-
c'est vrai je termine mes jours¨PL et je n'ai pas bouger d'un yota. c'est galere mais ca confirme le pronostic de dudu comme vous dites. je suis qu'a ma premiere semaine de régime et je respecte a la lettre. par contre question d'informatique? je recois plein d'avertissements dans ma boite que j'ai des messages et je ne trouve pas les messages. je ne suis pas tres douee. a plus
-
bonjour Nimousse,
- 200 gr en période de PL
c'est fantastique!
moi, je ne maigris pas en période PL
( et ce depuis le début )
grrrrr ... je vais finir par être jalouse, hein ?
( hahahahahahahaha )
non franchement, c'est super ...
tu imagines -200 gr par jour
c'est 1.4 kg par semaine
c'est 6.4 kg par mois!
pfffff! tu imagines
moi, j'achète tout de suite, hein ?
bon, aujourd'hui, je commence les jours PL
je me suis donc pesée et j'ai perdu ( je répète : exceptionnellement ) pdt ces 5 jours de PP : 2.6 kg!
c'est ma "dernière" pesée, je ne me pèse pas pdt la période PL, je me repeserai donc, le 06/05 le 1er jour de la période PP ...
moi, aussi, je me suis faite avoir
je n'ai plus un seul oeuf à la maison, et c'est un peu déroutant, car je mange assez bien d'oeuf ... pas grave, je mangerai autre chose.
Ce matin, donc, j'ai mangé :
1 poivron jaune avec fromage blanc 0%
1 tomate
1café noir
ce midi :
salade de thon avec tomates, oignons, et haricots verts
accompagné de sa sauce au fromage blanc 0% moutardé
1 café noir
tout cela "arrosé" de coca light ( j'en bois 2 litres par jour )
ce soir :
entrée : tomates crevettes
repas : poivrons farcis à la viande hachée
dessert : je vais me contenter d'un fromage blanc 0% ( à cause des oeufs qui me manque )
au fait, il y en a parmi vous qui avez des recettes de dessert sans oeuf ?
bon, je retourne un peu dans mon jardin pour profiter du beau temps.
bisous
Gstade
-
Coucou Sequanie
Tous d'abord bonne fête du 1 er mai je te souhaite une journée(et bien d'autres)remplie de bonheur.
On est presque voisine moi j'habite a Rocbaron
Dés que tu reviens au pays.....fait moi coucou..
Bonne journée a toi et un grand bonjour a vous toutes....
Nanylys
-
coucou Cricri84,
bonne fête du 1er mai ...
alors, ici dans le Grand Nord, le soleil est au rendez-vous, alors qu'on nous avait prévu un ciel nuageux ... nous n'allons pas nous en plaindre pas vrai ...
oui, s'il le faut, tu dois "arrêter" le régime DuDu, mais si je me souviens bien, Chocotine a suivi le régime DuDu d'une manière alternative et est aussi sous traitement anticoagulant ...
donc, peut être ne devrais tu pas renoncer complètement à DuDu ... peut être tout simplement l'adapter à toi et à ton traitement.
comme par exemple :
alterner les jours PP et les jours PL
ou bien
ne faire que les journées PL
ou encore
suivre le régime de stabilisation ( en y mangeant du pain tous les jours, 3x par semaine des féculents, en mangeant 1 fruit tous les jours, en te faisant plaisir pdt 2 repas par semaine, mais en mangeant tous les jours du son d'avoine et son de blé et 1 journée par semaine être en PP ) : qu'en penses tu ?
parles-en avec ton médecin et tiens nous au courant
bisous
Gstade
-
bonjour cricri desolee pour tes problemes de sante soigne toi d abord c est le principal je suis de tout coeur avec toi surtout donne moi de tes nouvelles regulierement qu on te soutienne fais attention a toi bonne journee du 1er mai meilleure sante je te fais des gros bisous
-
coucou les filles
bon 1er mai a vous toutes, ici dans le sud il fait gris et mon moral aussi est gris, car je suis obligée d'arrêter le régime.
