-
bonjour miaoutchin merci pour le renseignement on a droit a combien de galette par jour et ou trouve t on les ingredients merci d avance a tres vite
-
je serai là avec toi ...
tu sais, il vaut mieux tabler sur 16 mois et si tu as besoin de moins longtemps tu sera contente.
mais ...
si un moment donné, tu en as ral le bol, tu es fatiguée et que tu as perdu 10 kg par exemple, rien ne t'empêche de stabiliser cette perte de poids ( = 100 jours ) pour être sûr que tu ne les reprendras plus jamais.
Après, tu refais un tour avec la phase d'attaque, et la phase de croisière.
en tout cas tu peux être sûre que nous sommes là toutes et tous pour t'épauler et te donner si tu le demandes des coups de pied au cul...
(sourires)
au plaisir de te lire
Gstade
-
non mais,
passe le moi ton fils, je vais lui dire deux mots
( hahahahaha )
heureuse de recevoir de tes nouvelles.
au plaisir de te lire
Gstade
-
je suis là, je suis là ... coucou Sevedu64,
te manquerais-je ?
chouette de savoir qu'on pense à moi...
j'étais hyper occupée, j'ai 4 personnes de mon service qui sont absentes ( Gastro ) et je dois assurer le service. Je ne peux pas me permettre de planter la production, ni les livraisons aux clients ...
Et il a fallu, aussi que je sois en conférence avec mon patron du Japon, donc, le meeting m'a prise toute la matinée.
mais, je suis là ...
toujours présente au poste
raconte-moi, est ce que ce régime te convient mieux ?
que manges tu au petit-déjeuner ?
( cbien de kalories peux tu manger par jour ) ?
moi, ce midi, j'ai mangé :
galette salée avec fruits de mer
et fromage blanc 0%
( je suis en phase PP, donc pas de légumes )
et ce soir :
2 steak hachés avec oeuf au plat
et fromage blanc 0%
demain, je vais me faire un poulet rôti.
Et pour midi, je pense que je vais manger : galette salée avec tranche de dinde.
j'attends la fin de la semaine pour me peser et j'espère que quelques grammes supplémentaires seront venus gonfler la perte de poids de cette semaine.
Ce serait génial, car je sais qu'en phase PL, je reprendrais un tout petit peu.
je te raconterais...
sinon, toi, tu profites du beau temps et de la plage ?
à bientôt
Gstade
-
merci...
mais, je l'ai toujours dit : c'est MOI qui aurait le dernier mot
hahahahahahahahahaha
j'avoue que cela me fait du bien mais je ne crie pas victoire.
je me focalise maintenant sur le prochain palier et j'espère perdre +/- 9 kg pour le mois d'août, ainsi, je pourrais vois le 6 ... devant et je serais déjà au "PARADIS"
et surtout je pourrais m'acheter de superbes jolies choses qui m'iront et un maillot pour me baigner avec les enfants ...
merci pour tes encouragements.
Pensée aussi à Sequanie, qui il faut croire n'arrive pas à décrocher un pc ...
En tout cas, pour moi, tu es la preuve du succès de DuDu, c'est super que tu passes pour nous parler de toi et nous soutenir ( ou tirer les oreilles ) quand il le faut.
je te fais de gros bisous
au plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour Schara,
fait un écart est en effet à proscrire!
mais bon, à quoi cela sert de se lamenter ou de te tirer les oreilles ( hihihi ) ce qui est fait est fait!
donc, maintenant il faut assumer.
Tu souhaites donc perdre 11 kg.
C'est un beau challenge.
Si tu es une maigrisseuse rapide, ces 11 kg pourraient être perdus en +/- 3 mois, si tu es une maigrisseuse lente, ces 11 kg pourraient être perdus en +/- 5 mois.
Avant tout,
tu dois commencer par une phase d'attaque :
pour 11 kg : la phase d'attaque - purement protéines - est de 3 à 5 jours, maximum!
