-
merci les filles
je dois juste atendre
de toute facon j'ateindrais mon but
il le faut on est tellement bien sans tous c kilo en trop
hier j ai fais du chopping j'avais plus rien a me mettre
comme ca fait bizarre de ne plus mettre du 52 je ne vais plus dans le rayon grande taille je met du 46
je me sent super bien
voila pour les filles qui hesite encore faite le regime dudu moi j'y croyais pas et 4 mois plus tard je passe de 110.700kg a 88.100kg et je conte bien faire bientot 75kg mon obgectif
a+
lamumu
-
ben écoute, je ne saurais pas trop te dire (elle ne vient chez nous en Bretagne que 2 ou 3 fois par an; le reste de l'année elle vit avec son mari et ses enfants à Londres; ce qui explique que je n'ai pas suivi de façon très précise le déroulement de son régime)
elle l'a fait en 2 fois en fait ; elle en a perdu la moitié en 2/3 mois puis voyant qu'elle allait craquer, elle est passée en phase 3 pendant un bon bout de temps avant de reprendre au début pour perdre le reste
donc de mémoire ça s'est fait sur quelques mois et là à la fin du mois d'octobre, elle passe en phase finale ......
(Quant à moi, j'ai perdu 7 kgs en 28 jours avant de passer à la 3ème phase et là j'ai reperdu 3 kgs en 3 mois)
pour le tofu, je ne saurai pas répondre à ta question mais effectivement je pense que, comme c'est plein de protéines, ça doit être bien (moi j'ai 2 enfants végétariens et ils n'en consomment ni l'un ni l'autre)
Séquanie qu'en penses-tu ?
bonne soirée à toi
Emmada
-
bonjour lamumu18
moi aussi j ai stagné pendant au moins1 mois
et je suis repartie en flèche j ai perdu + de 2 kilos en 5 jours
tu vois tout arrive
en fait j ai perdu 25 kilos en 7 mois ,mais je ne suis pas la dernière a faire des écarts et j ai perdu quand meme
a +
maryse
-
coucou chantal
de quel page parle tu je ne comprends pas ta question
a+
marysed
-
merçi à toi emmada
le tofu est plein de protéines celles qui ne mange pas de viande doivent pouvoir en manger ?
moi je trouve que ça calle bien ai-je raison?
bizs à +
ps___en bretagne on mange bien ta fille a perdu ses 10kgs en combien de temps?
-
hello
t'en es à quelle phase de régime ?
pour ton "lachage" d'hier il ne faut pas en faire "un plat"; ce n'est pas en une fois que tu vas ruiner tes efforts; en reprenant les bons aliments tu vas "repartir normalement"
et au fait, je repense à Fouine qui veut faire le régime et qui n'aime pas la viande : ma fille ainée, qui fait le régime, (elle avait pris du poids avec ses 2 grossesses) est végétarienne (ni viande ni poisson pour elle) et en phase 3
évidemment, elle "force" sur le fromage blanc dont elle raffole
elle n'a jamais pris de son de blé et d'avoine
là, elle vient de passer 4 semaines en Bretagne (elle vit à Londres) et elle n'a pas suivi à la lettre le régime loin de là et elle a fait des "craquages" comme elle dit
résultat, elle est restée au poids qu'elle avait avant d'arriver et elle a super maigri, elle a bien perdu 10 kgs aussi et a retrouvé sa taille de jeune fille (elle rentre dans du 34/36)
alors vous voyez, ça marche
au fait : pour celles qui ne le sauraient pas et que ça intéresse: Le Dr Dukan passe chez Jean Luc Lemoine ce soir sur la 2 dans "le bureau des plaintes"
voilà, bonne fin de journée à toutes
Emmada
-
ouf quel beau résultat félicitations
pour moi c'est du n'importe quoi baisse de régime et pourtant je voudrais perdre encore ....;;
hier après une journée de shoping entre fille au resto j'ai pris juste une viande grillée mais.............hélas ma belle fille a pris des frites alors j'ai flanché et pour cloturer le tout la télé 4oui oui vous avez bien lu bounty
c'est la cata !!!!!!!!!!!!!!!!
