-
bonjour Cherinne,
pas sympa tes copains ...
tu dois leur expliquer qu'un écart te met automatiquement quelques jours, semaines voire mois dans la vue et te prolonge ton régime d'autant.
Regarde moi : 2 kg = 3 semaines de régime
J'explique aux copains, que je suis de tout coeur avec eux, mais pas avec ma "bouche" ... Au début, ils me présentaient tous les gateaux et "ne comprenaient" pas pourquoi, etc ...
maintenant, après avoir perdu 20 kg = PLUS personne ne me présente du gâteau ou pommes de terre ( je suis plus salée que sucrée ) , au contraire, ils ont compris.
Quand je suis invitée, j'apporte mon gâteau avec moi. ( le gâteau de Gem ou le gâteau au fromage blanc ). Au début, cela fait un peu bizarre, mais maintenant, c'est dans la "norme" et il y en a même qui préférent manger mon gâteau ...
C'est chouette, non ?
Tu sais, il y a toujours milles et une raisons pour craquer ... oh oui ... mais tu dois te dire : mais, moi? qu'est ce que je veux ???
je veux maigrir ?
je veux retrouver ma ligne d'antan ?
je veux perdre ces foutus kg qui m'empestent la vie ?
si tu réponds "oui, oui, oui... "
alors, explique à tes copains ce que tu vis, explique leur que tu as besoin de leur support, et tu apprécieras.
C'est toi qui décides, tu as décidé de re-perdre ces kilos, alors crois en toi ...
Tu as "déjà" perdu 34 kilos en 1 1/2 an : c'est formidable
tu as repris seulement 10 kg, dont tu as déjà perdu 3, puisqu'il ne te reste plus que 7 kg à perdre ... Vas y ma Grande, tu connais le chemin, tu connais la route, tu connais déjà ces moments de détresse et d'euphorie ... 10 kg = +/- 4 mois ... juste à temps pour la plage...
JE CROIS EN TOI!!!!!
raconte nous
à bientôt
Gstade
-
bonjour,
Merci pour la recette, je vais m'en refaire cet après-midi.
je vous tiendrai au courant.
Gstade
-
et dit moi le matin comment tu déjeune , car moi je ne boit que du lait avec du pain + un petit de beurre , mais maintenant que j'attaque mon régime je n'ais que le lait dans mon ventre et sa ne me calle pas du tous .
-
oké pour le vinaigre merci merci encore tu et une bonne conseillére bon prof .
-
pour en revenir a la balance , oui elle est gentille car je viens de me pesé comme tu ma dit sans aucun vétement et je fais 75.3 kl pas mal déja car aux départ je fesais 76.6 .
-
Salut cherinne, c est marrant que ca te donnes tous ces symtomes, mes medocs je les prend aussi a jeun et je ne mange qu une heure plus tard. c est vrai, que je n en ai pas pri en phase 1, pour la simple raison que je ne connaissais pas le nom en anglais( je vis au USA) et apres, l endroit ou les acheter.
J ai commence par les muffins de miguel que j aime bien et n ont pas autant de son que la galette, puisqu il faut 8 cuilleres de son d avoine et 4 cuilleres de son de ble pour 12 muffins.
J en prenais 1 le matin et 1 l aprem vers 4 h et ceci ne m a pas empeche de perdre 12,8 et d avoir ete en forme.
Je vais arreter de prendre la galette ( depuis mon retour, voyage de travail, je n ai plus le courage de me faire les bonnes petites choses et j ai commence la galette tous les matin. ) je me demande maintenant, si ce manque d entrain, n est pas du aux hormones...
je vais faire verifier la thyroide et aussi voir sur le web si je trouve quelque chose sur ce sujet.
Dis-moi ou en es-tu avec le regime?
A bientot
-
allez courage ma belle !! c 'est un passage çà va aller vient nous voir sur le forum si t' as le blues on te remontera!!!
-
Alors tes crêpes??
-
le petit suisse 0% uniquement !!
