-
oui moi aussi j'ai fait le test sur livre de mon poids. la c'est la claque!!!!!!!! encore 23 à perdre. j'aurai pas terminé pour decembre. je n'ai plus la motivation
-
C'est la Bretagne quoi !!!! Et moi le sud dans le Var !!
Un petit crachin ou une vraie pluie ?
Bisous
Séquanie
-
pour nous c'est.....................;;;pluie ..........et vent à volonté!!! c'est la bretagne //////////
-
Alors Cannelle ................. elle a dit quoi cette balance ?
Je suis sûre qu'elle a été gentille avec toi ..................... mais de combien ?
Bon WE à toutes
Bisous
Séquanie ......................... ici temps magnifique .................... ET vous?
-
merçi ....à toi Sequanie, pour répondre à mes questions!!
bonne journée
-
Coucou Corton !!!
Toujours ravie d'avoir de tes nouvelles !!!
Contente de voir que tu vas toujours aussi bien depuis 1 an !!!
Les petites nouvelles seront ravies de voir que cela marche dans la durée aussi !!!
Bonne continuation !!!
Bisous
Séquanie
-
Pardon c'est du protifar : poudre hyperprotidique
Bisous
Séquanie
-
Bon pour le profitar je viens de trouver : en vente uniquement en pharmacie !!
bonne recette
Bisous
Séquanie
-
Tu as raison Jutuel j'"étais absente toute la matinée pour des examens de routine ( et tout va bien) et cet AM : kiné !!!
Et me voilà de retour !!
Bon je ne sais pas ce que c'est !!!
Je vais chercher un peu !!!
Sinon tu vas bien ?
Bonne soirée
Bisous
Séquanie
-
merçi corton pour tes encouragements c'est vrai que
coatchs...................sequanie doit être partie en vadrouille je pensais qu'elle aurait pu répondre à ma question ci-dessus ?????????
bonne fin de journée!!!!!
bxs à +
Tienno
-
j'ai hâte à demain, je commence les PL donc je vais me peser, whouaaaa, je sais que j'ai perdue, parce que il faute que je sers un peu plus la ceinture de mon jeans :-)
bonne fin de journée a toute, bizz
cannelle
-
un petit coucou en passant. Il y a tellement de nouvelles ( à qui je souhaite la bienvenue) que je suis perdue. Choco et Séquanie tjs là pour aider les copines, vous êtes géniales; Hip hip hourra !!!!!!!!!!!!!!! pour toi Séquanie. Tu pourras inviter tes copines à allez faire les boutiques ou être celle qui sera sage au resto. Bon vent avec ta nouvelle liberté. Pour les nouvelles en vitesse je suis Nana 59 j'ai commencé le régime il a tout juste 1 an et j'ai perdu 7 kgs que je n'ai pas repris élors voyez vous tous les espoirs sont permis et avec 2 super coachs comme Séquanie et Choco vous ne pouvez que réussir. Je repasserai bientôt vous dire bj. Bon week end à toutes Bizzzzzzzzz Nana59
-
bonjour à tout le monde
qui peux me dire ce qu'est le profitar je voulais faire une recette mais je n'ai aucune idée de ce que c..............
Sequenie :::::tu nous diras quand tu vas faire rouler cette voiture qui doit trouver le temps long!!!!!!!!!!!!!
bonne journée (sous la pluie pour moi)!!!!
bzs à +
-
Bonjour Soruni !
Bien sûr que tu vas y arriver ! ! ! il suffit de s'accrocher, et pour cela, le forum est super ! tu constates que les copines tiennent le coup, et, du coup, tu as davantage le moral pour en faire autant ! et, je t'assure, on est contente de l'avoir fait, après ! n'est-ce-pas, Séquanie ? tu nous diras quand tu auras, enfin, ta convoc pour la visite médicale ?
Bisous à toutes, et COURAGE ! ça en vaut la peine !
Choco
-
bravo soruni ..........belle perte de poids......moi aussi je stagne heureusement les filles sont là pour nous bouster !!!!!!!!!j'ai perdu 4kgs en 28 jours je veux en perdre 8 alors je m'accroche
bonne nuit et à +
bsx
-
merci séquanie,
c'est sympa de m'aider à ne pas perdre le moral, bien sûr je vais m'acrocher et jeudi prochain (je me pése tous les jeudis) j'espere pouvoir annoncer un minus.
bonne journée
bisous
soruni
-
sequanie
tu es une super coatch......pour nous c'est bien d'avoir quelqu'un qui nous pousse encore MERCI à toi et aux autres
-
Coucou Soruni et bienvenue !!
Félicitations pour ta perte de poids de 9 kilos c'est super !!
Tu l'as sans doute remarqué puisque tu nous lis depuis un moment ........................ nous connaissons toutes ce moment où on tombe de notre petit nuage car tout à coup nous aussi nous stagnons !!! Quelle horreur je le conçois ................. ça m'est arrivé aussi !!!
Eh bien il faut juste s'armer de patience et avoir confiance ............... ça va revenir c'est sûr ...................... ça marche !!!
On ne sait pas vraiment pourquoi mais notre corps fait de la résistance et il s'accroche à un poids ........................ est ce un poids où l'on est resté longtemps par le passé ................... est ce un passage plus difficile pour X raisons ......................???????????? et tout cas un jour on décroche et tu verras apparaitre un joyeux 67.9 sur la balance .................. promis c'est vrai !!!!
Alors aie confiance ...................... ça va revenir !!!
Bonne journée
Bisous
Séquanie
-
Oui cela arrive parfois on ne sait pas pourquoi !!!!
Alors je vérifie tout simplement de temps en temps !!!
Bisous
Séquanie
-
je ne sais pas pouquoi je ne reçois plus les messages
bonne journée à tout le monde
bzx