-
merci chocotine quoique ton pseudo donne envie de mange du chocolat ...merci bcp tres sympa je recherche la motivation et elle est la bienvenue bis
-
Bonjour Schara ! je ne suis pas vraiment un exemple de rapidité car je n'ai pas pu faire de PP au début de mon régime à cause d'un traitement anticoagulant un peu compliqué. Alors, j'ai fait PL tout le temps et cela a été plus long. J'ai mis plus de 8 mois à perdre mes kg, mais, même comme cela, j'y suis arrivée ! je crois que les autres copines ont perdu 10 kg en 3 mois à peu près. Et puis, l'essentiel est d'y arriver et de ne pas regrossir ! franchement, fonce ! ça marche et on est tellement contente après ! j'avais de la cellulite et de la graisse sur le ventre : l'horreur ! et bien, il n'y en a plus ! et ça, je crois que je l'ai perdu à la fin du régime quand j'ai pu faire PP; maintenant, je me pavane en pantalon 38 ou parfois 36...le bonheur absolu ! et c'est pour cela que les gâteaux, je les regarde, mais ne les mange pas ! eh bien, à force, cela ne me fait même plus vraiment envie ..Si tu le décides, dans 3 mois, tu es comme moi ! A toi de voir ! ! bisous
-
moi j'ai commencer le régime le 12 avril et je n'et perdu que 2 malheureux kilo malgré tous mais éffort .
-
PLUTOT 11 kg pas 10 kg pardon ( tellement que j'ai envi que ce poids pars...)
-
bonjour chocotine ,vous avez perdu excellent dites moi svp quelle etait ton programme exacte merci je dois perdre 10 KG
-
Bon voyage, Nini ! profites en bien, et reviens nous voir à ton retour !
gros bisous à la Jeune Mariée !
Bravo; Gstade ! tu les as bien mérités, ces 800 g en moins ! je suis ravie pour toi ! tu es un exemple parfait de rigueur et de persévérence pour les nouvelles arrivées ! plein de bisous ! !
Je ne sais plus qui, demandait si quelqu'un avait fini le régime : je suis en phase 4, la stabilisation, comme Miguel , Séquanie ( bonjour Séquanie ! bisous à toi ! on t'attend les 10 mai ! ) et quelques autres. Donc, je mange " ce que je veux " enfin, il n'y a plus d'interdit, j'essaie de respecter les 3 conditions : le son, les escaliers, et le jeudi PP, et JE N AI RIEN REPRIS. J'ai commencé le 17 mars 2009. J'ai perdu un peu plus de 12 kg. Mais je fais très attention de ne pas retomber dans mes travers habituels, c'est à dire l'abus des sucreries et des gâteaux..;sinon, il n'y a pas de miracle, je sais que je vais reprendre ! mais vous voyez : si j'y arrive, vous y arriverez aussi ! et je suis ravie ! franchement, ça vaut la peine ! alors, courage à vous ! et bisous
-
bjr gstade , merci pour ton message ,sa me fais tres plaisir ,se petit mot avant de decoller pour marrakech
mon mariage ses tres bien passée ,baucoup de stress et d'emotions ,mais quelle magnifique journée ,le soleil etait avec nous ,mais que de stress,
mon poid et descendu jusque 63kg700 mais j'aie repris ,car se matin je me suis peser 64kg400 ,jespere ne pas trop reprendre a marrakech ,
je te fais plein de gros bisous et je te dit a bientot (apres le 8mai )car je rentre le 8mai
bonne journée
bisoussssssss
-
bon soir gstade svp j'ai fait un écrat ( pour des raisons tres...). svp je me suis pesé, j'ai 73 kg pour 1,63 m . j'ai repris mon régime aujourd'hui et je veux savoir si je fait 5 ou 7 jours PP j'ai fait le teste du docteur dukan et d'apres ce dernier je devrais peser 62 kg donc 11 a perdre merci bien si tu me consacre un petit moment pour m'expliqué la procédure c'est gentil
-
Bonsoir,
Régime qui marche très bien, un peu de faim au début mais après découverte de nouvelles saveurs et relativement facile à tenir. 10 kg de moins en deux mois.
