-
Coucou Vadei
C'est plutôt bon signe que ta balance n'est pas bouger alors que les anglaises sont là çà veut dire que quant elles vont partir tu vas encore avoir une perte reccord!!
Tu perd vite je suis sure que dans quelque mois tu auras atteind ton objectif !!
Au fait tu fais un peu de sport???
-
Coucou
Ha je m'inquiétait je penssait que tous le monde s'en était aller vers d'autre forum!!!!
Moi je ne suis que sur celui la je le trouve plus sympa
Pour ton repas c bien !! Par contre ta balance t'indiquait combien au début du régime ???
Un petit conseil Bois beaucoup : J'ai remarquer que les jours ou j'ai le plus perdu c'est les jours ou j'ai bu minimum 2 Litres ( je remplis 2 fois ma bouteil au bureau!!!)
Je reste connecter si tu veus discuter !!
-
Bonjour choco
Si, si j'irai le voir.Effectivement, j'ai vu hier dukan sur canal+. Il y'a eu un débat entre lui et cohen qui est contre sa méthode mais bon celà n'engage que lui. Après tout il ne pouvait pas l'applaudir du moment où dudu a bcp plus de cotes que lui. Ah jalousie quand tu nous tient. En tous les cas, cohen ne pourra jamais me faire changer d'idées puisque j'ai déjà essayé sa méthode sans succès.Donc il peut continuer à raconter ce qu'il veut sur la méthode de dukan cela ne me fera ni chaud ni froid. je suis une dukanette.
Hier soir les règles ont débarqué.Du coup rien n'a changé ce matin j'ai toujours le même poids 103kilos.
Bonne journée
-
mais que non nous sommes la , voila pour moi j'avais un rendez vous ce matin donc pas a la maison , mais c'est aprem j'y suis et en + j'ai du aller me chercher une balance électronique qui ma fais peur car elle me marque 76 kl cette garce donc je n'et pas encore perdu bout pas cool sa alors a midi mon repas étais : deux oeufs dur + roti de dinde + 2 yaourt et un café je pensse que s'est bon n'es pas karinad bise a toi
-
BA ALORS LES FILLES VOUS ETES OU??????????
JE SUIS LA SEULE A ME CONNNECTER DU BOULOT????
ALLEZ A TOUTE A L HEURE!!!!
-
Coucou les filles
Ce matin bonne surprise malgrés le rab de ratatouille la balance affiche 800gr de moins !!!! ha les mystere du métabolisme !!!
Donc cela fait pile une semaine et bilan - 2,8 kilos je suis trop contente pourvu que çà dure !!! Aujourd'hui dernier jour PL demain je rattaque PP!!!
Récap :
08/04/2010 65,8
09/04/2010 64
10/04/2010 63,8
11/04/2010 64
12/04/2010 64
13/04/2010 63,2
14/04/2010 63,8
15/04/2010 63
-
coucou les filles
bonjour cherinne moi aussi ça fait 1 semaine aujourd'hui que j'ai commencé.Comme toi je prends des medocs pour autre chose, mais je les prends le soir et le son le matin c'est mieux en plus je suis trés sucré alors je me fait des cakes ou les galettes ça cale bien.
Bilan une semaine 2kg 400 yes!!!!!
super contente bon courage a vous toutes.
houps c'est l'heure d'aller bosser, a ce soir, bizzzzzzzzzzzz
cricri
-
bonjour tous le monde ,se matin le soleil pointe son nez ses super ,se matin jaie pris 100g, mais je pense que ses pas grave hier je naie pas fait de sport et jaie souper tres tard(soupe) jespere que ses pas la crepe que jaie fait hier apres midi qui ma fait prendre du poid?
aujourdhui mon mari d'indonesie,mais moi je serais au boulot ,on se croise ,pour marrackech l'hoetel ses golden tulipe ?jespere que lon pourras partir car avec les greves de train ses pas evident
bonne journée a tous le monde
-
je crois que Karinad a raison, Pierrette. Les crèpes, c'est pas plus de 2 par jour...Moi, j'avoue que j'ai parfois dépassé la dose de son car ça cale bien...mais ce n'est pas un exemple à suivre ! Karinad a encore raison quand elle dit qu'il faut se faire un régime supportable sur la durée, et surtout ne pas déprimer...du moment que tu n'utilises que les aliments autorisés, tu maigriras ! et il vaut mieux manger trop de ces aliments que de craquer ensuite sur le chocolat parce qu'on est trop frustrée...A chacun et chacune de faire au mieux ! !
Bisous à toi
Choco
-
SSylvie ne vient plus sur le forum...mais nous si !
alors bonjour sosofificoco et bienvenue à toi !
Tu verras, ça marche ! et venir parler un peu avec les copines, ça aide !
