-
pour ce qui en et des abdo , oui je peux en faire ainsi du sport a la maison car j'ai la wii . Mais s'est boffffff et a midi j'ai mangé du poisson panée sens huile avec un yaourt voila mon régime ......................................................
-
Tu me vois ravi de ta perte enfin cohérente.....................(c la jalousie qui parle)!!!!!
C géniale tu fond vite le régime à vraiment bousculer tes habitude !!!!
Moi je suis également contente ce matin j'avais un 62 tout rond alors je vais peut etre réussir à m'envoler mardi à 60 ou 59 on peut rêver !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
heu!!!!!!!!!!!!!!!!Je sent qu'il y en a une qui va me ramener sur terre!!!!!!!!!!!
-
bonjour les filles MOINS 600G SEULEMENT SUR LA BALANCE CE MATIN ca baisse de plus en plus enfin cela fait quand meme 3KILO900 DE PERDUS DEPUIS LUNDI J AI PAS LE DROIT DE ME PLAINDRE et vous comment allez vous voila le week end qui arrive mais pour moi ca me change rien car je travaille vivement le week end prochain bonne journee
-
tu peus faire des obdo chez toi sur ton tapis ...............;lol
Alors t'as mangé quoi ce midi ???
-
coucou les filles bon je vous trouve bien sage aujourd'hui , ici nous avons la pluie donc pas de balade ou footing en vue dommage karinad j'y serais bien partis . bon alors je vais faire un peux de couture voila.
-
Coucou Gstade !
Évidemment, tu as tout à fait raison, à la fois pour les biscuits gerlinéa et pour la suite du régime. je crois que TOUTES les filles ou femmes minces font attention...même si elles ont la chance d'avoir un bon métabolisme. Il n'y a pas de miracle ! Et on sait toutes bien que si on reprend notre alimentation précédente, on regrossira...les mêmes causes fournissent les mêmes effets...c'est bien dommage, mais c'est ainsi.
C'est Maloum, je crois, qui parlait de Miss motivation...de mesdames craquage et tentation aussi...J'ai trouvé ça rigolo, et , du coup, je réutilise ! Maloum, si tu nous lis, fais nous un petit coucou...
Pensée pour Miguel aussi : c'est son jur de pesée ! alors, Miguel ?
pensée aussi pour notre curiste Séquanie, pour Jadeune, Nana, Néna, Nadou...
Et bisous à toutes les régimeuses et tous les régimeurs, qu'ils soient anciens ou nouveaux !
-
Je suis tout à fait d'accord avec toi j'ai 20 séance de kiné à faire elle va me donner des conseille pour perdre mon bidon car çà joue sur mon dos et oui quand je vous di que j'ai tout dans le bid c pa des connerie !!!
Je vous ferai beneficier de ces conseilles mais comme toi le régime dudu est le seul que j'ai fait et il fonctionne alors hors de question d'arrêter je ferais toujours attention de toute façon on a pas le choix la vie est comme çà !!
-
salut Karinad,
elle l'a déconseillé parce que si tu ne suis pas une hygiène de vie, tu risques de tout reprendre ...
quel argument!!!!!
ma question : quel est le régime au monde qui t'empêche de tout reprendre, si tu ne suis pas une certaine hygiène de vie ( = relation avec la nourriture! )
beh, cela n'existe pas ...
quel est le régime qui t'autorise à manger du chocolat à t'en éclater sans que tu prennes un gramme ????
beh, cela n'existe pas ...
beh oui, c'est logique
un régime, c'est quelque chose de temporaire pour un moment précis et après, si tu veux garder tous les bénéfices du régime, tu dois t'obliger à respecter certaines règles ...
la différence du régime DuDu avec les autres régimes que je connais ( donc la méthode Montignac ) c'est qu'il y a une phase de consolidation qui stabilise ton poids, qui te permet de remanger plein de choses ... et cette phase est importante et longue ( cela dépend du poids perdu ) tout simplement parce que si tu t'obliges à suivre 10 jours de stabilisation par kg perdu ; beh tu réapprends à manger!
Tu reprends des bonnes habitudes et ... tu pourras te faire plaisir ....
après ?
oui, il y a la phase où tu dois faire à vie une journée PP
mais, franchement,
est ce que tu crois que les filles minces ne font pas un jour par semaine régime ?
est ce que tu crois que toutes ces filles sont ainsi faites par magie ? qu'elles ne font pas attention à ce qu'elles mangent ???
moi, j'y crois pas!
ma belle-soeur a eu 3 gamins
elle mesure 1.70 m et pèse 52 kg
mais elle fait attention , elle mange du chocolat, etc ... mais elle avoue que lorsqu'elle a mangé un peu de trop le lendemain, elle fait attention
et DuDu ?
beh, il nous dit ... à vie, mesdames, messieurs, il faudra faire attention ...
logique non ?
alors, tous ces médecins qui sont jaloux et qui se font payer 60€ ... quelle est leur garantie ?
quel est leur programme ?
et peuvent ils t'assurer qu'après avoir fait leur régime, JAMAIS tu ne reprendras un kg si tu ne fais JAMAIS attention ?
j'en doute
et si ce médecin existe, dis-lui stp que vite il/elle écrive un livre car c'est sûr, il/elle sera millionnaire
car nous sommes des millions à vouloir perdre du poids ...
(bon, je n'ai pas la science infuse, il s'agit de mon avis personnel que je défends! )
je t'embrasse
bises
Gstade
-
T'inquite c'est normal mais je pensait pas mal faire !!!