Etant sous anticoagulant mes prise de sang n'arrête pas d'êtres mauvaises depuis le régime ça chute de semaines en semaines pour le moment mon docteur préfere que je reprenne une alimentation plus réguliére,je recommencerais lorsque j'irais mieux.
bon courage a vous toutes , je reste connecté au forum pour suivre vos evolutions.
bizzzzzzzz cricri
-
bonjour les filles je voudrais d abord vous souhaiter une bonne fete de 1er mai sans oublier notre regime bien sur ce matin moins 200g sur la balance c est peu mais je suis contente quand meme et vous les copines comment allez vous moi c est journee pl aujourd hui je vais manger 2 oeufs dures en entree 2steck grilles chou fleur endives et yaourt o pour cent je voulais aller m acheter mes produits pour faire mes galettes et mes gateaux mais tout est fermer aujourd hui bonne journee a toutes mes amies je vous fais des gros bisous je m envais faire un peu de velo d appartement a tres vite
-
que du lait écrémé le matin
c'est peu non ?
tu n'as pas faim ?
et pourquoi pas :
du gâteau DuDu
ou
de la galette sucrée DuDu
tu sais, il y a pas mal de recettes sucrées, et tu pourrais puiser dans ces recettes là...
il faut que tu commences super bien la journée pour tenir le coup , non ?
qu'en penses tu ?
si je peux t'aider, n'hésite pas
-
gstade dit ,si le atin je ne prend que du lait sa peux étre bon .ou non il faut les oeufs +poulet car moi le matin s'est dur pour avalé ce genre d'aliment .séve
-
Quel bonheur d etre 2 pour le regime, vous allez vous entre -aider et vous encourages l un l autre sur les route de France... Vous allez voir ce regime marche bien, mais il faut etre serieux et perceverant . Si on fait un PETIT ecart ce n est pas trop grave, il faut juste reprendre PP et tout rentre dans l ordre; piochez, piochez dans les 100 aliments autorises. Il y a de tres bonnes recettes DUDU sur le web.
Pour ma part j ai commence mon regime le 1/ 2/2010 et aujourd hui je suis a - 15 kg . Cette annee, je feterai mes 50 ans et ce soir la, soit le 21/11/2010 je serai...la plus belle pour aller danser, avec mon cheri.
Aujourd hui, c est l anniversaire de ma grande... 23 ans. Nous sommes allees manger a midi, avec mon mari, dans un restau en bas de son boulot. J ai pri viande, poulet et crevettes grilles accompagnes de legumes et pas de dessert. Ce soir, elle va rejoindre ses soeurs pour assister a un concert et demain ... A nous la fete ! j adore avoir mon petit monde autour de moi...Je vais me mettre aux marmites d ici peu. Recettes DUDU et autres...
Fifi t es pas la seule a t etaler, nous sommes tous pareils, ne sois pas desolee, on adore tout savoir les uns des autres. Nous sommes comme une grande famille.
Profites bien de ton voyage et de ta famille...
Bisous a vous tous
-
tu sais, à en croire DUDU le 21/04 j'aurais dû avoir perdu mes 40 kg ... mais ce n'est pas le cas malheureusement, je n'ai "que" perdu 22 kg à ce jour.
mais, je ne m'en fais pas toute une affaire, car je me connais et je sais que je suis une maigrisseuse lente.
personnellement, je m'étais fixée le 24/12 et j'ai toujours cet objectif en vue. Mon poids idéal est 57 kg, DuDu m'a confirmée que je pourrais - si je le voulais - descendre à 54 kg, je ne sais pas encore ce que je ferai.
naturellement si j'arrive sans entrave et en un seul coup de baguette magique à 54 kg : j'achète tout de suite, mais ce n'est pas le cas et cette baguette là n'est pas à vendre, donc, il faudra que je fasse encore et encore et encore et encore des efforts, donc ... -40kg, je suis d'avis que c'est hyper super bien.
mon "rêve" ( mon objectif ) : porter la magnifique robe noire pour le réveillon de la Noel 2010...