A bientôt j'espère
Choco
-
bonjour Cherinne,
Comme je passe avant Gstade, je te réponds déjà un peu. Elle te dira après ce qu'elle en pense.
Dudu dit effectivement dans son bouquin que, si l'on prend un médicament " important " comme le tien, il faut séparer la prise du médicament et celle du son d'avoine pour ne pas risquer qu 'un peu du remède soit absorbé par le son. Donc, si tu prends le médoc au matin, tu prends le son à midi ou au soir...
-
Bonjour Vaidei !
Bravo pour ta motivation et les kg perdus ! c'est vrai que tu ne manges pas beaucoup, et cela explique sans doute un peu pourquoi tu perds si vite ! c'est super ! Il te reste à tenir sur la durée, quitte à augmenter un peu les doses si tu te sens fatiguée ou que tu as trop faim !
Qu'est-ce-que tu as pensé de Dudu à la télé ? je devais regarder, et puis, j'ai eu une visite juste à ce moment là ! GRRRR....! tu vas aller le voir en vrai, ou pas, finalement ?
En tout cas, bravo à toi !
bonne journée !
-
bonsoir gstade,je suis nouvelle sur le forum j'ai une question à te poser eh bien voila moi j'ai une hypotiroidie je dois prendre tous les matins du levothyrox à jeun et juste aprés je prends un grand café noie,un yaourt 0 et une galette dudu.Ilparait que le son d'avoine absorbe les médicaments je ne me rapelle plus ou c'est que j'ai lu ça serait t'il vrai ?
-
Bonsoir karine
Merci beaucoup. J'ai vu le dudu sur canal+. celà fait la 3ème fois que je le vois à la télé.
Justement ma grande, moi je ne mange pas beaucoup ce qui est autorisé. Par exemple pour ce matin j'ai pris une tasse de thé avec de l'hermesetas, une tranche de blanc de poulet ou de dinde ou de jambon, deux yaourts 0%.
Pour le déjeuner, une tranche de foie de boeuf, une galette , une tasse de café, deux tasses de tisane minceur
A 16h30, 200g de fromage blanc et 30mm de vélo
Pour le diner, une soupe de poisson ( poisson, tomate peléé, oignon haché, un cube de boullon de boeuf dégraissé, 4 verres d'eau. je fais cuire le tout dans une marmite. C'est pret quand tous les ingrédients sont cuits, je n'oublie pas de rectifier l'assaisonnement. Au moment de déguster, j'ajoute deux cuillères à soupe de jus de citron vert. C'est délicieux), une tasse de thé et un yaourt.
A partir de la fin du diner jusqu'au matin si jamais j'ai un p'tit creu, je ne prends que du thé ou du café
-
IL N FAUT PAS HESITER 0 POSER DES QUESTIONS SUR CE SITE LES ANCIENNES NOUS GUIDENT TRES AIMABLEMENT A BIENTOT
-
Bonsoir Pierrette
Je crois que les crepes c'est pas plus de deux par jours à confirmer par les sages!!!!lol les anciennes!!!
La question qui me tarode c'est les quantité je mange pas mal ce qui est autoriser uniquement!! mais quand m^me je me demande si je mage moins : je perdrais peut être plus vite!!!Mais bonjour la déprime!!
-
bonsoir, il est très agréable de partager toutes ces recettes...toutes les duduchettes peuvent les faire....mais doit on se restreindre exemple pour les crèpes ? a bientot
-
je viens de me rendre compte qu'on sera e même temps a Marakech!!!
Tu descend à quel hotel????
-
Coucou les filles
elle est super cette recette je l'ai tester je me suis régaler!!!!
A propos de se régaler ce soir je me suis fais le poulet dudu façon tandori (mélange épice ducros ) et c'était aussi bon qu'au resto !!!! Je l'ai accompagné d'une ratatouille excellente aussi !!! par contre je me suis resservi de la ratatouille sans aucunes matière grasse bien sure!!!
Finalement je cuisine plus en étant au régime !!! c'est un comble !!!
Félicitation Ninie pour ton mariage alors les essaies coiffeurs t'ont convenu??
-
jaie toujour plaisir a lire tes message ,tu verras les crepes ses super bon ,mais enfants on gouté et je naie pas dit que sété un recette dudu
mon mari rentre demain il et temp,il vas etre tres fatigué decalage horaire(6h)
samedi ses soirée enterrement de filles et garcon ,les filles mon dit quelle avez reservée quelque de bien ,mais pas moyen de savoir (lol) apres le mariage on part a marrackech 10j,il fait tres chaud las bas
pour se wkend le temp et tres mitigeus et froid
jespere que ton amie vas réussir
bisous
bonne soirée
a bientot