Mes valise ne sont pas encore prêtes j'ai bien avancé sur celle du petit la mienne est entamé je vais faire çà ce weekeng!!
Pour ce midi je vais mangé blanc de poulet et fb.
C'est ce que j'ai trouver de plus pratique pour le bureau !!
C'est mon dernier jour pp aprés pl mais dimanche je pense que je ferai le midi pp et le soir pl je pofine ainsi le départ sans prendre trop de risque .
Au fait hier j'ai été chez ma nouvelle kiné (j'ai mal au dos scoliose légère) qui est aussi diététicienne et elle m'a vivement déconseillé le régime dukan selon elle on reprend tous aprés si on ne conserve pas une journé de protéine par semaine !!
A la fin elle me dit ma consultation est de 60 € pour un rééquilibrage alimentaire le tout non remboursé!!
-
bonjour Cherinne,
non .. je ne le connais pas par coeur...
je connais "assez bien" la phase de croisière, puisque cela fait 7 1/2 mois que je m'y attèle ... donc ...
et comme il me reste 8 mois à faire, je fais attention ...
car je sais, qu'un écart me rapporte 1 mois en arrière et tous les efforts d'un mois sont mis à néant ... en aucun cas, je veux râter mon objectif : 24/12/2010!
je sais que le chemin est long et parfois frustrant ( je n'ai rien perdu pdt 3 mois! ) mais je sais que c'est moi qui aurai le dernier mot!
C'est la 1ère fois que je fais régime et que cela marche ... je mange à volonté! Je me fais plaisir!
(oui, seulement 100 produits! mais cela donne min. 450 recettes! donc, il n'y a pas mal de choix! pas de monotomie! )
oui, cela marche d o u c e m e n t, je "ne" perds "que" 1.9 à 2.4 Kg par mois ... et alors ? au moins, ces kg là, je ne les récupérerai pas! Ils ont parti pour toujours!
oh oui, j'avoue, j'aimerais perdre les derniers 20 kg en 5 mois ( 1kg/semaine), mais je ne fais pas partie de ces chanceuses, je suis une maigrisseuse lente ... mais je savais qu'en démarrant DuDu, le chemin serait long ... et entre nous, cela dit, c'est la 1ère dois que je perds 20 kg en 8 mois ...
donc, à toutes :
courage et volonté
et comme dit ma Grande Soeur Chocotine :
M O T I V A T I O N est la clè de tout succès!
==================================
vive le week end!
vive le soleil!
au plaisir de vous lire
Gstade
-
coucou Karinad,
désolée d'être un peu "brutale", mais je veux que tu réussisses et comme tu es près du but, ce serait dommage qu'à cause d'un foutu soit disant biscut allégé tout soit remis en cause ...
bientôt les vacances ?
les valises sont prêtes ?
pour les gâteaux tu sais, moi, je sais cuisiner mais les gâteaux ( ou làlà,la vraie galère ) mais depuis que je suis DuDu, je me suis découverte des talents ... alors oui,les premiers gâteaux ressemblaient à tout sauf à des gâteaux, mais maintenant au bout de 8 mois, j'ai attrapé la main ...
j'y pense, pour les vacances, pour que tu puisses en profiter, il faudra que tu passes en consolidation ... il ne faudrait pas que tu reprennes les kg que tu as perdus ... à moins que tu te dises, allez hop j'en profite et après, je reprends DuDu ...
moi, je suis contente, nous sommes vendredi et c'est le week end ... le temps promet d'être beau, donc, je vais pouvoir profiter des belles terrasses que nous avons terminées...
allez, aujourd'hui qu'as tu prévu comme déjeuner ?
-
Quand je me fais des vinaigrette je prend de l'huile de parafine et du vinaigre balsamique.
J'ai essayé les gateau dudu mais ils sont un peu foiré je suis pas trés bonne patissière mais ne t'inquiète pas je retiens la leçon!!!
-
C'est bien çà fait 300gr de moins!!!!t
Allez retourne courrir çà te fera encore du bien.
Faut pas se décourager plus tu perd doucement et plus facile et efficace sera ta consolidation.
-
C'est bon j'ai compris !!! plus de gateau de régime gerlinea encore une fois je n'en ai mangé qu'hier et surprise pas d'incidence ..................Ce matin 62 tout pile alors que je suis indisposée !!!!!!!!!!! j'ai hâte de voir demain!!!
-
je n'avais pas vue que nous étions déja vendredi , alors pour dimanche s'est fichuuuuuuuuuuuu ..............
-
me voila toujours avec mon 74.5, En ce qui concerne le gateaux de karinad je n'yrais pas en acheter ................. leçon a prise .............
-
OK J'ARRETE JE JETERAIS LES BISCUITS QUE G A MON BUREAU (JE N EN AI MANGE QU'HIER).
-
Tout a fait raison... pas de biscuits enrichi avec proteine. Il ya des biscuits facon DUDU que tu peux faire et emporter avec toi au boulot . Je n ai pas la recette ici avec moi, je suis a Atlanta et je ne reviens a Washington que dimanche.
Les filles ne piochaient que dans les produits autorises par DUDU et rien d autre.
Bravo Gstade!!!!
Bisous
-
bonsoir gstade, je n'en reviens pas de toi comme tu connais ce régime par coeur,dés que qu'elqu'un fait une erreur,tu réagis tout de suite en lui envoyant un message pour le corrigé,heureusement que tu es là si non on n'en a pas fini!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
ce coca est light j'ai controlé....mais sans caféine je n'en suis pas certaine....je vais me renseigner merci qd meme bonne fin de semaine