur , thon + roti merci missssssss.
-
et beh, te voilà de retour parmi nous ...
allez, motivation, motivation, motivation
et puis ...
si tu n'y arrives pas,
plonge dans la phase 3 ( = consolidation ) et fixe la perte de tes kilos ... au moins ces 12.8 kg tu ne les reprendras pas
et après, quand l'envie reviendra, tu repartiras en phase d'attaque et de croisière ...
mais surtout n'autorise pas ton corps a reprendre ces kg, tu as super bien maigri ... tu peux être super fière de toi...
tu sais, que nous sommes là, alors n'hésite pas
gros bisous à toi aussi
et au grand plaisir de te lire
Gstade
-
oui je vais te FOUDROYER car déja que cela me fais suher d'avoir rien perdu en ce privant alors bon on verra demain matin après avoir fais pipi , je serais moins lourde lol. En ce moment je commence a avoir fain au secour . bon aller je vais preparé le repas a + et a tout a l'heure si vous étes la ou alors demain..........
-
elle n'est pas assez loin .... tu sais, où elle est ... allez courage, donne la à ta collègue, qui va se régaler ...
de toute manière, si tu ne la donnes pas, il faudra que tu la mettes à la poubelle, donc, fais ton BA ...
(rires)
oui, je bois assez
mais je suis en pré-monopause, donc ... je ne grossis pas, c'est déjà plus que bien, tu sais ...
donc, je tiens le cap ...
mon médecin m'a prescrit une aide pour éliminer, je te raconterai ... j'ai commencé aujourd'hui
bon, je vais préparer un bon repas pour ce soir
bonne soirée
Gstade
-
En fait je t'avourais que ce forum y ai pour beaucoup dans ma motivation !!
A chaque fois que j'avais décider de faire attention avant çà échouait mais la le fait de partager avec vous toutes çà me motive !!
Pour ton palier t'as essayer la journé blanche ???
Est tu sure de boire assez???
Moi je prend un aide minceur florescance tous les matins çà peut aider??
Ps: ma pomme est au fond de mon tiroire !!!!
-
Coucou Karinad,
j'étais en promenade avec ma petite famille, il faut dire qu'il fait super beau et que j'en profite en maximum ... car de part mon métier, je suis partie de la maison à 7h30 et je suis de retour vers 19h00/19h30, donc, je suis très peu "dispo" pour mes gamins, alors quand je suis en vacances, je passe le max. de temps avec eux...
depuis que j'ai perdu du poids, je peux faire du vélo, un peu de marche et depuis peu rejouer au foot et faire du basket avec mon grand ( ouie, j'ai mal aux bras à force de lancer les ballons, je vais me muscler les bras, hahahahaha )
de plus, ce matin, je me suis occupée de la terrasse avec mon mari, car j'ai - comme à mon habitude - changer d'avis quant à l'implémentation et j'ai dû user de mon charme pour le convaincre ... mais, ouf! cela fonctionne encore et oui, il a trouvé qu'effectivement, il y a pas mal de super bonnes idées dans mon cerveau de bonne petite femme....
(rires)
je suis toujours à mon "foutu" palier et je commence un peu à désespérer ... ( non, pas de panique ! je tiens bon, mais j'avoue que c'est un peu long maintenant ... )
et toi, cette pomme ?
tu l'as donnée ????
contente des résultats, tu vois, hein ?
c'est bien ce qu'on t'avait dit ...
je suis heureuse de voir que tu es si motivée ...
allez, forza!
tu les auras, tu les auras ..
(sourires)
au grand plaisir de te lire
bisous
Gstade
-
Eppe la !!!!!!!!!!
Je veille au grain ce soir tu vas cuisiner ya plein de recette sur le net !!!
Par exemple ce soir je prépare pour demain midi une quiche au saumom et pour ce soir pizza au saumon avec comme accompagnement un mélange de légume type rattatouille ( je kiffe les légumes!!)
Alors fais en de même tu vas surfer sur les recette du net et hop au fourneau
bon je t'ai mis l'eau à la bouche??????
-
HEU EN FAIT je crois que depuis que j'ai commencé ce régime mon cerveau est noyé aujourd'hui j'ai bu 1 litre d'eau et 1 litre de tisane drainante !!!!
Et la journé n'est pas fini mais bon en fin de journé je bois moins sinon je vais me réveillé cette nuit pour aller au petit coin............
Mais çà marche le fait de boir beaucoup permet Reellement d'éliminer mieux !!!!
-
Salut a vous tous,
Karinad, Si te peser aussi souvent, ne te joue pas sur le moral. Pourqoi pas? L essentiel, est que tu restes MOTIVER... Je te vois deja, dans ton bikini et sans pareo...Ta belle soeur alors, pourra aller se ...
Attention les filles,iL est conseille 2L DE LIQUIDE ( eau,cafe, the, coca light...) 2l d eau + tous les autres liquides ca peut etre dangereux pour le cerveau... Il peut etre noye.
Merci Cherinne,de signaler l absorption de levoxyl par le son d avoine (J ai aussi une hypothyroidie et je n avais aucune idee de ca).
FelicitationsNinie, pour ton mariage, je suis sure que tu seras tres belle le jour J.
Bravo!! Gstade, Choco, Sequanie et meme Miguel de venir conseiller, orienter toutes ces nouvelles... VOUS ETES LES MEILLEURS!!!!
Hahaha Sequanie, tu ne peux pas t empecher de venir nous voir ...Gros bisou a toi.
Cricri, parle a ton toubib du regime, ne joues pas avec ta
sante...
Pour ma part, j ai commence le 1 fevrier et je suis a -12.8. je me pese tous les lundi. J essaye d etre discipliner et de ne pas faire d ecart ( sauf a Vegas ) en ce moment, j ai du mal a me remettre aux fourneaux. Je le fais, mais c est DURE.
Bisous a vous tous
Sequanie, meme en cure
-
heu PARDON JE VOULAIS DIRE 75 ET QUELQUE !!!!!!!!!!!HOU J AI SENTIS TES YEUX ME FOUDROYER !!!!!!!
-
T'inquite pas c'est normal demain matin à jeune je te pari que tu sera à 76 et quelque moi çà me fais la même chose !!
C'est pour çà que je te dis que je suis taré de me pèser deux fois par jour !!!
-
Je dois t'avouer que je n'ai rien préparer si ce n'est mon bikini lol
Non faut que je m'y mette d'ailleur je vais peut etre le commencer ce soir du moin pour mon fils !!!
Et toi ta terrasse c'est fini ????