-
bonsoir quelqu un peut il me dire comment on fait les galettes au son d avoine combien peut on en manger par jour et ou trouve t on les ingredients merci d avance
-
bienvenue à toi Museliere,
oui, il y en a qui ont fait le régime jusqu'au bout ( du moins qui sont dans la phase de consolidation ) et qui pourront t'aider...
moi, je n'y suis pas encore, j'ai commencé le 18/08 et mon objectif est de passer en phase de consolidation le 24/12 en ayant perdu 40 kg.
A mi-parcours : j'ai perdu 20 kg
donc, il me reste 20 kg à perdre.
Le régime Dudu est un régime qui fonctionne, mais ATTENTION : il ne s'agit pas d'un régime miracle.
Pour celles qui ont bcp de poids à perdre : elles vont perdre bcp au début ( moi, le 1er mois, j'ai perdu presque 8kg! ) après j'ai perdu en moyenne 1.9 à 2.5 kg par mois... c'est ainsi
mais ce qui est super avec DuDu, c'est que les kg perdus aussi facilement ou difficillement ( pour les maigrisseuses lentes ) ne reviennent pas si et seulement si la phase de consolidation est suivie à la lettre, soit 10 jours de consolidation pour 1 kg perdu...
tu l'as compris: si tu as comme moi 40 kg à perdre
il faut compter
+/- 16 mois de régime
et
400 jours ( soit 1 an et 35 jours ) de consolidation
c'est pour cela que je dis, ce n'est pas vraiment un régime, c'est une éducation sur la relation que l'on peut avoir avec la nourriture.
alors raconte nous :
quel âge as tu ?
combien de kg souhaites tu perdre ?
pour ce qui est des gâteaux Dudu, dans la mesure où tous les ingrédients sont des protéines pures, tu peux en manger à tout moment.
au plaisir de te lire
Gstade
-
merci karinad a bientot
-
alors voila mon petit régime matin : lait 1/2 écrémé + 1 cc chocolat ,60 g pain complet à peine beurré, un verre de jus de fruit
midi::1 portion viande poisson ou 2 oeufs ou 2 tr jambon, légume volonté+ 120g féculent ou pain, une portion de fromage ou laitage 0a20% SENS SUCRE.
APRES MIDI 1 FRUIT OU COMPOTE
DINER // 1 PORTION VIANDE OU 2QUIVALENT ? LeGUME A VOLONTe crus cuits
1 portion de fromage si pas le midi ou yaourt 0 a 20%
SOIR PAS DE PAIN N4I F2CULENT PAS DE FRUITS ET SUR QUE SA MARCHE
-
bonjour museliere moi j ai commencer ce regime lundi il y a 8jours j ai perdu 4KILO900 donc ca marche bonne continuation
-
BON REGIMES LES FILLES SOYEZ BIEN SERIEUSES MOI JE PART DU BUREAU
ALORS A TRES BIENTÔT!!!!!!
-
Coucou
Alors tu nous abandonne ??????Je pense que tu devrait perséverer un peu mais si tu ne t'en sent pas la force alors tu as raison .
J'espère que tu continuera à nous donnez de tes nouvelles et dis nous en quoi consiste le régime de ta dieteticienne !!
Bises karine;
-
je demarre ce regime depuis jeudi . perte a ce jour 2kg. mais ca j'ai l'habitude a chaque regime je perds tres vite. y a t'il parmi vous une ou un qui a tester ce regime jusqu'au bout? d'autre part je me demande a part les yaourths et autre fromage blanc a quel moment je peux me faire genre gateau de savoie du dr dukan? merci a tous et haut les coeurs.
-
A mais tu et encore aux boulot je te croyé déja partis moi , alors tous et prêt cela doit te tardé ...............
-
donc voila gstade59 comme tu vois , je change de régime car je n'arrive pas as suivre le régime dukan dommage . Mais je reprend celui de ma dététiciéne qui avais bien marché . ce matin ma balance ma encore annoncer 75.2 j'en et assez !!!!!!!!!
-
bonjour les filles j espere que vous avez passer un bon week eed et que ce matin ca n a pas ete trop dure pour redemarrer la semaine moi ce matin c est ma pesee pour la semaine puisque j ai commencer lundi moins 4KILO900 je ne me plains pas pour une premiere semaine et vous vous avez perdu je vous souhaite une bonne journee bisou