-
bonsoir karinad je croyais que l on avait pas droit aux biscuits de regime gerlinea que l on avait droit qu au biscuits dudu a bientot
-
Karinad,
comme tu as demandé de te donner son avis, sur ce que tu manges pour comprendre pourquoi tu perds "lentement" ... permets-moi de te confirmer que :
la boite de thon avec vinaigrette préparée que tu achètes au magasin n'est pas régime...
par contre :
une boite de thon naturel
avec une vinaigrette que tu te prépares toi-même ( selon les recettes de DuDu)
alors oui, c'est régime
Tu sais Karinad, bcp de produits "light' sont des faux amis, en effet, ils ont pauvres en calories, mais riche en glucide et en lipides ... il y a bcp de sucre caché dans les produits fait magasin ... bcp de graisse aussi ...
tiens voici la recette du Gâteau de Gem :
6 cuillers de son d'avoine
6 cuillers de son de blé
6 cuillers de poudre de lait écrémé
6 cuillers de fromage blanc 0% ( moi, je mets 600 grammes, ce sont des hyper grooooooooosses cuillers, hihihihihihihihihihi )
3 cuillers de cacao Van Houten 100% non sucré
3 cuiller de hermesetas liquide
( si tu aimes plus sucré, tu peux en mettre plus )
6 oeufs ( je bats le blanc en neige pour rendre le gâteau plus onctueux )
et une petite cuiller à café d'arôme naturel de vanille liquide
tu mélanges le tout et tu le mets dans un plat au four pour +/- 30 min .
tu laisses refroidir et tu peux manger 1 part à chaque repas et en plus en phase PP et en phase PL
Mes enfants et mon mari l'adorent
donc, j'en fais au moins 1 par semaine
bon appétit
bonne soirée
Gstade
-
bonsoir Karinad,
des biscuits de régime ?
mais d'où viennent ces biscuits ?
si ce sont les biscuits de régime enrichi avec protéines, dont voici la composition :
(je suis allée sur internet, et je prends le 1er biscuit Gerlinea allégé en protéines que j'ai trouvé) :
Farine de blé, Produits du Lait (protéines de lait, lactosérum), Sucre de canne roux, Graisse de palme non hydrogénée, Protéines de pois, Poudres à lever ( tartrates de potassium, carbonate acide de sodium, carbonate d'ammonium), Arômes vanille et citron, Sel, Sirop de glucose deshydraté de blé, L-Cystine, Vitamines B1, B2, B6, B9, PP et E (lactose), Colorant : caramel ordinaire.
beh, surprise surprise, mais
AUCUN de ces produits n'est autorisé!
si je peix me permettre : si tu as faim, fais toi un des desserts de DuDu que tu peux préparer ou les gâteaux ...
si tu as besoin de recettes vraiment "régime", n'hésite pas je pourrais t'en donner, mais svp ... mets ces biscuits au fond du tiroir que tu garderas pour tes repas gala en phase de consolidation...
SOS Sequanie, Chocotine, Miguel, Carton, Jadeune, Nadou : merci de donner votre avis ...
Merci d'avance
Gstade
-
a sur , alors il faut utiliser les reste ,.
moi ausi je pensse a une omellette car hier cetté une quiche et comme je suis en phase pp donc voila .
-
les biscuits je les trouve en grande surface et ce soir je pense que je vais me faire une omellette champignon poivrons (j'ai un reste à utiliser) ognion avec une salde de thon (une boîte de thon avec ognion et vinaigrette).
Je ne fais plus les courses car je part mardi alors c'est un peu monotone
-
Que fais tu pour le repas de ce soir , moi je n'en sais rien je n'et pas encore regardé le livre .........
-
dit tu les trouve en grande surface tes gateaux , la j'ai ma fille qui me fais muffins . On verras si s'est bon ................
-
MOI AUSSI ET JE SUIS AU BOULOT ALORS JE MANGE DES BISCUIT DE REGIME GERLINEA ENRICHI AU PROTEINES !!!!!!!!
-
Au quand même dit si dimanche , tu ne me donne pas espoir toi miss . en se moment je mange du fromage blanc a o% CAR TROP LA DALE!!!!!!!!!!!!!
-
HEU JE TE CONFIRME VU COMMENT ON PERD TU REVE MAIS CELA DIT C BON DE REVER !!!!!!!!!!!!!!!!
-
attend ne parle pas trop vite , tu sais que l'on peux reprendre vite ausi .
Alors demain je te dirais ou j'en serais . j'aimerais arrive dimanche a 70 kg , mais je crois que je réve.
-
on n'est pas obliger d'y aller les main vides!!!!!!!!!!!!!!!!
-
HEY NON MAIS DIDON tu vas pas te plaindre en plus çà veut dire que demain matin ce sera encore en dessous!!!
-
il parait que l on mange peu dans les couvents alors bon courage les filles et bon moral vous allez pas rire tous les jours a bientot
-
oui sur tu peux y venir sens souci , je viens de prendre ma douche , et comme ma balance et a coté . Donc un petit tour dessus et elle m'annonce 74.2kg alors que ce matin elle était a 74.8 kg j'y comprend rien logiquement tu doit maigrir le matin et non l'aprés midi .
-
si ya une place dans ton couvent j'y vais
-
tu sais karinad je profite le temps que je maigris vitte mais je serais moins contente si ca ralenti mais c est normal je ne pourrai pas toujours perdre aussi vitte je ne tiendrais pas le coup tu sais j en ai encore a perdre je suis pas au bout de mes peines la semaine prochaine je vais en formation et on es nourris la bas au centre ca va etre plus dure a gerer bonne courage a tres vitte de tes nouvelles
-
oui tu as raison, j'ai commencé il y a presque 7 semaines et j'ai l'impression que ça fait 6 mois!!!
j'ai peut être tort de me peser tous les jours? quoique la semaine dernière j'étais en vacances je n'avais pas de balance et j'étais déçue de n'avoir perdu que 600g en revenant!
remarque 80 g par jour ça m'irait,ça fait 2,500kg par mois....
persévérons......
-
coucou les filles , j'arrive d'avoir fais mon footing . je suis creuvé si avec tous sa je n'arrive pas a maigrir je me fais nonne lol.
-
Oui je m'inquiete pas mais c'est impressionnant comment tu perd à cette vitesse en quinze jour t'as fini !!!
Moi si j'arrive à 60 je serais contente!!