( tu entendras certaines qui te diront que tu peux faire 10 jours, mais pour une perte de poids légère : 5 jours max. suffissent amplement. Les 10 jours de phase d'attaque sont pour celles qui comme moi doivent perdre > 20 kg)
après cette 1ère phase d'attaque, tu entres dans la phase de croisière.
c'est à dire une phase alternative entre les journées PP ( purement protéines ) et les journées PL ( protéines légumes ) .
Ce qui "marche' le mieux c''est :
5 jours de PL
puis, 5 jours de PP
mais, c'est la plus contraignante, parfois, bcp craquent car la cadence des 5 jours est "lourde",
donc, DuDu conseille pour ton cas par exemple :
1 jour PP
puis, 1 jour PL
La perte de poids sera moins "fulgurante", mais tu perdras du poids.
Quand tu auras atteinds le poids souhaité ( - 11 kg )
tu devras suivre une phase de consolidation.
Cette phase est hyper importante, car tu remanges "normalement", mais il y a des règles à respecter ( NON NEGOCIABLES, comme dit Dudu )
Donc, si le docteur DuDu le dit ... il a ses raisons, et comme je l'ai déjà expliqué, il a confirmé ce processus sur base de 1.000.000 d'adeptes, donc, je pense qu'il a assez de recul pour cela.
donc, revenons à cette phase de consolidation : les règles sont :
10 jours de consolidation par kg perdu ( soit 110 jours )
tu peux remanger :
2 tranches de pain complet par jour
1 fruit par jour
40 gr de fromage par jour
de la viande de porc et de l'agneau.
tu pourras te faire plaisir et manger de tout ce que tu raffoles lors de 2 repas de Gala par semaine ( de préférence, il faut séparer ces repas de galas )
et
tu dois à tout prix respecter ta journée PP pdt la semaine ( DuDu conseille le jeudi )
et , finalement,
comme tu le feras depuis le début, tu dois manger ton son de blé et son d'avoine tous les jours.
Après cette phase de consolidation de 110 jours ( car 11 kg perdus ) : tu entreras en phase de stabilisation à vie.
Tu pourras remanger "normalement", mais tu devras toujours faire ta journée PP et manger le son d'avoine et le son de blé.
voilà, la procédure...
allez, hop
c'est quand le 1er jour ?
nous serons là tous avec toi.
à bientôt
Gstade
-
le son d'avoine tu le trouveras dans les magasin bio , s'est la que j'ai trouvé le mien. Et 4 kg en 1 mois s'est super moi je n'et perdu que 1.5 kg.en 3 semaines .
-
je m'appelle joelle. j'ai 55 ans et plus de 30kg a perdre. jai essaye avec une dieteticienne en 2009 j'ai perdu 16 kg et puis plus. je commencais a tout reprendre. j'en suis à mon enieme regime depuis l'age de 16 ans. puis il y a eut 4 enfants et l'arret du tabac. je ne sais pas si je vais tenir la route.16 mois ca me parait loin. merci de votre soutien
-
Bonjour
j'ai commencé mon régime Dukan il à y 1 mois et deja 4 kilos ! encore 3 et je serai bien .Je n'ai en revanche pas mis de son d'avoine dans ce régime car je n'en trouve pas . peut on me dire ou en trouver .merci et bon courage a toutes celle qui commence !
-
salut à tous! moi j'ajoute un peu d'aspartame(hermesitas en poudre) dans ma galette pour le petit déj',avec un grand verre de lait froid ça tient jusqu'à midi!
cette galette je la trouve tellement bonne que j'en mangerais bien une autre le soir... si c'était autorisé!
aujourd'hui 66,500, chouette ça descend!
BRAVO Gstade! c'est vrai qu'il ne faut absolument pas se décourager, il y a un moment où le corps finit par lâcher prise...
malgré des week end difficiles où les copains vous servent de la bécasse, de la charlotte au chocolat et des vins
super (des Château Carbonnieux ou Roi René... les bordelaises comprendront!)
moi j'arrive avec mon jambon dégraissé et mon fromage blanc à 0% dans mon sac et je mange sans complexe devant leur bécasse!