bonne journée à toutes à +
-
hello
22 kgs en 4 mois, moi je dis "chapeau"
accroche toi et ça repartira de toute façon
bon courage
emmada
-
coucou les filles
voila je stage depuis plusieur jours ma balance ne veut plus changer de chiffre je vous dit pas ce qu'elle se prend comme petit nom d'oiseaux
mais bon j'en suis quand meme a 22kg600 de perdu en 4 mois
alors je resiste et je sais qui va gagner c moi !!!!!!!
la mumu
-
bonjour chantal p je voudraie savoire quel page pierre dukan dans le petie livre
-
super te voilà devenue raisonnable
allez courage ,je sais que ses dur de résister a la tentation
mais bon pense a la fin de l année-10 kilos se serais super génial,tu voit moi aussi mon objectif -10 kilos pour le jour de l an
et je compte bien y arrivée je sais ses + facile a dire qu'a faire mais il faut que l'on s accroche
a+ bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
maryse
-
ah d accord j ai cru que tu été de la haute normandie
milles excuse
a bientot
marysed
-
merci les filles vous êtes super,
oh les cœurs, je me sens déjà mieux en vous lisant, allez, je fais mes courses , et j'attaque,
bisous
-
Et oui Emmada tu as raison il y a le poisson bien sûr il ne faut pas l'oublier ............... c'est en plus ce que j'ai mangé le plus souvent !!!
Et on se sent si bien ................ tu as raison !!!!
Bisous
Séquanie
-
hello
je confirme ce que te dit Séquanie et, en plus, il y a le poisson, le saumon fumé...... ainsi que tous les desserts que tu peux te faire avec le lait écrémé
bien sûr, il te faut impérativement le livre "Je ne sais pas maigrir" et aussi (c'est plus facile) celui avec ses 350 recettes "les recettes Dukan" (6 € à peu près chaque livre)
tu peux aussi aller sur "Dukanaute" où tu vas trouver plein de recettes adaptées à chaque phase successive de ce régime
ça vaut le coup de se lancer (pour ma part -7 kgs en 28 jours et -3 autres dans la 3ème phase) tu vas tellement aimer ta silhouette après que tu ne dois pas hésiter : on se sent vraiment bien et en plein forme
allez courage..... le tout est de se lancer......
Emmada
-
merci merci merci,,,je n'ai pas encore lu le bouquin, je vais faire un tour à la fnac demain,
je vais regarder le site des recettes,
merci encore sequanie, il faut que je me motive, merci de tes conseils,,
bisous
fouine
-
Moi je suis plutôt du bas de la France je suis dans le Var !:!
Bisous
Séquanie
-
Bon aller c'est cool Muselière voilà une bonne résolution !!!
Bisous
Séquanie
-
Voilà le site avec les recettes !!!
http://www.menu-dukan.com/recette_par_type/proteines_pures-1.htmlTu vas bien trouver quelque chose qui va te plaire !!!!
Ici tu trouveras toutes les recettes avec les différentes phases !!!
Tu pourras essayer le cake excellentissime il est à tomber et il y a des recettes de crèmes aux oeufs et plein d'autres choses .................... sucrées ................... salées .................... elles y sont toutes !!!!
Bisous
Séquanie
-
Salut petite Fouine et bienvenue !!!
Bon tout d'abord as tu le livre de Dudu ?
Bon si oui tout va bien !!!
Tu n'aimes pas trop la viande ( si j"ai bien compris ) ............... et surtout pas la rouge !!!
Il y la viande blanche : les œufs le blanc de dinde de poulet etc !!!
Tu n'aimes pas le fromage blanc nature .............. mais mélangé à d'autres choses ça passe ???
Parce que l'on cuisine beaucoup au fromage blanc !!!
Sinon tu as les yaourts nature ou aromatisés à 0% !!!
Tu peux te faire des repas cuisinés .............. pas obligé de manger de la viande nature ( je te fais suivre le lien avec les recettes ) !!!
Voilà dans un premier temps !!!
Bisous
Séquanie