-
alors là je suis bleuffer t'as manger quoi ????????en fait t'as pas manger c'est çà le truc!!!!!!!!!!!
-
bonjour cricri ainsi qu a toutes les filles sur ce site voila comme je l ai dit j ai commence mon regime lundi donc hier matin moins 1KILO300 et ce matin moins1KILO200 CE QUI ME FAIT MOINS 2KILOS500 EN 2 JOURS je suis tellement heureuse de faire ce regime c est formidable j espere que ca va continuer bon courage a toutes j espere que je vais arriver a tenir le cap a tres vitte les filles
-
Entièrement d'accord avec toi !! même si on ne perd pas on fond !! et on dégonfle ce régime est vraiment bien !!!
Allez dudu!!!
-
coucou c'est cricri
moi j'utilise une brita déja depuis des années car je trouve que l'eau du robinet a un goût du moins chez nous.
je remplie mes deux bouteilles tous les matins et hop au boulot.
les eaux du commerce coutent chéres et pas plus efficaces.
buvez, buvez, buvez sans modération a la santé de DUDU.
bizzzzzzzz cricri
-
coucou les filles!!!!
hier matin +200grHORREUR, et ce matin -500gr MIRACLE
comme quoi il ne faut pas se demoraliser,j'en suis a mon14eme jours et 3kg200 de moins.
comme je l'ai dit plus haut je mange au boulot le midi et parfois le soir quand je finie a 20h30 donc je cuisine DUDU (quiche,cake,galette,brownie et même des guimauves pour les envies sucrées.
ce matin j'ai même enfile un jean que je ne pouvais plus mettre car a défaut de perdre les kilos on degonfle et on s'affine quand même.
biz a toutes cricri
-
L'important c'est de boire 2 litres par jours contrex ou robinet !!!
T'inquiète çà va déscendre !!
-
Petit mémo de mon suivi !!!
08/04/2010 65,8
09/04/2010 64
10/04/2010 63,8
11/04/2010 64
12/04/2010 64
13/04/2010 63,2
14/04/2010 63,8
15/04/2010 63
16/04/2010 63,8
17/04/2010 63,2
18/04/2010 63,5
19/04/2010 63,8
20/04/2010 63,6
21/04/2010 63,1
Objectif 58 mais pour le 27 un 60 61 serait super!!
-
moi je peux te dire que la contrex a moi personnellement ne ma pas faite maigrir et j'y et bus 6 bouteille de 1.5 l alors sa me vos 0 a moi .
-
si si j'ai le livre 250 recette de dudu c'est ma patronne qui me la passer . donc je doit l'avoir , non je n'et pas la recette elle n'y et pas dans mon livre parcontre j'ai le gateaux au chocolat
-
COUCOU les filles
Me voilà de nouveau parmis vous cet apres midi!!!!!
Alors ce matin j'étais super contente car ma balance a hésité entre 62,9 et 63,1 mais finalement 63,1 ....
Bon c'est pas encore le pérou mais çà redescend enfin aprés avoir stagné c'est déjà pas mal si je pouvais arrivé à 61 lundi prochain ce serait super !!!! allez en avant l'espoir fais vivre!!
Gstad qu'en pense tu si je prolonge ma phase PP de 5 à 7 jours??? avec les deux soir de rabe une petite salade de concombre ou tomates??
-
coucou à toi
oui, en effet, la famille s'est aggrandie
mais si je calcule bien quand tu reviendras en mai
certaines de nos jeunes soeurs seront en train de se faire bronzer sur les plages du Maroc
j'espère que tu profites bien de ton séjour
en tout cas, je suis impatiente que tu reviennes pour tout nous raconter
bisous
Gstade
-
moi, personnellement une eau est une eau
et j'ai peine à croire que l'eau X fait plus maigrir que l'eau Y
etc ...
il y a des eaux qui aident à la digestion et contre la constipation : ok
mais "maigrir" : j'y crois pas
ce n'est que de la publicité
je bois depuis le début 2 litres de coca light par jour
et j'ai perdu 20 kg
mais ..
ce n'est que mon avis
( personnel, non fondé sur des analyses ou autre ... )
-
le gâteau GEM
est un gâteau de l'une de nos soeurs
je vais regarder à la maison ce soir et je t'enverrai la recette, je ne la connais pas par coeur ...
oui, tu peux en manger dans TOUTES les phases
car le gâteau GEM est à base de son d'avoine et son de blé, de cacao VanHouten 100% cacao non sucré, d'oeuf
et la mousse au chocolat DUDu est aussi 100% protéines.
donc, oui, tu peux te faire plaisir
au fait, as tu le livre des recettes DuDu ?
si tu ne l'as pas, tu sais que tu peux trouver ces recettes sur internet...
bon, je vais boire mon café,
j'en ai besoin
@+
Gstade
-
tu et en phase pl toi s'est bien sa ........ moi j'arrette l'eau contrex car elle ne me fais rien du tous aucune baisse du a la contrex ........la Haine car j'y croyer ..............
-
ou trouve tu le gateaux Gen.
es ce que j'y et droit en phase pp,ho mousse chocolat car moi étre gourmande .
-
beh pour moi ce midi :
salade de chicons ( endives )
avec tomates et oeufs durs
vinaigre, sel, poivre
et
poulet froid
( je vais me préparer la salade sur place, ainsi, je me fais plaisir en prenant soin de moi )
boisson : coca light
dessert :
1 morceau gâteau GEM
avec 2 fromage frais 0%
et enfin,
1 bon café noir pour clôturer ce repas.
ce soir :
entrée :
tomates crevettes
repas :
poivrons rouges farcis de viande de boeuf maigres avec petits oignons
dessert :
mousse au chocolat DuDu
1 bon café noir
bon appétit!
bises
Gstade
-
me voila aujourd'hui parti pour étre en phase pp 5 jour et perdre mes 10 kg .
Alors a midi je mange 2 oeufs, poulet de dinde aux bois de hêtre +une tranche de steack haché + 1 yaourt a o% AVEC UNE SUCRETTE VOICI POUR MIDI .
-
Je viens à nouveau vous faire un petit coucou !!!!
Là je suis dépassée ........................ la famille a bien grandit et je vais devoir tout reprendre depuis le début ............... pouf ......; pouf !!!
Bienvenue aux nouvelles .................... il y a de l'ambiance !!!
Ici tout va bien !!!
Je vous fait de gros bisous !!!
Séquanie
-
que du bonheur pour toi ninie profite des ces instants de bonheur le max ...
-
merci c'est gentil les filles (gstade59 et karinad) c'est vrai dukan est médecin et il doit savoir ce qu'il avance .j'ai approuvé ce régime et de plus je vous dit une chose que j'ai constaté ; j'ai fait bcp de régime dans ma vie (j'ai 35 ans je prend facilement du poids et dès que je fait un régime je perd rapidement...je pesais 74 kg pour 1.63 avant mon regime) le point positif c'est : ---on a pas faim--- et c'est tres important ds un régime.le but que je recherche au près de vous est le soutien et la motivation vous etes sympa...