-
coucou Pierrette c'est une cuillère de blé et deux d'avoine par jour !!!
-
rejoins nous quant tu veus o sera là!!!
-
heu moi je compe pas le vinaigre mais je crois que c'est à volonté le normal et 2 cuillère le balsamique !!!!
-
t'inquiete fais moi confiance la nouvelle balance va etre gentille je la sens bien celle là!!!lol
-
Allez cherinne courage !!!
moi comme nous toute on a des kilos a perdre et des amis a garder mais dis leur et au pire amene to tuperware!!!
Si ils t apprécie et te respecte ils comprendrons !!!
-
Coucou Alice
Moi aussi j'aimerai bien me mettre au régime, mais mon courage ne commencera que lundi (le week end c'est souvent jour(s) de fête).
Alors si tu veux bien commençons ensemble !!!!! ça motive !!!
-
bonjour gustade et merci beucoup de m'avoir répondu .Alors moi j'ai commencé fin novembre 09,je pesée 84 kilos et aujourdhui j'en suis à 78.3 je fais 1.73 et j'aimerais peser 69 ou 70 kilos.J'ai fait le test dudu il dit que mon poids idéal est de 73.6. j'ai déja perdu 34 kilo en 1 an et demi en suivant un régime hypocalorique j'etais trés contente,les gens ne me reconaisser plus et la plupart du temps en me demander si j'etais malade enfin bref et au mois de septembre 09 j'ai décidée d'arreter de fumer et là poum..............10 kilos en plus aprés je me sentais tres mal dans ma peau ,lourde, moche,enorme etc...............et la j'ai été sur internet j'ai tapé regime et je suis tombèe sur le règime dukan j'ai commencè 2 jours plustard en tout j'ai perdu 6 kilos et il me reste 7 kilos à perde alors qu'il ya lontemps que j'aurais du les perdres mais c'est à cause des invitations les weekends que je ny arrive pas et ce qui m'enerve le plus c'est quand tu dis aux amis que tu es au régime et que tu n'as pas droit au patate au gateaux etc et que qu'on t'arrive tu trouve un feuilleté au pomme de terre qui t'attend et un 2 sortes de gateaux au chocolat et qu'en plus ils insistent pour que tu manges tu veux faire quoi ? le lendemain je ne peux m'empecher de me peser et la qu'est ce que je vois 1.5 ou 2 kilos qui s'affiche ça me degoutte et du coup je me dis aprés tout !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
bonjour cricri ,trés gentille de ta part de me répondre aussi,moi mes medocs je dois les prendre que le matin ajeun et d'aprés chocotine je dois espacer le son le prendre plutot pour midi ou le soir je crois que je n'est pas trop le choix surtout que ces derniers temps je me sens trés fatiguée,j'ai tout le temps froid,pas le moral et d'un coup je me suis souvenu d'avoir lu quelques parts que le son d'avoine absorbe les médocs mais je n'etais pas trop sur alors j'ai préféré poser la question comme meme et je crois que j'ai bien fait merci à vous toutes........
-
bonsoir chocotine,merci beaucoup de m'avoir répondu c'est super comme vous etes toutes solidaire et fidele les unes aux autres il fait bon de vous lire toutes ca aide à tenir le coup et ca remonte meme le moral parfois..........pour mon medoc je suis obligé de le prendre à jeun quand à la galette j'aime bien la prendre le matin avrc le café car je suis plutot sucrée je ne me vois pas mangé une tranche de dinde,jmbon,oeufs etc de bon matin donc ca va etre dur il me reste 7 kilos à perdre il ya longtemps que j'aurais du les perdres mais je pène!!!!!
-
j'ai oublié le candérel a quelle dose par jour merci les filles de vos conseils
-
le matin je prends 2 c à s de son d'avoine , je vais ajouter le blé mais en quelle quantité ? je ne renouvelle pas la prise de la journée merci de me répondre au fait, les petits suisses % sont autorisés ? a bientot pierrette