-
c'est une excellente idée ... avec le mari ... mais attention, hein, les maris perdent plus vite que les femmes ... donc, faudra te battre ....
je compte sur toi...
tu nous tiens au courant et tu nous raconteras ce que ton médecin a dit ...
moi, aussi, je vais chez mon médecin tous les deux mois ( calcul de l'IMC, poids, prise de sang, etc ... )
tout cela pour me rassurer un peu ... car je veux bien maigrir, soit, mais en aucun cas mettre ma santé en danger ...
DuDu me convient parfaitement, mon médecin est content donc, tout va bien
y'a qu"à ...
beh, quand tu commenceras tu nous raconteras
au plaisir de te lire
Gstade
-
Jadeune,
merci pour tes encouragements ... je te rassure mon état d'esprit est encore plus que positif, je continue à y croire
et je tiens mon but à bout de bras .... ( ma superbe photo avec la magnifique robe noire ) ...
quelle belle journée dans le Grand Nord ... il a fait magnifique, j'ai pu profiter de ma terrasse et je commence à feuilleter des catalogues pour la décoration ... j'aimerais quelque chose de zen ( pas japonais par ex. mais ils sont pas beaux ) et j'aimerais aussi un palmier nain, mais il faudra que j'en trouve un qui peut accepter le gel et la neige ... ça doit bien se trouver ça, non ?
je te souhaite une bonne soirée ( hum : nuit, il est déjà 23:23 ... )
au grand plaisir de te lire
bises
Gstade
-
Bon tu stagne mais ne baisse pas les bras tu es un exemple pour nous les " nouvelles " alors acroche toi çà va déscendre !!!
Même si aujourdhui j'avais une baissse de morale le forum est l et on repart alors continu et tu va y arriver!!!
-
bonjour gstade,tu sais c'est souvent au 20kilos qu'on a du mal à continuer à maigrir,j'ai fait maintes et maintes fois régime et c'est toujours à ce stade que je craquais,alors surtout ne fait pas comme mois et tiens le coup,le plus loin que je suis arrivée 35 kg,j'en avais plus que cinq,mais l'euphorie,je me suis permis de manger barbecue et l'enchainement s'est fait petit à petit j'ai tout repris,alors courage ne craque pas,
bonjour,jchocotine je t'ai laissée un message sur amlien
jadeune
-
merci cricri pour tes conseils mais je ne sais pas trop encore a tout ce que j ai droit ce sera mieux quand j aurai le livre je bois beaucoup d eau et du coca light je suis bien decidee a reussir bon courage a toi aussi et a toutes les filles de ce site a tres vite
-
salut biloute , et bien pour tout de dire!! je n'es pas encore commencée pour une bonne raison ,mon homme doit ausssi le faire ,ce régime et demein nous allons voir le doc ,prise de sang et tout le toutime mais je me renseigne je lis ,et je lis beaucoup!!!!!! et j'AIME beaucoup ce que vous écrivez ,j'espers que bientôt je le ferais ... le REGIME!!! en tout cas ,j'ai deja trouver le son de blé et d'avoine ,le agar agar et l'huile de parafinne .
J'ai fait un petit coucou a dudu et fait son peti examen gratuis poufffff !!!!!!j'en aurais jusqu'au mois de juin 2011 mais j'ai du courage a revendre et je suis sûre que vous m'y aiderai ,car j'ai 25kg a perdre!!!!
un coucou a toute les filles qui voudront bien m'encourager merci d'avance!!!!! bise a toutes les filles du blog et tous les garçons
-
Merci de tes encouragements c'est vrais que des fois on est un peu desespérer mais bon ce régime est le seul que je tiens car je peus manger le seul problème c'est que selon les métabolisme çà descend plus ou moins vite!!
Je ne perd pas vite alors je vais me faire une raison !!
J'aimerais perdre 7 kilos on vera !!!
Et toi tu mesure et pese combien??
