-
Super Ninie,
j'espère qu'avec le fruit par jour ( attention : 1 seul par jour hein ) tu vas retrouver du punch.
bonne journée à toi.
Au fait, tu te maries samedi et après, tu pars le jour même au Maroc ? cbien de temps ?
tu nous reviendras quand ??????
Gstade
-
bonjour Shara,
peux tu stp demander à ces grands moralisateur ce qui est mauvais ( ou bien pas bon pour la santé ) dans le régime DuDu ?
est ce qu'ils sont médecins ?
parce que tu vois DuDu est un médecin, il demande ( non exige ) que si tu suis son régime que tu appiques à la lettre son process ... tu ne dois RIEN changer, tu ne dois pas t'amuser à prendre des décisons autres que celles qu'il préconise, tout simplement parce qu'il lui a fallu 30 ans de pratique médicale pour mettre et établir ce régime.
donc,
si tu as moins de 10 kg à perdre, tu dois faire max. 3 jous de PP en phase d'attaque et après en passant en phase de croisière, tu peux faire : 2 jours PP et 5 jours PL ou 1 jour PP , puis 1 jour PL etc ...
si tu as plus de 10 kg à perdre, tu dois faire soit 5 jours ou 10 jours, mais 10 jours est un maximum ... NE PAS FAIRE PLUS ( sinon, oui, cela risquerait d'avoir un impact sur ta santé )
après tu passes en phase de croisière, jusqu'à l'obtention de ton poids et la régle est simple :
5 jours PP
5 jours PL
( et non, pas comme j'ai déja lu : 3 jours PL et 7 jours PP ==> cela ne marche pas à long terme ! )
DuDu a établi ce ryhtme là sur base de centaines de milliers de personnes...
Je pense que nous pouvons nous fier à son bon conseil, ne penses tu pas ?
mais ...
si tu as des doutes, si tu veux être rassurée, tu peux faire une prise de sang et/ou demander conseil à ton médecin.
Moi, mon médecin trouver le régime DuDu un peu sévére mais pas du tout risqué ...
alors, oui, tu en as qui te diront : tu ne manges pas de fruit ... et alors ?
on peut vivre sans fruit, surtout que les vitamines tu les trouves en mangeant des légumes.
Moi, cela fait des années que je ne mange pas des fruits tous les jours, et alors ? je n'en suis pas morte.
Par contre, oui, je mange bcp de légumes, car j'adooooore les légumes.
Regarde hier, j'avais envie de "frais" ... alors au lieu de manger comme mon mari et les enfants une bonne glace au chocolat, j'ai mangé un poivron rouge ... c'était délicieux ...
Tu en auras toujours qui te diront ceci ou cela ... mais la vraie question est :
"Est ce qu'ils sont médecin ? Est ce qu'ils ont de l'expérience ? "
Si toi, c'est ton choix ... alors, suis-le
mais ...
le régime DuDu n'est pas un régime miracle!
Il y a des règles à respecter
si tu te sens prête à te lancer dans cette belle aventure, alors lance-toi et fais toi plaisir
sache que tu as frappé à la bonne porte et surtout si tu as des doutes, n'hésite pas
au plaisir de te lire
à bientôt
Gstade
-
si Ninie a décidé de se mettre en consolidation pour préparer super bien son mariage
elle a donc droit à un fruit par jour ...
sinon, toi, Karinad,
comment vas tu ?
-
moi je bois 1.5l de contrex je pensser que sa aller déscendre + vite , mais que 'dalle alors je vais arreté dans acheter .et boire celle du robiné voila
-
sur sa tu ne te plante pas ,j'ai vue sa avec mon frangin .
-
Laisse les gens penser ce qu'il veulent ils faut juste faire attention au cholestérol et demande l'avis de ton médecin !!!
Mais par contre faut monter sur ta balance çà te motivera!!!
-
je ne m'inquiéte pas pour toi tu vas y arrivé oui tu et déja a 62 donc le 61 n'et pas trés loin . moi je repart en phase 2 pp pendant 3 a 5 j et toi combien de temp ? dit dans quoi tu met le son d'avoine et le blé ?????
-
les homme perdre plus vite nous on rregarde un pain au chocolat on grossi!!!!
-
Oui avec tous ses pseudo je t'ai confondu pardon !!!
Pour la fatigue fais une cure de vitamine notament le magnesium ; moi çà avait bien fonctionner avant mon mariage!
Tu fais la cérémonie à Lille?