( à l'époque pour me motiver, j'avais fait un photo montage et je dois dire que cela motive aussi )
tiens au fait, hier j'ai commencé à constituer le fameux dossier avant/après.
woaw quelle différence!
j'ai rajeuni d'au moins 10 ans
j'ai l'air bcp plus gai, joyeuse, moins triste
et ...
beaucoup plus jolie
maintenant j'ose me mettre devant l'objectif, avant j'avais toujours soit un enfant sur les genoux, ou je me cachais derrière un gros coussin, etc ...
je n'aimais pas l'image de moi qui ne me ressemblait pas ( oui, parce que pour moi, j'ai toujours 25 ans et je pèse toujours 49 kg ... hum - no comment!)
maintenant, je vois encore bcp de défaut, beh oui, je suis encore "ronde", mais, bon, le beau temps revient, le temps des salades, le temps du bronzage ( et les filles, le bronzage amincit ... allez vite en maillot de bain ... rires ) et le temps des régimes miracle.
je me demande ce qu'ils vont bien nous sortir comme régime miracle cette année ... vous avez des idées, vous ?
en tout cas fifi, c'est super chouette de faire le régime avec ton mari, mon mari l'a suivi aussi, mais lui en 3 secondes , il avait tout perdu ... c'est injuste.
il fait attention à ce qu'il mange, et il a repris 1 kg, mais il mange de la glace au chocolat tous les jours ...
c'est son choix ... mais, je le connais, quand il se pèsera et quand il verra qu'il a encore grossi d'un kilo, je ne donne pas cher aux glaces ... elles vont finir dans la poubelle!
(rires)
et ...
j'adore le camping-car
c'est mon rêve ... acheter un camping car américain
et faire le tour du monde avec mon chéri ... quand les enfants seront grands et vaccinés
mais ... j'ai encore le temps, mon petit a 5 ans, Corantin et mon grand a 11 ans, Jérôme.
le Grand n'aime pas les voyages.Il aime rester à la maison. le Petit quant à lui adore les voyages.
quand est ce que tu pars ?
tu vas rester longtemps là-bas ?
bon, allez, je vais laisser de la place aux autres, parce qu'on va finir par croire que je suis bavarde ...
(rires)
bonne soirée
au plaisir
Gstade
-
Pas de soucis Sevedu64
nous serons toujours là à tes côtés quel que soit le régime que tu fais ...
quand tu auras trouver l'alchimie, toi, aussi tu perdras du poids...
il faut juste que tu te trouves le régime que tu pourras suivre, et avec lequel tu auras du plaisir en mangeant.
tu dois aussi trouver ton rythme ...
et dis-toi bien, tu maigriras aussi. Reste motivée et raconte nous l'évolution de ta courbe de poids vers la baisse, cela va de soi.
bonne soirée
et au grand plaisir de te lire
Gstade
-
donc voila mon le matin je prennée que le lait ecremé
a midi poulet jambon d'hior yaourt en période pp en période pl salade ou légume avec poulet . donc je n'et pas baucoup maigri peut-étre a cause du régime mal fait donc voila .alors chez pas je vais continuer mon régime et si sa marche pas bien je referais dudu mieux .merci gstade de bien vouloir m'aider mais dit toi bien que je fais attention quand même la sa étais une exception le macdo . séve
-
et bien mes petites enfants , Cécile a eu 4ans,Juliette 1an1/2 ,Ciara 1an, et le petit Clément , unpeu plus de 4 mois, un vrai bonheur sans nuage, sauf que ma petite Juliette se trouve en Ariége ,mais bientôt nous irons la voir , d'ici quelques jours , nous partons en camping-car ,sur les routes de France là , le bonheur sera complet .je m'étale !!! c'est mon point faible, désolée!!!
Je dois perdre 25kg et depuis lundi j'ai perdu 2kg : 3 jours de PP et maintenant PL cela nous convient!
oui ,nous avons fait le fameux test de Dudu,pour mi- Octobre je devrais atteindre mon obgectif ,soit 65kg , mais je suppose que ce sera difficile avec la ménopause mais ,je ne fais que déduter!!!
Pour mon mari c'est 30kg mais on s"entraide ,on verra avec le temps!
une bonne soirée avous toute et a toi Gstade
au plaisir de continuer la conversation
-
Irisse n'est plus membre de ce forum.
qu'entends tu par menu de la semaine ?
nous n'avons pas de menu figé.
DuDu est un régime qui nous autorise à manger 100 produits à volonté.
Connais tu le régime DuDu ?
as tu fait le test gratuit sans engagement sur le site de Dukan ?
nous sommes une équipe du tonnerre sur ce site, et reviens vers nous pour toute question, nous nous ferons un plaisir de te soutenir.