-
ici, une autre fille du Nord ( 59) .
bienvenue à toi
alors, racontre, comment s'est passé ta 1ère journée de régime DuDu ?
quel est ton objectif ?
as tu validé ton poids sur le site de Dudu ( gratuit et sans engagement ? )
oui, le soleil est de la partie et c'est quand même plus facile quand il fait beau ...on a plus de plaisir à se faire plaisir ...
au plaisir de te lire
-
bonsoir Ninie,
comment vas tu ?
comment s'est passé ta journée ?
alors le stress du mariage te châtouille le bas de l'estomac... et ton mari, il est bien rentré ?
pour la phase de consolidation, tu peux manger tout ce que tu mangeais en phase PP et en phase PL auxquels aliments tu peux ajouter :
1 fruit ( de préférence la pomme) , mais pas de banane, de raison et de cerise
2 tranches de pain complet par jour
40 gr de fromages affinés
2 féculents ( pomme de terre, pâtes, riz ) par SEMAINE
gigot d'agneau
et filet de rôti de porc
et comme dit DuDu pour courronner le tout :
2 repas de gala par semaine.
Attention : il s'agit bien de repas, pas de journée!
Pendant ces repas, tu peux manger TOUT TOUT TOUT ce que tu aimes, mais ... tu ne peux en prendre qu'une seule portion ... pas en reprendre après!
et pour finir :
1 journée PP par semaine
NON NEGOCIABLE
avec cela, tu prends toujours bien ton son de blé et son d'avoine et
le tour est dans le sac
tu stabilises ton poids,
tu ne reprends rien
j'espère avoir répondu à ta demande, sinon n'hésite pas
bisous
à bientôt
Gstade
-
laora na Maveana,
heureuse de lire que tu n'as pas été tentée et que les collègues ont remarqué que tu avais bien fondu, avoue! cela fait du bien, pas vrai?
c'est bon pour le moral ...
c'est bien que tu perdes bien au début de Dudu, car en effet, plus tu avanceras plus cela risque d'être plus lent, car le corps résistera de plus en plus, jusqu'à lâcher l'affaire ( comme je dis ) mais en attendant, il t'obligera à accepter les paliers et les "pauses" d'amaigrissement.
moi, j'avais 40 kg à perdre
j'en ai perdu 20 en 5 mois, mais depuis 3 mois, je grossis d'1.9 kg que je reperds, mais je ne perds plus rien du tout ... donc, in fine, j'ai perdu 20 kg en 8 mois!
j'avoue parfois c'est difficile, car je ne fais pas d'écart, mais je me dis que c'est ainsi ... j'ai 45 ans et je suis en phase de pré-monopause, donc, j'ai bcp de chance de ne pas grossir ... mon médecin m'a confirmée que le médoc que j'ai est ok, et qu'il faut que mon corps s'habitue et quand il se sera habitué, la perte de poids suivra son bout de chemin.
Je dois encore perdre 20 kg, donc, nous pourrons faire un bon bout de chemin ensemble ...
( mon objectif : le 24/12/2010!)
Je me réveille à 5h20 du matin
mais je sors de mon lit vers 6h00.
J'aime prendre mon petit déjeuner ( ce que je ne faisais jamais avant, mais DuDu m'a apprise à me réconcilier avec le petit déjeuner ). De plus, j'ai remarqué que j'ADORE prendre mon petit-déjeuner, ainsi, je tiens jusqu'au déjeuner sans problème ( si j'ai faim : je bois du coca light, ou du café noir et parfois je mange un oeuf dur ) , après je me prends un bon déjeuner et comme l'a bien expliqué Miguel, je fais en sorte que mon plat soit beau à voir ( je me fais plaisir ) car on fait aussi régime avec les yeux et j'essaye de varier un peu les menus ( sinon, avec le chemin qu'il me reste à parcourir, j'abandonnerai en route ) et le soir en rentrant auprès de ma petite famille : je dîne soit viande grillée, poisson grillé, et quand je suis en phase PL, j'accompagne tous les repas - y compris le petit déjeuner - de légumes autorisés.
cela me va bien ainsi...
mais, au fait, tu vas pouvoir faire un club du dr. DuDu, tu vas arriver à convaincre quelques copines et collègues et vous pourrez faire des réunions hebdomadaires.
