-
J'ai mis longtemps pour perdre mes kg...plus de 6 mois. mais je ne suis pas un exemple car, à l'époque, j'étais sous anticoagulants, avec un traitement particulier qui avait été équilibré avec une certaine quantité de légumes par jour. Donc, je n'ai pas pu faire PP. D'ailleurs, en théorie, je ne devais pas faire de régime pendant cette période là. Mais j'en avais trop marre de mon bedon...alors, je n'ai rien dit au médecin, et j'ai fait PL tout le temps. Bien sûr, cela a été plus long, mais j'y suis arrivée quand même !
Je n'ai pas fait d'abdos : pas de courage...j' en fais une journée, pas plus, et j'abandonne...Mais j'ai marché, et je vais à la piscine une fois par semaine, pour mes problèmes de circulation. Le ventre a fondu avec le reste, mais à la fin du régime. Je rentre sans problème dans tous les pantalons ou jupes en 38, et même dans certains 36 ! Pourtant, j'ai 59 ans, et j'ai 3 enfants. Alors tu vois que toi, tu vas y arriver ! mais si tu fais des abdos aussi, j'imagine que cela ne peut qu'améliorer la chose ...Courage à toi !
-
non pas de fruit seulement des proteines mais a volonté tu dois être caler plus tu mange plus tu maigris prend des fromages blanc 0% ca cale bien !!!
Plus tu mange de proteine en phase d'ataque plus tu maigris ne l'oubli pas et ne mange que ce qui est autorisé !!!
-
alors j'ai commencer lundi et je conte perdre 10kl si j'y arrive mais le probléme s'est que je ne suis pas du tout calé . es ce que j'ai droit a un fruits comme la pomme .bisssss
-
on a commencé en même temps alors si cà peut te rassurer voici mon suivi de poid :
08/04/2010 65,8
09/04/2010 64
10/04/2010 63,8
11/04/2010 64
12/04/2010 64
13/04/2010 63,2
14/04/2010 63,8
Je n'ai a ce matin perdus que 2 petits kilos !!!
Mais bon çà va venir !!
-
coucou les filles
c'est cricri la nouvelle j'ai commence jeudi 5 jours PP + hier commencement des 5 jours PL.
en 6 jours 2kg200 de perdus peut mieux faire.
mais qui va piano va sano comme en dit.
bon courage a vous toutes.
cricri
-
je suis rentrée chez moi, les vacances au Grand Duché se sont terminées.
je n'ai pas encore songé si j'allais mettre des fleurs, car je n'ai pas la main verte, par contre, j'adore les plantes vertes et les arbres, je verrai bien un petit palmier ... pour faire rêver...
oui, je connais Sorle le Château, c'est à peu près à 50 min. de chez moi.
J'habite près de Le Quesnoy - tu connais ?
c'est une très belle ville , nous y allons souvent le week end pour faire le tour de la muraille et les enfants peuvent courir en toute liberté ...
si tu passes dans le coin, faudra le faire savoir, hein ?
bisous
Gstade
-
non si tu es en phase PP ou d'attaque tu n'a pas le droit au légume que des proteine pure pendant 5 ou 10 jours en fonction de ta perte de poids souhaité apres tu alternera les deux phases PP/PL (proteine plus legume )
tu as commencer le régime quand et tu as combien a perdre ???
bise karine
-
non si tu es en phase PP ou d'attaque tu n'a pas le droit au légume que des proteine pure pendant 5 ou 10 jours en fonction de ta perte de poids souhaité apres tu alternera les deux phases PP/PL (proteine plus legume )
tu as commencer le régime quand et tu as combien a perdre ???
bise karine
-
bonjour je suis en phase 1 es ce que j'ai droit aux légume le soir merci
-
je te remerci barine tu me sort une grosses épine du doits
et j'espére quelque kilo en moins pour ce soir je me fais du poulet aux gingendre j'espére que cela vas etre bon je t'en dirais des nouvelles bissssssss
-
on part a peu prés du même poids et avec le même but tu as perdu en combien de temps tes kilos??? Tu as fait du sport pour perdre du bidon ??? des abdos???
-
Autant pour moi, c'est vrai que tu l'avais dit. Je t'avais même répondu que j'allais parfois à Sorle le château, dans l'Avesnois, et je t'avais demandé si tu connaissais; et puis, on a parlé d'autre chose...
Bonnes vacances dans le Grand Duché ! et bonne terrasse ! tu y plantes des fleurs ?
bisous
Choco
-
Gstade a bien raison : le bronzage affine, et, avant de partir, tu pourrais peut-être " autobronzer " un peu pour te booster encore un peu plus le moral ? enfin, ce n'est qu'une idée !
