-
j attend une reponse de vous
-
bonjour je m apel chantal p je voudraie savoire pour le regime pierre dukan coment faire quoi je doit manger matin midi soir j ai 12 kilo a perdre pouver vous m aider svp merci bisous
-
merci sequanie. je suis vilaine de me plaindre alors qu'il y a pire que moi. tous les jours je me booste toute seule mais tous les jours je craque. je vais y arriver. merci encore. bisous à toutes de la haute normandie
-
bonjour Sequanie, surper pour la voiture, et bonnes "balades"
oui c'est vrai que les médias sont prompts à " dénigrer" tel ou tel régime, mais bon, quand on lit vos expériences, ça nous motive, donc on CONTINUE, merci à vous toutes de nous aider, pourriez-vous me dire la base de la tisane Richter ? (à partir de quelles plantes est-elle faite ? ) car mon magasin bio n'a pas cette marque, svp merci
bisous à toutes, et BON COURAGE et bonne continuation, on s'accroche,... on tient ......., on s'aide ........rien qu'en lisant vos messages merciiiiiiiiiii
-
bonjour je voudraie suivre le regime pierre dukan mais je comprend pas quoi il faut pkendre le matin midi et soirexplique moi svp je voudraie perdre 12kilo je me sent pas bient dans ma peau
-
Je ne me souviens pas du menu juste qu'elle avait fait comme c'est la mode en ce moment des petites verrines du poisson mais bien sûr je ne sais plus quoi !!!
J'ai essayé de retrouver l'émission sur France 2 mais pas moyen !!C'était en décembre mais quel jour ?????????????
Tu es bien gentille pour l'invitation mais pour mes déplacements je vais me borner à parcourir 25/30 voir 50 kilomètres autour de chez moi .................. mais pas plus .................... avec la fatigue plus ce serait trop dangereux pour moi !!!!
bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Et bien voyons Muselière il ne faut pas baisser les bras ................. ça jamais !!!! Tu ne voudrais pas que ces kilos aient le dernier mot et qu'ils gagnent !!!! NON bats toi réagis et ne baisse pas les bras .................... pas après avoir lutté pendant tout ce temps voyons !!!!
C'est pas bien !!!
Viens nous voir .................... il y en a tellement qui ont réussi .............. ici et ailleurs ................que c'est possible pour toi aussi !!!
IL FAUT VRAIMENT Y CROIRE .......................... mon plus jeune fils a perdu 13 kilos en 2 mois ............................. alors ne baisse pas les bras !!!
Reviens nous voir on va te rebooster !!!!
Bisous
Séquanie
-
je vous lis tous les jours les filles comment faites vous pour avoir cette peche d'enfer? moi je n'y crois plus .je n' arrive pas à me motiver. envoyer moi votre entrain. merci
-
Coucou Séquanie ! très contente pur toi que tu aies ta voiture bientôt ! à toi la liberté ! ! bisous !
Pour Gstade, je suis bien d'accord avec toi : elle nous manque énormément, et on s'inquiète ! tu vas bien Gstade ? steuplaît, passe juste nous faire un coucou !
Et toi, Jadeune ? tu ne passes plus non plus ? comment vont les genoux ? et " notre " bébé Ethan ? il marche ?
re bienvenue, Martha !
bisous à toutes, et ne vous inquiétez pas : le régime fonctionne bien, et on n'a pas de carences !
-
A toutes, mes excuses, je dois cliquer deux fois sur le message.
Mea culpa
-
Bonjour,
Le message de Cannelle me rassure par rapport au discours M6. Il se dit tout et n'importe quoi.....
Tu me tiens au courant pour ton repas de dimanche prochain....
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
bye
Thais
-
Bonjour,
Le message de Cannelle me rassure par rapport au discours M6. Il se dit tout et n'importe quoi.....
Tu me tiens au courant pour ton repas de dimanche prochain....
