-
oké pour la galette , alors moi je souhaite perdre 10 kl et j'ai commencer mardi donc total de cela sa fais : 5 jour mais je conte faire + de 5 jour et apres je me mettré a mangé les protéine + légume .Et toi combien de kilo tu as a perdre ????????????????
-
mais que non nous sommes par là t'inquiéte pas et au fait je suis déja a 1litre et demi + 3 café sa vas j'ai les deux litre pas loin les filles ...........
-
AYET j'arrive tous le monde se barre !!!!!!!!!!!
Je vous fais pas fuir au moins!!!
-
çà dépend des clients mais c'est vrais que le marché n'est pas facile moi je suis grand compte mes clients ont toujours du renouvellement mais chez les prospetc c'est plus dure !!
-
Alors le jean je l'ai pas encore tester mais ce matin j'ai voulus remettre un petit pantalon noir mais c'est encore un peu juste !!! J'en ai mis un autre qui me vas mais pu pour longtemps
Alors tu les connais les vendeur de copieur ????
-
oh,
de cette famille là ...
bien qu'avec le 'sens' aigu de l'environnement, les copieurs couleurs, cela ne doit plus trop marcher actuellement ...
nous en avons des sublimes chez nous, mais nous ne pouvons les utiliser ....
Directive de notre Executive : toutes les copies doivent être en noir et blanc ( = directive du Japon! )
sinon, toi tu as ressenti aussi un ralentissement de ce côté ?
-
et beh qu'ils se marrent
eux, auront des kilos superflus et seront gênés de mettre leur maillot ou bikinis
tandis que toi, tu pourras te la faire ... et en plus, tu mangeras mieux qu'eux ...
toi, tu fais régime en mangeant à volonté!
qui peut se vanter de manger à volonté sans prendre un gramme?
dernier jour de PL ( déjà ... 5 jours )
tu vois le temps passe hyper vite ...
tu repars en PP et tu vas reperdre ces petits vilains 800 gr et plein d'autres avec
sinon, aujourd'hui est ce que tu ne devais pas remettre ce jean devenu trop petit ? alors ? raconte
( oui, je suis curieuse et je le confirme)
bises
Gstade
-
Je fais partie de cette grande famille de winer que sont les vendeurs de copieurs!!!
-
Continu de boire comme un trou!!!!et tu verra à quelle vitesse elle va descendre !!
-
ah oui, c'est comme tu le dis ... burk!
( hahahahahahahahaha )
et tu es commercial dans quel domaine ?
moi, je suis de l'autre côté de la barrière : je suis responsable Supply Chain et ProductionControl, donc les commerciaux, je connais ...
-
Heu la valise pas toucher hier !!!!!
On a fait du ménage !!!!
Allez ce weekend je m'y mets!!!
Sinon ma méchante ballance m'annonce ce matin 63,8 pas gentil alors qu'hier j'étais à 63 mais bon je fini ma journé pl aujourd'hui aprés çà va redéscendre!!!
Ya intérêt car çà devient dure de tenir !!!
D'autant que d'habitude le midi c'est resto avec les collègue !! Alors là je les fais marrer avec mon tuperware!!
-
pourquoi dis tu que tu n'y as pas droit ?
en phase d'attaque, bien sûr que tu as le droit de manger la galette de son de blé et son d'avoine
voici la recette :
2 cuillers à soupe de son d'avoine
1 cuiller à soupe de son de blé
1 cuiller à soupe de fromage blanc 0%
2 carrès frais Gervais 0% matière grasse
3 oeufs dont le blanc battus en neige
alors si c'est la galette salée :
tu ajoutes du sel et du poivron
et au choix :
185 g de thon en miettes
ou
200 gr de saumon fumé
ou
150 gr de jambon sans couenne
ou
150 gr de viande hachée
si c'est la galette sucrée :
tu ajoutes un cuiller à soupe de hermesetas
avec au choix :
1 cuiller à café de cacao VanHouten ( ou tout autre cacao 100% cacao sans sucre )
ou
2 cuillers de fleur d'oranger
ou tout autre goût qui te plait
comme tu peux le lire, tous ces élément sont purement PP, donc tu peux en manger dans la phase d'attaque.
La phase d'attaque doit être de min. 3 jours avec un max. de 10 jours, cela dépend du poids que tu veux perdre.
bon appétit
Gstade
-
Coucou les filles
Me voilà de retour
Pour les curieuses et je sais qu'il y en a beaucoup ici ce matin j'étais en clientèle !!! Et oui je suis une vénal commerciale !!!
-
coucou tu dort ce matin et quoi on ne te vois pas écrire dans le forum
-
a oké, alors je vais essayer mais pas la car je n'et pas les ingrédiant dommage et la quiche pizza j'y et droit aussi.
-
parcontre je ne la connais pas car je n'y et pas encore droit . quel dommage car j'adore sa .bouh bouh ............
-
oui, dans la phase 1 : tu as droit à tous les éléments PP
dont la galette.
-
oui mais moi je suis en 1 phase alors j'ai quand même droit a la galette et j'ai le livre pierre dukan ( on parle du même ) .
-
bonjour Sevedu64,
le matin au petit-déjeuner, tu peux te faire la galette sucrée de DuDu, elle est super bonne et elle cale super bien l'estomac.
si tu es sucrée : tu peux te la préparé avec du "sucre"
et accompagné ainsi ton café du matin
si tu es salée : tu peux prendre cette galette au cours des différents repas, car elle remplace un peu le pain que nous n'avons pas encore le droit de manger en phase II.
sinon, tu sais, qu'il existe plusieurs recettes de gateau et tu peux en manger tous les jours matins.
C'est mieux que "seulement' un café
As tu le bouquin ? les 350 recettes de DuDu ?
-
curieuse ....
(hahahahahahaha)
je m'en ferai cet après-midi
j'espère qu'elles seront bonnes, ...
je te raconterai
et toi ?
ta pomme ????
tu l'as donnée
oui, oui, je sais, moi aussi je suis curieuse
et FIERE de l'être
(hahahahahahahahaha )
la valise pour le petit est faite ?
au fait, il s'appelle comment ton petit bout ?
quel âge a t'il ?
à tout à l'heure
Gstade