Moi, j'ai commencé le 17 mars 2009...donc j'ai fini ! je souhaitais 56 kg, je suis à 54 ! et j'en suis ravie ! j'ai perdu une bonne douzaine de kg, je ne sais pas exactement, car je n'ai pas osé me peser au début du régime...mais je peux te dire que j'avais aussi des bourrelets sur le ventre...on les voyait même sous les pulls, je m'en suis aperçue récemment, en regardant des photos. Maintenant : ventre plat ! je suis ravie ! et j'ai bien l'intention de ne pas reprendre...bon, je me le suis déjà dit...j'ai fait plein de régimes...mais, un jour, il faut bien arrêter le yoyo. Et je me dis que si j'ai réussi à arrêter de fumer, j'arriverai bien aussi à maintenir mon poids. Par contre, ce qu'il faut savoir, c'est qu'il faut faire attention, à vie...il n'y a pas de mystère ! alors, les gâteaux, je les regarde de loin, mais franchement, cela ne me prive pas vraiment.
Bon courage à toi, et bisous
Choco
-
coucou,
rallonger d'un jour ou deux la phase PP ? je pense que c'est un "risque" qu'il ne faut pas prendre.
je suis d'avis qu'il faut rester sage et croire en l'expérience de DuDu, s'il confirme qu'il faut faire 5 PP et 5PL, il faudrait s'en tenir à cela.
le corps est habitué à un poids et il a une mémoire du poids, donc, il faut qu'il comprenne qu'il ne doit pas rester à ce poids.
avoir des paliers est tout à fait naturel.
pour ma part, c'est vrai que 2 mois : c'est long, mais j'ai 44 ans et je rentre en période de pré-monopause ...
donc, la perte de poids est moins évidante, mais pas grave, l'important pour moi, c'est que j'ai déjà perdu 20 kg et que surtout je n'en reprenne pas un seul!
C'est déjà une grande victoire!
bonne journée
Gstade
-
Va falloir que j'évite le couscous et le tagine çà va etre un torture je pourrais manger du couscous matin midi et soir tellement j'aime çà!!!!
Mais cette fois ci c'est différent je suis super motivée !!!
J'ai vraiment envie d'atteindre mon but et je m'épate demain çà va faire une semaine que j'ai commencé et à part une pomme j'ai pas craquée!!!
Pourvus que çà dure !!!
Au fait j'ai reçu un mail DUDU passe ce soir sur canal à 19H00 !!!
Je vais enregistrer !!!
-
cOUCOU
Ya longtemps que tu commencé le régimme est ce que quand on stagne on peut pas ralongé de 1 jours ou deux la phase PP?
-
quel beau projet Karinad,
et dis toi bien :
oui, tu vas grossir pdt la grossesse
et après ?
beh tu feras DuDu et tu retrouveras un corps de déesse ...
( ce sera plus facile, tu connaitras déjà tous les tuyaux pour réussir )
mais, bon, d'abord 1er objectif :
superbe pour les vacances au Maroc ..
( au fait, tu sais que le bronzage "amincit" )
donc, tu seras plus que superbe ...
(rires)
au plaisir de te lire
Gstade
-
bonjour Karinad,
pas de panique ... comme l'a dit Chocotine, il s'agit tout simplement d'une rétention temporaire d'eau ... tu as réintégré les légumes, donc, c'est normal ...
après ta phase de PL, tu repars en PP - juste à temps pour les vacances - et les vilains grammes qui sont revenus à la phase PL repartiront de plus belle en emmenant avec eux quelques frères et soeurs (=kilos) supplémentaires ...
moi, à chaque phase PL : je reprends entre 1.2 et 1.4 kg
c'est pour cela, que je ne pèse plus en phase PL
moi, le jour où je verrai le 6 ... je serai au Paradis!
je me maintiens "péniblement" dans les 7 ... car je vascille entre + 1.5 et -1.5 kg depuis plus de 2 mois ... mon corps a décidé de faire une petite pause, et je lui laisse le temps de s'habituer, mais je ne baisse pas les bras ...
mon chemin sera bcp plus long que le tien ... j'en ai au moins jusqu'au 24/12/2010 ... Juste à temps pour prendre mon 1er repas Gala au réveillon de Noël ...
(rires)
bonne journée
Gstade
-
Bonjour,
je vis dans l'Avesnois au "sud" de Lille.
bisous
Gstade
-
bonjour,
comme le message m'est adressée, je vais y répondre ...
je viens de relire mes messages, et je ne comprends pas pourquoi tu envoies un tel message! En effet, je n'ai pu relever dans aucun des mes messags une once de doute qui te permettrait de confirmer que je ne "crois" pas en ce que tu racontes... et que - pour reprendre le terme de ton message - tu racontes des "conneries" ? ...
Si c'est le cas, ce n'est pas du tout le but recherché... bien au contraire, le forum est un lieu de rencontre et d'échange.
Ce forum est là - comme tu le dis si justement - pour apporter du soutien et répondre à certaines questions ou réflexions que nous pourrions avoir et dont la réponse n'est pas dans les bouquins.
Comme tu le sais: rien ne vaut l'expérience de chacun(e).
A toi aussi bon courage et comme tu le dis la persévérance et la motivation auront foi de ces kilos!
au plaisir de te lire
bonne journée
Gstade