Toutes les idées sont bonnes à prendre.
bye
Thais
-
Séquanie,
Merci, j'accepte ton compliment.
Par contre, si le menu de Noël de la petite dame te revient ou en partie, contacte moi....... j'aurai 30 convives le 25 décembre........... à part les fruits de mer, je ne sais pas trop... je veux éviter de me tenter.
Merci d'avance....
Si ta voiture vient dans le 49, fais moi signe...
Bonne soirée
Thais
-
Coucou Martha ................. contente de te retrouver !!
C'est sympa de revenir .................on s'était manqué juste de 5min ( rires) bon de 8 mois .......... te revoilà motivée à fond c'est bien .............. et nous nous sommes toujours là pour t'aider alors c'est reparti. Tu n'as pas repris de poids toujours à -20 kilos !!!
Tout de bon pour toi pour finir cette fois ci en beauté!!!
Bisous
Séquanie
-
me revoila hihihihihihihihi
bon allez je me remets au regime serieux
pendant 8 mois je ne vous ai pas ecris car pas motivée
demain je vous dis mon poid et hop ca repart
au fait bonjour aux anciennes sequanie gtade et les autres
j'ai fait le regime dukan en 2009 septembre octobre novembre et decembre et jai perdu 20 kg
mais j'en ai encore 20 a perdre alors j'ai besoin de vous pour me motivée
bisous a toutes a demain
martha64
-
coucou les filles, tous ces kilos perdus c'est super, ça donne le moral et encourage les autres, dudu c'est vraiment super et vous en plus on a qu'a bien se tenir et à continuer de perdre tout ce surplus
allez les filles on est motivé, on continue
bizzzzzzzzzzzzzz
-
Mais c'est super génial - 25 kilos ....................... comme quoi tout peut arriver à qui sait attendre !!!
Bisous
Séquanie
-
Moi aussi j ai eu des problème de santé , mais la cause été le son de blé j ai fait une irritation du colon et le son de blé me faisait mal au ventre,alors j ai passée une coloscopie au mois de septembre et avec un traitement d un mois tous ces a peu près rétabli donc il ma redonner un traitement pour 2 mois
ce matin - 2 kilos sur la balance en tout -25 kilos pour moi encore 30 kilos pour passer au palier suivant ,mais je suis motivée et 1 jour j y serais
moi aussi mais pantalon neuf me sont un peu trop grand ,mais je vais attendre 1 peu avant d'en racheter
A+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
coucou soruni
Stagner c est vrai ses frustrant surtout quand on ne fait pas d ecart
moi j ai stagneé pendant près de 2 mois,mais aujourd'hui super surprise,ce matin -2 kilos sur la balance, je redemarre en flèche je les ai perdu seulement en 4 jour incroyable youpi ! youpi!
depuis le 12 avril 2010 j ai perdu 25 kilos je suis super contente je nage dèjà dans mes pantalons neuf
Donc tu voit ne desespère pas ton corps aussi va réagir
Et moi je ne suis pas la derniere a faire des ecarts
et quand tu voit la balance qui te dit que tu as maigris cela te remotive a fond je suis en super forme et surtout MOTIVEE
A+
bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
-
bonjour les copines me voila de retour j ai ete tres prise par mon travail plusieurs retour d hopital chez mes papi mami donc beaucoup de travail je continue a perdre mais plus doucement j ai eu des gros problemes constipation mais maintenant ca va mieux je pense que c est du au regime vous continuez a perdre les copines c est bien encore 900G et je saute un nouveau palier ca semble bon j ai ete obligee de renouveler toute ma garde robe quand j ai voulu reprendre les vetements d hiver je me demandais si c etait vraiment les miens ca pendait de partout l horeur il y a fallu tout racheter mais c est tellement de bonheur j espere stabiliser pour noel dans 3 semaines je suis en vacances cela va me faire du bien je vais pouvoir prendre le temps de me faire des petits plats bon j arrete mon bavardage je vous dis bon courage a toutes et gros bisou