-
bonjour merci beaucoup nana 59 pour ta recette je te souhaite un bon apres midi a bientot
-
coucou Choco je vois que tu tiens la route, c'est génial.Avec le beau temps que nous avons en plus dans le nord cela donne envie de rester avec le poids si durement acquis. Moi je jongle avec 1kg mais je maitrise plutot bien. Je suis en stabilisation mais je fais 2 jours PP par semaine cela me rassure.
A TOUTES CELLES QUI FONT LE REGIME DUKAN CELA MARCHE MEME DANS LA DUREE ALORS FONCEZ
Un petit coucou à Séquanie, momo, gstade qui méne bien le bateau,nanou, miguel et les autres.
Cette fois je vous laisse je passerai vous lire jeudi. Biz Nana59
-
Mimousse voilà la recette de la galette aux sons.
1càs de son de blé
2 càs de son d'avoine ( mais des grosses)
1 grosse càs de fromage blc ou plus selon les gouts
1 oeuf entier ou que le blanc pour celles qui ont du cholesterol
mélanger le tout et cuire à la poële hiulée façon dukan ( sur sopalin.
bon appétit Nana59
-
bj Maveana. pour la vinaigrette tu peux faire
1càs d'huile de parafine
1càs d'eau gazeuse
2 càs de vinaigre
1 petite càc de moutarde
1 échalotte
sel poivre
tu peux en faire pour 1 ou 2 jours
a bientôt Nana59
-
oké fifi , s'est déja pas mal du tous tu maigris plus vite j'ai l'imprétion ,. moi je rattaque un autre régime car celui la et trop dur pour moi mais je garde les recettes car elle sont bien
qui connais une recette avec les aubergine ?
-
bonjour à toutes. En effet Gstade à raison il ne faut pas manger de repas hyperprotéîné des gdes surfaces genre gerlinéa; Dukan le dit bien dans son livre uniquement en phase de stabilisation et trés occasionellement alors attention de ne pas trop s'égarer du régime type de DUdu. Perso j''en mange un de temps à autre quand je fais de la marche ou du vélo sinon je n'en prends pas je préfére les gateaux maisons au moins je sais ce qu'il y a dedans. Gstade et de trés sage conseil vous pouvez la suivre les yeux fermés. Super à toi Gstade de tenir ainsi la barre sur le forum. Perso j'ai bcp moinsde temps mais je passe vous lire trés souvent sauf le week end pcq mon fils monopolise l'ordi; je vous biz toutes à + Nana59
-
bonjour queiqu un peut il me renseigner pour les galettes de son merci bonne journee a toutes
-
voila! j'ai commencé le régime hier. il est vrai qu'au petit déjeuner , ce fut plus difficile,...jambon c'est pas évident , il m'a fallu trouvé le juste équilibre ,car je suis une grosse mangeuse de viande, les petits suisses ,le fromage blanc et le yaourt m'on rassasié pour la matinée.
au levé ,je pesais 89k400 ,ce matin 88k500,trés bien quant aux autres repas de la journée cela c'est bien passé!
pour mon epoux c'est un peu plus difficile ,il prends des méta bloquants ,qui le frene dans le poid il a perdu 400 grs , il devra fournir plus d'effotrs , je le soutiendrais quoi qu'il arrive . mais bon ,je dramatise ce n'est que le premier jour!!
-
aujourd'hui mon poids est de 75 kg
mon repas de midi étais une salade du poulet + une cuillére de nouille et pour finir yaourt 0%
VOILA COMME TU MA DIT JE TE TIENS AUX COURRANT
GSTADE et toi ou en et tu ?
je constate que tu n'écris pas baucoup que t'arrive tu ?
ou n'et tu pas la tous simplement .
-
bonjour chocotine, et félicitation pour ta perte de poids et ta stabilisation;
dis moi je vois que tu parles d'anticoagulant et que tu ne pouvais pas faire protéine;
je suis aussi sous anti coagulant depuis des années,tu ne crois pas qui il y aurait un rapport avec mes cuisses,pourquoi tu ne pouvais pas le faire si c'est pas indiscret
à bientôt jeanne