Bise karine
-
Salut ma belle
Ce matin magnifique journé commencent par un 63;1 le 62 se fait désirer mais je ne passerai pas en PL tant que je l'aurais pas vu lui et son copain 61 !!!! Non je plaisante mais je suis à mon 2ieme jours PP (deuxieme PP) je pense que si je mange léger ce soir et bois mes 2 litrons je devrai le voir demain!!!
Donc aujourd''hui - 500gr !!
Je me connecte avant de partir en clientèle je reviendrait cet aprés midi
A toute ma belle !!
-
bonjour karinad,si je suis en phase consolidation ,jaie perdu 5kg 200g il me reste a perdre 2kg,mais avec mon mariage qui arrive samedi ,je les mis en standbaye mon regime ,car je suis trop fatiguée ,mais je fais attention quand meme
bisous
-
moi je sens que depuis ces derniers jours j'ai pas pardu et je ne veus pas arreter...car j'ai marre de reprendre a chaque fois que je fais un régime et mes collegues malgré que ils etaient bluffé par ma perte de poids il pensent que le regime dukan et mauvais pour la santé...
-
moi je sens que depuis ces derniers jours j'ai pas pardu et je ne veus pas arreter...car j'ai marre de reprendre a chaque fois que je fais un régime et mes collegues malgré que ils etaient bluffé par ma perte de poids il pensent que le regime dukan et mauvais pour la santé...
-
Bonjour Nini
Si tu n'es pas en consolidation tu n'a pas le droit au pamplemousse!!!
tu veus perdre combien de kilo???
-
Alors miss ou en et tu ce matin moi j'ai perdu 200g et je repard en phase pp 3 ou 5 j on verras bien . ici il y as une belle journée qui s'annonce le soleil est déja sorti .
-
bon voila ce matin , je viens de me pesé et je suis a 75.2 j'ai perdu 200g .Vat-elle arrivais a descendre cette vilaine balance qu'elle est longue .j'ai mon frére qui est entrain de surveiller son alimentation et il a commencer lundi 12 avril il a déja perdu 2kl j'y crois pas dégouter .
-
bjr je suis nouvelle mais je lisais le forum régime dukan depuis un bon bout de temps, suivais le déroulement et les nouvelles que chaque condidates de ce forum et j'avoue ca ma motivé pour le faire et j'ai perdu (je le fait de puis 29.04.2010 ) je n'age dans mes vetements,et mes mes collegues ont remarqué que j'ai fondu (j'ai 15 kg en plus du poids que je devrai avoir) mais j'ai un probleme je ne veux pas monter sur une balance, je veux poursuivre et voir les resultats au visuel...
-
bjr je suis nouvelle mais je lisais le forum régime dukan depuis un bon bout de temps, suivais le déroulement et les nouvelles que chaque condidates de ce forum et j'avoue ca ma motivé pour le faire et j'ai perdu (je le fait de puis 29.04.2010 ) je n'age dans mes vetements,et mes mes collegues ont remarqué que j'ai fondu (j'ai 15 kg en plus du poids que je devrai avoir) mais j'ai un probleme je ne veux pas monter sur une balance, je veux poursuivre et voir les resultats au visuel...
-
Bonjour tout le monde !
je vois que vous restez bien motivées, même si ce n'est pas toujours facile !
profite bien de ta terrasse, Gstade ! c'est vrai que c'est hyper agréable, dès qu'il fait beau ! samedi, on a même mangé dehors !
Comme je ne l'ai pas fait vendredi dernier et ne pourrais pas le faire non plus ce vendredi, je me suis pesée ce matin. Tout est Ok ! yes ! il faut reconnaître que je ne fais pas d'excès, mais je suis ravie de constater que je ne reprends pas ! d'abord, il n'en est pas question : je suis trop contente de ma nouvelle silhouette ! alors, obstinez-vous : vous allez y arriver aussi, bien sûr !
Bisous à tout le monde, et en particulier à Séquanie qui ne doit plus pouvoir accéder à un ordi mais qui, je l'espère, est toujours contente de sa cure
Choco
-
bonjour gstade ,bonjour tous le monde ,se matin je me suis pesée -200g (64kg100g) hier midi jaie manger lapin ,legumes ,fromages blanc 0/0 ,a 17h jaie manger un pamplemousse ,fromage blanc ,et le soir comme il me rester du lapin et legumes ,jaie souper sa ,hier au boulot s'etait hyper long ,en plus je suis tres fatiguée ,le soir je prend une tisane pour dormir ,mais ses dur dur ,aujourdhui sé une journée qui vas encore etre difficile ,mais sais pour la bonne cause (lol) j'oublier ,je narrive pas a prendre mais galettes de son et d'avoine,et la constipation sait installée ,dur dur ,jespere que tous le monde vas bien ,bonne journée a tous
bisous