-
coucou les filles me voila aujourd'huia 75..5 kl et hier j'étais a 76.8 kl bon au fait pour la galette sucré qui connais d'hermesetas et ou je peux trouvé sa merci les filles .
-
coucou nimousse
je te souhaite bon courage pour la premiere, il me semble que tu commence aujourd'hui.
le week-end c'est bien passé pour moi 400grs en 2jours, je suis satisfaite,on va avoir une belle journée dans le sud,dommage je bosse, pense a boire beaucoup.
a bientôt cricri.
bon courage a toutes!!!!!!
-
Iaora na à toutes,
Pour celle qui m'a demandé plus de détails concernant l'agenda que je consacre à mon suivi de poids : c'est un agenda de petit format que je peux mettre dans mon sac à main. A chaque jour, depuis que j'ai commencé le régime DUKAN (c'est-à-dire mardi 6 avril 2010), j'y inscris mon poids du matin et le menu de mes trois repas au fur et à mesure. A tous les mardis, je note le poids prévisionnel (pas trop ambitieux : 1 kg/semaine) Cela me permet de voir les erreurs dans mes menus si le poids ne baisse pas.
Vous pouvez aussi établir un menu afin de faire les courses et diversifier les plats en fonction des recettes du livre du Dr DUKAN. En plus de cet agenda, j'ai fait un tableau de courbe de poids sur excel que je complète chaque jour pour obtenir un graphique.
Demain c'est la reprise du travail après 3 semaines de vacances. J'ai hâte de retrouver mes collègues pour partager ma nouvelle expérience. Il va falloir que je m'organise pour mon repas de midi et apporter ma gamelle.
J'ai hâte de voir comment je vais me comporter dans mon milieu professionnel car les tentations sont plus fortes !
Je vous raconterai ma journée.
Mavéana de Tahiti
-
coucou dite moi je suis phase 2 donc plpendant 5 jours , attond droit a deux gala par semaine ou 1 repas normal ???????
-
Coucou ninie tu as du passé une super soiré on l'avait fait pour une copine c'est génal cet endroit!!!
-
bonsoir cricri je te remercie pour le renseignement je vais aller voir je te tiens au courant encore merci pour ton aide nimousse
-
coucou me revoila ,voila la soirée filles ses tres bien passée,on a était au bonheur des dames ,mais ses des mecs qui font le specatcles ,sétait super geniale ,
aujourdhui jaie manger p p car jaie pris 100g avec tous se que jaie manger ,mais sétait une journée exeptionnel
voia bonnes soirée a tous
-
bonsoir nimousse
va voir sur le site de dukan (dukanaute.com) c'est trés interressant de plus tu pleins de recettes .
reviens nous voir avec plaisir pour plus de renseignements mais au moins tu auras les bases et calcul ton poids de forme c'est gratuit.
moi j'ai commencé y'a 11 jours 2kg700 en moins j'aimerais en perdre 10kg.
le forum nous aide bien alors a bientôt.
cricri
-
bonjour je suis nouvelle je voudrais essayer le regime dukan je voudrais commencer demain quelqu un pourait il me donner les bases pour que je commence en attendant samedi pour acheter le livre merci d avance minousse
-
oké merci cricri mes avoue que sa fais raler !!!!!!!!!!!!!!
bon enfin nous avons de belle journée donc s'est déja beaucoup que le soleil sois avec nous .
-
coucou les filles
un petit mot d'encouragement pour celle qui désespére,moi j'ai commencé il y a 10 jours j'en suis a 2kg700, donc ça descend doucement de plus j'ai 47 ans et dans ma période prémenaupose, donc pas facile il faut rester positive car on peut reprendre un jour et perdre le double le lendemain.
alors courage a toutes, je suis dans le vaucluse aujourd'hui temps magnifique, alors pensons a boire, boire, boire,de l'eau bien sûr et pensez au boisson light ça aide.
bizzzzzzzzz a toutes
-
coucou maveana , dit moi je suis intérésser par ton panning peux tu me dire comment tu a fais .Car je souhaite te copier c'est pas bien mais sa peux m'aider bise a toi ....
-
s'est super bien d'avoir perdu autant quand même .moi je veux perdre 10 kilo en 3 moi tu crois que s'est fesable sachand que j'ai commencer me lundi 12 avril et qua se jour je n'et toujours rien perdu .
-
aujourd'hui pesée mensuelle
et ...
pas bien : j'ai finalement repris 1.4 kg!
je pense que mes hormones jouent "verrückt" (=fou)comme on dit chez moi, je vais chez mon médecin demain et je vais voir avec lui si le traitement n'y est pas pour quelque chose ...
mais, malgré cela ... je t'assure que j'y crois ..
après 8 mois de régime Dudu, je suis déjà plus que satisfaite et il me reste 8 mois pour perdre +/- 20 kg.
Si j'ai perdu 20 kg en 8 mois, reperdre 20 kg en 8 mois, cela devrait être possible, non ?
ce qui est un peu râlant c'est que j'ai "perdu" 3 mois
mais bon ... c'est comme cela!
je reste motivée, car elle est vraiment superbe cette magnifique robe noire en taille 40.
J'ai perdu en 8 mois trois tailles ( de 48/50 à 44 ), je vais bien réussi maintenant à passer de 44 à 40, non ?
( moi, j'y crois dur comme fer!)
ma terrasse n°1 est finie ... il fait super beau et je vais en profiter
mon mari va commencer seul la terrasse n°2, je l'aiderai en rentrant tous les jours soirs ... je m'en réjouis.
après, on nous aménera de la bonne terre végétale pour que nous puissions faire notre gazon ...
cette année, nous ne partirons pas en vacances ( maison oblige ) : mais si le temps est clément avec nous, avec nos superbes terrasses, nous pourrons en profiter au max.
et toi, ce week end ... raconte ... je suis toute ouie.
bisous à toi
et à tous : nos grandes soeurs Jadeune, Sequanie, Nadou, Nana et à notre grand frère, Miguel, et à toutes nos nouvelles soeurs de guerre contre les kilos superflus ...
bon week end
bises
Sei sehr lieb umarmt von
Deiner Gstade
-
je t avourai que moi aussi je m inpatiente mais faut pas lacher tu fait peut etre un peu de rétension d eau sel moins continue si çà marche chez les autre ca va aussi marché chez nous !!!
-
dit karinad : je fait toujours mais 76.8 aujourd'hui j'en et marre sa ne descend pas alors que je fais attention a moi et que tous les jour je bois mes 1.5 litre que faire .
-
Et voilà ce matin on repart à la hausse 63.5 je commence à être sérieusement impatiente !!!!
alors lundi journé blanche la !!!!
-
karine
Pourquoi es - tu pessimiste? Aies confiance en toi. Tu as perdu 600g en combien de jour? essaye de ne pas trop manger ce qui est autorisé et prends des tisanes coupe-faim
-
oui vous pouvez manger autan de proteine que vous voulez mais le fromage blanc c 0% de mat grasse
-
Bravo pour tes 900 grammes c'est super tu vois une fois les règles passer çà déscend!!