-
bonjour karinad tu as raison mais ne t inqietes pas c est parceque c est le debut du regime mais apres ca va surement ralentir c est peu etre toi qui perdras plus apres de toute facon on va se soutenir toutes ensemble et on en aura le bout de ces maudits kilos a tres vite de tes nouvelles
-
je pense que le zéro veut dire :
0 calories
donc, oui, il est donc light
mais il vaut mieux lire l'étiquette pour être sûre.
-
En 3 jours tu as perdu ce que j'ai perdu en 15 jours YA PAS DE JUSTICE!!!
-
merci de votre réponse.....super coca zéro est light ? a bientot
-
bonjour les filles comment allez vous moi je suis contente ce matin moins 800G en trois jours moins 3KG300 JE SUIS TELLEMENT CONTENTE j espere que ca va continuer j espere que ca va pour vous aussi bonne continuation a tres vitte de vos nouvelles et bon courage
-
non non j'ai juste besoin de recette donc comme j'ai le livre et que l'on me la prété je vais faire des photocop
-
non, ici c'est gratuit
nous ne payons rien ...
moi, je paie mon médecin tous les deux mois pour une visite médicale et pour une prise de sang ( remboursée par le sécu ) donc, je ne paie rien.
mais si tu as besoin de coatching spécial, car cela peut être une motivation, à toi de savoir
mais ici sur ce site tout est gratuit
-
les livres vous pouvez les avoir sur d'autres sites à 6€ pces, donc 3 livres = 18 Euro's
-
en effet le coca zero sans caféine
il existe des cokes sans caféine.
à bientôt
-
et les livre tu les a acheter ou sur le site amadon car la il font une offre 3 livre pour 30 euro
-
wouais voila car je pensse que s'est une belle arnaque car pour moi il me dit que je perdré mais kilo en juilhet , alors je ne vais pas payer 100 euro si je peux le faire gratuitement hihihi !!!!!! je te suis lalalére ............
-
bonjour à toutes, une question : j'aime boire du coca light mais il m'empeche de dormir a cause de la caféine qu il contient....esr ce qu'il existe un autre coca light sans caféine ? J'ai entendu parler du coca zero ? Merci de votre réponse a bientot
-
moi perso non c'est le forum Gstade et toute les filles mon coach en plus c'est gratuit!!!hihhi
-
aux les fille es ce que vous vous faite suivre par le coaching dukan et que vous payer 34 euro dit le moi svp .
-
ou là là
que devrais je dire ?
tu sais moi je stagne depuis 3 mois et je ne fais aucun écart et je garde le cap ...
moi, aussi, je devrais selon les calculs de DuDu avoir obtenu mon poids le 21/04 et pourtant, il me reste encore 20 kg à perdre ... Donc tu vois ... comme je l'ai déjà dit, le calcul DuDu est basé sur des généralités, il ne nous connait pas personnellement, et chacune d'entre nous est différente et si nous suivons Dudu beh c'est parce que .... "JE NE SAIS PAS MAIGRIR" ...
Ne baisse pas les bras ... garde le cap et tu y arriveras ... et si ce n'est pas en juin, ce sera en juillet ou en août ... et après tout ? ... si tu ne reprends pas un gramme après, tu seras RADIEUSE toute ta vie ...
tu as commencé le 05/03, tu sais qu'en 1 mois le corps d'une femme change et subit les variations de rétention d'eau liées aux règles.
tu dois savoir que quelques jours avant les règles, tu reprends du poids, mais dès que les règles sont présentes, tout disparait ... tu peux perdre jusqu'à 1.5 kg d'un coup...
allez crois-y, continues sur cette voie, et tu y arriveras
-
regarde si on veux ,on n'y arrive pour le moment sa marche je ne suis même pas tenter quelle chance que j'ai car je pensser que cela aller étre trés dur pour moi . et ce wend-kend je fais une auberge espangnole sa vas aller je vais y arrivé a ne pas me laisser avoir .
-
Voilà faut pas desespérer Seve et moi on perd doucement tu rentre dans notre club
-
oui tu as raison, j'ai commencé il y a presque 7 semaines et j'ai l'impression que ça fait 6 mois!!!
j'ai peut être tort de me peser tous les jours? quoique la semaine dernière j'étais en vacances je n'avais pas de balance et j'étais déçue de n'avoir perdu que 600g en revenant!
remarque 80 g par jour ça m'irait,ça fait 2,500kg par mois....
persévérons......
-
aujourd'hui déception....je suis repassée à 67kg...200g de repris (sans aucun écart). Gstade tu me demandais combien de kg à perdre encore: hé bien 11 d'après le calcul fait sur le site Dukan.
La première semaine j'ai perdu 3,500kg, mais depuis je rame !!!!
J'ai commencé le 5 mars à 73,300, je mesure 1m60, je devrais arriver à 56 kg vers le 20 juin....si tout va bien !mais là vu ma moyenne -1kg par semaine - je serai encore loin de mon objectif fin juin ....
bon c'est déjà pas mal, mais c'est déprimant de ne pas avancer alors qu'on suit strictement le régime!
-
Coucou
Ne t'inquiete pas moi aussi çà ma fait çà alors que je ne fesait pas d'écart je pense que notre corps doit s'habituer un peu à un poids avant de redescendre moi je restait à 63 et ce matin enfin 62,5 mais demain je remonterais peut etre en fait je perd un peu je reprend je reperd etc.... J'ai passer 9 jours à 63 et quelque .........
Regarde :
08/04/2010 65,8
09/04/2010 64
10/04/2010 63,8
11/04/2010 64
12/04/2010 64
13/04/2010 63,2
14/04/2010 63,8
15/04/2010 63
16/04/2010 63,8
17/04/2010 63,2
18/04/2010 63,5