-
n° précedent ???désolée
-
Bonjour Managere,
Ca faisait un moment que je n'avais pas été sur le forum et certaines de tes rcts ont l'air sympas.
Pourrais-tu m'envoyer celles de :
- brandage de courgettes
- paupiette de sole
- flan de courgettes aus moules et aux aubergines
-
Bonjour Calinou,
Regarde ds le n° précédent, il y en a un certain nombre...
Bonnne journée
-
mea culpa, lol...je ss consciente de cette chance...c pourquoi il me reste 2 ans à faire ici et je profite au max de la douceur de l'ile...les we car les semaines restent malgré très difficiles, la vie n'est pas simple ici..bonne journée!
-
coucou tt mde
qqun aurait il recettes libanaises réalisables ac TM ?? merci d'avance
-
Comment je fais pour te les envoyer... tu peux me mettre ton adresse mail à:
odyloo@free.fr
-
C'est SUPER SYMPA. J'ai déjà commencer à en mettre mais c'est super lon,g car il y en a 3 volumes !!!
Tu peux y aller voir d'ailleurs...
Merci bcp, cela me permet de trier, aussi, ce que je ne veux plus communiquer.
A+
-
C'est SUPER SYMPA. J'ai déjà commencer à en mettre mais c'est super lon,g car il y en a 3 volumes !!!
A+
-
A+
-
Coucou Gourmandine... c'est bien comme ça hein!!!
Juste pour te dire que si tu veux je peux te donner les deux premiers envoies de Jaruza... pour t'éviter des recherches...
-
Bonjour Sarah,
Tu n'as pas honte là, de ns mettre l'eau à la bouche et de ns faire pleurer d'envie....mdr...
Quelle chance, tu as.
Bonne journée
-
oui, ça va bientôt faire un an que je suis ici et j'avoue n'avoir jamais mangé de fruits aussi bons...melons, ananas, pastèques, bananes...sans parler des avocats qui sont énormes et très fruités, un vrai régal pour l'estomac mais pas pour la ligne ;-))
ici nous mangeons différement, j'aime bcp la cuisine créole qui est très colorée et surtout très relevée, pleine de saveurs...christophines, papayes vertes, patates douces, etc...je vous envoie à toutes un peu de ce soleil qui nous réchauffe le coeur et adoucit nos journées...
-
Géniale ta réponse...
J'ai oublié de vs dire que j'avais, tt à l'heure, ouvert le sujet passionnant des rct tm de Gourm@ndine, sur ce forum. Il suffit de revenir au début du forum Matériel de cuisine....
Gros bis à toi.
-
merci Gourmandine,mon mail est
anniebaas@wanadoo.fr bonne soirée.
-
Et encore moins une Gourdench'mise mdr !!!!
-
Managère, juste un peu d'humour.
Mon pseudo n'est pas gourmandise (ce que je suis pr mon mari uniquement) mais gourmandine et ne pas confondre avec gourgandine car je ne le suis pas non plus. MDR....
Bonne semaine
-
Permets moi de te conseiller de congeler les mangues fraîches par petits morceaux, par paquets de 500gr et à plat, pr faire tes sorbets.
L'an passé, je suis allée c/ une amie qui en avait rapporté du Pakistan et son sorbet tm était une pure merveille ; par contre, ses mangues étaient si sucrées qu'elle a réduit très fortement la quantité de sucre préconnisée ds la rct.
Vous avez la chance de pouvoir confectionner plein de bonnes choses à base de légumes et fruits frais gorgés de soleil : quellle chance.
-
gourmandise je te remercie pour tes recettes
j'ai recu un mail pour des recettes dietetiques mais je n'ai pas reusi a les trouver elles sont de tecy
-
j'ai aussi un petit bout qui aura 7 ans cet été ...
bonne anniversaire à Mauranne ;-)
-
j'ai aussi un petit bout qui aura 7 ans cet été ...
bonne anniversaire à Mauranne ;-)