à bientôt
Gstade
-
et moi, donc ...
il était temps ...
moi, aussi je t'envie avec ta superbe silhouette
mais , pas de panique, je te suis à la trace
(rires)
là, c'est le week end
et j'ai pris congé lundi, mardi et mercredi
s'il ne pleut pas nous irons à Disney avec les enfants mardi ...
mon mari m'a acheté un sac picnic spécialement pour moi, pour que je puisse me préparer de bons repas et surtout pas craquer chez Disney.
et comme je suis en PL, c'est chouette, je pourrais manger une salade, il faudra juste que je prenne la sauce fait maison, car toutes les sauces industrielles ont du sucre...
j'espère qu'il ne va pas pleuvoir ... s'il fait frais, pas grave, nous aurons un bon pull ...
bon, je vais encourager mon mari qui a une compétition de course ... allez, mon homme! allez, mon homme!
( qui est super génial, car il me cuisine bcp de bons petits repas et il fait extrêmement attention de ne rien mettre comme graisse .. il est GENIAL... mais chuuuuut faut pas que je le crie trop fort, il pourrait l'entendre ... rires)
au plaisir de te lire
Gstade
-
bonsoir,
la perte de poids est EXCEPTIONNELLE
normalement, je ne perds jamais autant en 5 jours de PP, mais je suppose que c'est un petit bonus, car j'ai été sage pdt 3 mois ( hihihihihi )
le matin :
2 oeufs durs
1/4 de galette salée DuDu
1 fromage blanc 0%
1 café
10h:
1 café
1 fromage blanc 0%
midi :
saumon fumé avec crevettes
ou
omelettes
ou
thon avec oeufs durs
ou
poulet froid
toujours accompagné de 1/4 de galette salée DuDu
2 fromages blanc 0%
coca light
et
1 bon café chaud noir
16h:
1 café
1 oeuf dur
18h30 pour le diner:
"salade" (sans légumes) de carré de thon avec petits oignons,
ou
poulet rôti accompagné d'une sauce "moutarde"
ou
saumon grillé
ou
le reste de la galette DuDu (1/2) en tant que pâtes à pizza avec viande hachée avec petis oignons et ail
ou avec fruits de mer ( casolette maison )
et si j'ai encore faim :
plus tard dans la soirée, je me mange encore 2 fromages blancs 0%.
voilà en gros le menu de cette semaine, quand j'ai le temps le soir, je me fais des omelettes jambon, ou du lapin, du rôti de dinde, etc ...
demain, je commence PL
donc, je vais manger beaucoup beaucoup de légumes.
tous les jours matin, je me prépare mon plateau de légumes frais et j'en mange tout au long de la journée.
je sais que je vais reprendre +/- 1 kg, mais comme l'explique Chocotine, c'est normal c'est à cause des légumes , mais je sais - du moins je l'espère fort fort fort - que je reperdrai tout ... je te raconterai.
je me pèse demain avant la phase PL
et je me repèserai jeudi matin avant la phase PP
je ne me pèse pas les jours de PL.
Sinon, les enfants, ça va ?
pas trop fatiguée ?
au plaisir de te lire
bises
Gstade
-
pouvez vous me donner le menu de la semaine de regime proteine voici mon adresse
josi013@live.fr merci
-
bonjour gstade merci pour tout tu es vraiment une maman pour nous toutes moi je suis tes conseils a la lettre tu as tres bien reussi comme tu sais hier j ai commencer la phase 2 pl eh bien ce matin rien perdu mais rien repris c est ce qui compte non en plus hier j ai tellement monter de marche et en plus pour aller manger il y avait 10MN a pied a faire et autant pour revenir ca m a fait du bien en plus il y avait l ascenseur mais j ai pris les escaliers ca fait du bien a mes kilos enfin pour tout dire je suis rentree fatiguee mais tellement heureuse et bien dans ma peau pas esoufflee du tout je te remercie encore beaucoup bon courage a toi aussi gros bisous merci merci merci pour tout
-
je pense que ce n'et pas un macdo 1 fois par mois qui peux me faire grand mal sachent que je ne fais pas le m
ême régime que vous donc j'ai droit a quelle écart !!!!
Pas tous les jour biensur .
mes dit moi comment ta fais pour perdre 2.4 en 1 semaine qua tu mangé dit mes le que je le face cette semaine . gstade et en ce qui conserne appéro sa vas étre trés dur car on le bois 1 a 3 fois par semaine .