J'ai une des mes collègues qui a suivi aussi le régime DuDu, quand elle a vu les résultats ... elle avait 15 kg à perdre, elle est à 2 kg de son objectif ... il lui a fallu presque 6 mois pour perdre 13 kg , mais elle est hyper heureuse, car c'est le 1er régime qu'elle suit où elle mange à vonlonté et où elle peut se faire plaisir...
Dans 1 mois, elle pourra passer en phase de consolidation, je m'en réjouis pour elle et elle sera mon exemple, je pourrais surveiller et voir si vraiment le régime DuDu fonctionne ( hihihihihihihi - comme on dit chez moi : Vertrauen ist gut, Kontrolle ist besser! ) : en français : faire confiance c'est bien, mais contrôler c'est mieux!
non, je dis cela pour rire, car Miguel, Chocotine nous ont prouvé que même en phase de consolidation, il est possible de perdre du poids, mais en tout cas c'est sûr, de ne pas en reprendre.
Sinon, pour répondre à ta question :
je me sens hyper bien
le soleil est de retour
mes terrasses sont finies, je peux en profiter tous les jours soirs en rentrant du boulot, nous mangeons dans le jardin, et soudain, les légumes sont plus gais, meilleurs etc ... et c'est super
je suis en phase PL et je sais que je ne vais pas maigrir les 5 prochains jours, mais je me dis, quand je serai à partir de samedi en phase PP : cette fois-ci c'est la bonne, et je vais repartir vers le bas ... je te raconterai
et toi ?
pas trop fatiguée ?
pas trop soif ?
ah oui, je viens de relire ton message :
une danse orientale
chouette, mais attention, il faut un petit bidon, car sans bidon, c'est pas beau ...Donc, il ne faut pas maigrir de trop ... ( rires )
à bientôt
Gstade
-
ne t inquiete pas sevedu tu vas y arriver toi aussi on es toutes avec toi bon courage
-
salut!!!!!!
apparement tu es a 63kg600,je ne connais pas ta taille, mais tu ne dois pas avoir beaucoup de rondeurs, moi j'ai 10kg a perdre je viens d'en prendre 5 pour cause de maladie presque 3 mois a la maison sans trop pouvoir marcher(grignotage et dvd voila le résultat).
donc pour toi ça descend doucement mais sûrement accroche toi on t'encourage toutes.
a bientôt cricri
-
c'est super pour toi surtout ne te demotive pas il y aura des haut et des bas.
va fouiner dans les recettes y'a pleins de chose sympa tes repas seront moins monotone,moi je mange au boulot le midi et je me fait des quichesPP et des galettes le matin avec le dutella c'est trés bon.
surtout pense a boire et si tu est plutot sucré boisson light ça aide.
bizzzzzzzzzzz a toutes
cricri
-
C'est a ni rien comprendre : je rentre chez moi je me change et comme la balance et là ben hop je me pèse et là 63.4 soit 200gr de moin que ce matin !!!!
Va comprendre charle aujourd'hui on joue comme on aime!!!
peut être demain le 62 tant attendu!!!
-
trop bon , je suis entrain de le dégusté ....................
-
Ho les filles ,je suis en train de mangé car dit si 1 heure je suis inviter a un anniversaire et comme je ne veux pas faire d'écart alors je mange avant . comme sa je n'aurais pas envie de grinioté voila ...........
-
entierement d'accord avec toi révoltons nous contre ces kilos on sera au moins deux dans la manif
-
il y en n'as assez que sa marche chez les autres , et pas chez nous . moi j'aimerais que sa déscend un peux + chez moi quand même .n'es pas .
-
bonjour cricri ainsi que toutes comme je le disais a cricri dimanche j ai commencer le regime hier donc pesee hier pour commencer et ce matin je me suis pesee pour voir j avais moins 1KILO300 SUR LA BALANCE je suis tellement contente ca marche c est ma belle soeur qui m a conseiller ce regime c est vraiment super je vais acheter le livre samedi a bientot et bon courage a toutes
-
ha tu une recette de courgétte car ce soir je compter faire cougette avec un roti ....