-
coucou tt mde,
j'adore les sorbet ac le TM !! je voudrais en faire 1 ac mangue mais n'en ai pas assez...qqun a t'il essayé de mélanger mangue ac autres fruits ?
Merci, bonne soirée
-
désolée ai jamais fait cette crème pr instant, je réduirais le temps ms pt etre pas en 2...la surveiller !
-
B'jour Yloo 46,
TT comme pr le n° précédent, j'aimerais aller jusqu'à la 30e page......
De ttes les façons, ns sommes obligés d'aller jusqu'à la 20 (direct) et après à la + lointaine alors cela ne donne pas de manip supplémentaire !!!!
Bonne journée.
-
Peut être qu'il faudrait changer de page, cela devient trop long tu ne crois pas Gourmandine?
-
Bonjour, Une petite question toute bête, si je fais une crème double saveur par exemple et que je divise toutes les quantités par deux, faut-il également diviser les temps de cuisson par 2 ?
Vraiment bête comme question !!!
-
merci bcp bon après midi
-
Bonjour, Pour le sorbet au melon tu peux ajouter 1/2 gob de porto.
-
MERCI BEAUCOUP
J'y vais de ce pas .
MERCI A TOUTE POUR VOS REPONSE
C LA PREMIERE FOIS QUE JE VAIS DANS UN FORUM
LA SOLIDARITE EXISTE .
MERCI ENCORE ET BONNE CUISINE A TOUTE
JULIE KIKILOU
-
bonsoir, juste un blanc d'oeuf et 600 grs de melon bien sucré et délicieux .
j'en fait souvent lorsqu'il sont bien mur et bien sucré.
Bon dessert
cordialement
chinoiserie
-
bsoir à tts,
voudrais faire 1 sorbet au melon (ac un beau melon lein de gout) qquun en a t'il fait 1 ? vs mettez du sucre ?
merci
-
Maquereaux au vin blanc
Comme j'ai trouvé de petits maquereaux j'ai voulu faire la recette du TM 21 que j'ai adapté au 31. Je vous la donne:
900 de maquereaux (600g nettoyés)
100g de carottes
100g d'oignons
1 bouteille de vin blanc sec
1 cc de coriandre en grains
1 cc de poivre en grains
1 feuille de laurier
1/2 citron
1/2 gobelet de vinaigre de vin
1 cc de sel
30 g d'huile d'arachide
mettre tous les ingrédients:sel poivre laurier coriandre oignons carottes vin et vinaigre ds le bol, 10mn à varoma vit 5 baisser à 3 après 1mn.
A la sonnerie attendre un peu que cela ne bouillonne plus et installer les poissons préparés dans le panier avec le citron coupé en rondelles. Cuire 10mn à 90° vit 1 retourner les poissons et remettre 10mn vit 1. Puis installer le poisson ds un plat avec les rondelles de citron arrosé d'un peu de bouillon.
Mon avis: pas assez relevé! La prochaine fois je mettrai plus de vinaigre et plus d'aromates, et pas d'huile ça n'ajoute rien!
Quelqu'un l'a faite j'aimerai bien avoir des avis....
Coucou Kikilou, pour trouver les recettes de gourmandine tu vas dans "index de ce théme" en haut écrit en rouge dans du jaune, tu cliques et tu verras, le théme des recettes de gourmandine... ai je été assez clair?
Bises
-
bjour pr les bébés, enfants et ados et femmes enceintes un super livre de recettes "saveurs d'enfances" et sorti pr le TM 31...un bijou !!!
-
coucou suis perdue dans l'immensité des recettes que vous donnez toutes voudrais bien pouvoir télécharger les recettes fabuleuses de gourmandine comment faire ?
Je ne veux pas déranger.
merci de m'indiquer le lien S.V.P.
Faut-il se trainer à genoux
j'ai une petite mathilde de 10 mois et j'ai commencé la diversification alimentaire. Si vous avez des recettes pour enfants simple et bonne merci de me les indiquer aussi. merci beaucoup à toute julie bises
-
OK et bon courage pour les préparatifs....
-
bonjour tout le monde je te donnerai la recette des paupiettes de sole plus tards car j'ai la communion de ma fille a prepare cake au jambon 2 terrine de poissons les toasts plus les desserts tarte a la rhubarbe et tarte des iles
-
la recette du flan de courgettes aux moules et aubergine se trouve déjà sur ce forum P.20
je n'ai pas eu le temps de l'essayer....mais je vais le faire la semaine prochaine
bon apétit
-
Merci beaucoup Managere pour ta réponse super rapide.
Je vais m'empresser d'aller acheter de la morue pour faire la R7.
Peux-tu m'envoyer les 2 autres R7 demandées ?
bonne soirée et bon TM
lolotte28
-
brandale de courgettes
800g de morue salee sans peau
200g de pomme de terre
400g de courgettes
1.2litre d'eau
100g d'huile
poivre
la vieille couper la morue en morceaux.les rincer a grande eau et les mettre dans une passoire a pieds. placer la passoire dans une grande bassine d'eau fraiche
laisser dessaler pendant 24 heure eu renouvelant l'eau au moins quatre fois
eplucherles pomme de terre et les mettre en petit morceaux dans le varoma
laver les courgettes couper leurs extremites et les mettre en rondelle dans le plateau a vapeur du varoma
mettre le fouet en place et verser l'eau dans le bol mettre le varoma en place avec son plateau a vapeur et programmer 30mn/varoma/vit1
pendant ce temps egoutter les morceaux de morue rinces a l'eau courante dans le bol remettre le varoma en place et regler 10mn/varoma/sens inverse /fonction mijotage
a la sonnerie reserver le varoma et filtrer le contenu du bol a l'aide du panier de cuisson
retirer les aretes du poisson
verser l'huile dans le bol ajouter la morue et regler 1mn/vit3
oter le fouet ajouter les pommes de terre les rondelles de courgettes et un peu de poivre et mixer 15sec/vit5 en aidant avec la spatule
verser cette preparation dans un plat a gratin et le passer quelques minutes sous le grill du four
verser chaud accompagne d'une salade verte
-
Oui là on est à :[... Echangeons trucs, astuces et rct (8)] donc tu vas chercher dans [...Echangeons trucs, astuces et rct (7)]
Cordialement, Evelyne